qui est fan de plus belle la vie?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion popaux
  • Date de début Date de début
Re : qui est fan de plus belle la vie?

oh moi j'addddddoooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeee cette série,je regarde tous les jours,j'en suis accro avec mon copain on en loupe aucun!tous les mardi et vendredi j'ai entrainement de twirling jusque 21h et bin je l'enregistre a chaque fois,pour moi c'est obligatoire de le regarder tous les jours....j'adore céline frémont je la trouve trop belle meme si des fois elle fait des choses bizzard....et j'adore aussi mélanie..

wouah j'allucine tout le monde aime cette serie!!! moi je suis invité a manger en semaine je l'enregistre ou je met le reveille si je bosse pas le lendemain matin pour etre sûre de ne pas la rater! au debut je disait que je regarder la serie pour ne rien faire pendant 20 minutes (je suis une pile electrique toujours sous tension, autrement) puis apres je me suis accroché a leurs histoires parfois un peu longues, mais toujours aussi accro!!!!!!!!!!!!!le telephone peut sonner je rappel apres........ bises a vous toutes

Moiii je suis FAN aussi c'est mon ti moment de detente de la journée ... Toujours des rebondisement quand je vois la fin arriver je suis préssé d'être le lendemain.:+1:

Moi je sais qui est le tueur en serie ou plutot la tueuse ...
c'est la flic la blonde cheveux frisé ... jsais plus comment elle s'apelle !!
bisouss

et et car j'habite dans le nord et que on capte les chaines belges et les bleges sur la deux sont en avances de 2 jours ... voius aller donc voir sa le 20 elle le dit a la fin cette conne!!!
bisousss

Moi aussi j'habite le nord mais tu aurai pas du nous le dire ;( je voulais le découvir

Moi je sais qui est le tueur en serie ou plutot la tueuse ...
c'est la flic la blonde cheveux frisé ... jsais plus comment elle s'apelle !!
bisouss
je m'en douté que c'était elle,à chaque fois avec mon copain on essaye de deviner les truc qui vont se passer,c'est trop marrant...j'adore

bon c'est bon j'avoue que je regarde tous les soirs cet série avec mes deux enfants!!!!!

Qui c'est la tueuse, je regarde tous les soirs et je vois pas de qui vous parler ... Dites moi vite je veux savoir

C'est pas vrai, ce qui explique le bas retrouvé dans la chambre de Maxime, c'est elle qui a du le mettre et le père de Maxime alors il n'y est pour rien, par contre hier caca boudin

coucou je suis nouvel et j'adore cet serie daileur jai regarder hier et malgres sa jai mater la redif ce matin lol

ah wai?????????????,, ben zut moi je pensais que c t le père de maxim qui avait payé la prostitué pour kil les mette la!!
mais bon j'espère quand meme ke le père de maxim va se barrer de la car il me soule lui a foutre la merde!!!!!

ah lui c'est un vrai con, c'est clair moi aussi il me gonfle...

et dans combien de temps sait on que c'est elle la tueuse ?

ah lui c'est un vrai con, c'est clair moi aussi il me gonfle...

ah wai?????????????,, ben zut moi je pensais que c t le père de maxim qui avait payé la prostitué pour kil les mette la!!
mais bon j'espère quand meme ke le père de maxim va se barrer de la car il me soule lui a foutre la merde!!!!!

C'est pas vrai, ce qui explique le bas retrouvé dans la chambre de Maxime, c'est elle qui a du le mettre et le père de Maxime alors il n'y est pour rien, par contre hier caca boudin

Moi aussi je le deteste le pere de maxime,depuis qu'il est la il fout le brin!!!!il me soule!!!!en plus la réaction qu'il a eut hier avec sonia sa ma énervé....quel con ce mec...

c clair!!! mais de toute façon il doit certainement être lié a ces meurtres quand même.... il est pas clair!

par contre on verra bien la prochaine intrigue!!!!

de toute façon hier il a buté la p**e en lui mettant une claque (qu'elle est laide d'ailleurs !) donc il est dans la panade ! Moi j'adore cette série et je suis tous les soirs même si je trouve qu'en ce moment ça pend un peu trop une allure de film policier

Retour