qui est fan de plus belle la vie?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion popaux
  • Date de début Date de début
Re : qui est fan de plus belle la vie?

oh merci ma belle!!
mais c clair on est encore repartis dans les meme histoire de meurtres!! ca commence a devenir lourds la!!!!

Hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn la copine de Rudy l'a fait cocuuuuuuuu ! enfin du croustillant !!

wai c clairrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!! enfin autre chose!!!!

Salut les filles

Y a deux episodes maintenant? un dans l'apreme et celui du soir?
Arf, vais plus rien comprendre:mur:

quoi?????????
t sure que c pas celui de la veille qui retransmettent normalement le matin mais vu que y'a les jeux olympique le matin il le retransmettent peut etre l'aprem

je suis la belle fille de bibichoune et j adore plus belle la vie je regarde tous les jours sinon je suis pas contente et je regarde a 11h aussi
c est tropp cool et je kiffe grave plus belle la vie!! en gros je suis une fan invetérrée

lol oui c'est la redif de l'avant vielle y'a deux épisodes de décalage avec la redif normalement

Merci les filles, c'est vrai que je ne pensais pas aux JO!
Coucou belle-fille a Bibichoune!!!:30-niceeyes:

coucou les fans de plus belle la vie juste pour vous dire que je viens de voir roland marci a mon travail !!

ben je travaille dans une concession auto et il est venu chercher des gilets et triangle..franchement il est sympa et vraiment comme tout le monde

torp cool!
ben moi l'année dernière il avait nicolas (le flic qui est décédé, le copain de thomas) et sa femme ainsi que son fils dans mon village!! super sympa d'ailleurs! on a passé de trop bon moments avec sa femme!!!
lui c plus un super timide!!!!

moi aussi suis super fan je regarde tous les jours en plus hier j ai passeé ma journeé a marseille:flocool:

moi j'adore cette serie je peux plus m'en passer si vous aussi vous adorez je suis la;:yeah::yeah::yeah::yeah:

moi je ne regarder jamais cette série et maintenant vu que mes beaux parents et mon homme la regarde tout les soirs je suis prise moi aussi et maintenant j'aime bien

vous pouvaient compter une fan de plus ;) en plus en ce moment c bien jen éait sur que cétait la belle soeur ... vivement demain :dsmile:

moi aussi j'etais sur que c'etait la belle soeur tu me diras le suspence dans cette serie ... m'enfin je regarde quand meme tous les soirs
bisous

oui cvrai qu'au bout d'un moment on voi tout dessuite qui et le méchant lol mais bon il fon trop tréné des fois donc on verra bien

Retour