qui est inscrit pour une formation debut avril chez beauty nails a LYON

Re : qui est inscrit pour une formation debut avril chez beauty nails a LYON

Coucou !!!!
Moi je voudrai faire la formation de 6 semaines mais apparement il n'y aurait plus de centre sur Lyon ???? Alors j'aurais besoin de votre aide car je voudrai la faire avec "Beauty Nails" Merci d'avance de m'aider dans mon choix.
salut mimi38,
moi aussi j'étais intéressée pour Beauty Nails à Lyon, et apparemment il ne font plus depuis fin 2009... et avec mes 2 enfants je ne compte pas aller à paris ou marseille en sachant qu'en plus faudra se trouver un logement qui va doubler le prix de la formation ! si tu as du nouveau pour une formation beauty nails dans la région 01/38/69 tiens moi au courant je voudrais vraiment faire ma formation chez eux !
bye

cece01150, j'ai eu mon ancienne formatrice beauty nails sur lyon et elle exerce toujours !! (je compte aller la voir en mai..) ... elle s'appele stella... elle est au centre de formation thalys, 114 rue bossuet, au 04.37.24.21.10...

cece01150, j'ai eu mon ancienne formatrice beauty nails sur lyon et elle exerce toujours !! (je compte aller la voir en mai..) ... elle s'appele stella... elle est au centre de formation thalys, 114 rue bossuet, au 04.37.24.21.10...
salut kiffar,
c'est bizarre il y a qq semaines c'est beautynails même qui m'a dit que pour le moment il n'y avait plus sur lyon et d'ailleurs sur leur site ils avaient retiré les coordonnées de chez thalis... je vais retourner voir alors ! merci

ben je confirme sur le site de beauty nails ils ont carrement shooté le centre de formation de Lyon...

coucou, après avoir lu tous vos messages,
Si j'ai bien compris, beauty nail est remplacé par Nail's lounge et c'est toujours la même formatrice stella qui forme les stagiaires...
Alors, elle travaille à son compte cette formatrice ? ou travaille t elle encore pour Beauty Nail ? je suis perdue !

coucou, après avoir lu tous vos messages,
Si j'ai bien compris, beauty nail est remplacé par Nail's lounge et c'est toujours la même formatrice stella qui forme les stagiaires...
Alors, elle travaille à son compte cette formatrice ? ou travaille t elle encore pour Beauty Nail ? je suis perdue !
ben moi en tout cas je comprends qu'elle ne travaille plus pour Beauty Nails...

Retour