qui est inscrit pour une formation debut avril chez beauty nails a LYON

Re : qui est inscrit pour une formation debut avril chez beauty nails a LYON

et oui j'ai mm plus qu'une dents contre beauty nails paske quand tu c que on t'as escroquer en te prenant 6000 euro et qu'on te déclar pas au siège a marseille et que ducou t'as pas droit a ton diplome paske t pas inscrite au siège ya de koi avoir plus d'une dent contre eux!en plus que la formation n'étai pas dutou complète...mais bon le directeur de beauty nails m'a applé en personne pour s'exuser de tt sa et pour m'offrir 3 semaine de stages ou je voulai sauf a lyon!bref voilà et je pense qu'en une semaines on a pas forcément le temps de voir comment fonctionne le centre!

Essaye un autre centre, effectivement, c'est peut être qu'à Lyon que tu seras déçue ^^

pourquoi tu ne fais pas les trois semaines dans un autre centre? c'est déjà super correct de sa part de te ré-offrir la formation, il y en a beaucoup qui t'auraient laissé tomber comme une vieille chaussette lol

et oui j'ai mm plus qu'une dents contre beauty nails paske quand tu c que on t'as escroquer en te prenant 6000 euro et qu'on te déclar pas au siège a marseille et que ducou t'as pas droit a ton diplome paske t pas inscrite au siège ya de koi avoir plus d'une dent contre eux!en plus que la formation n'étai pas dutou complète...mais bon le directeur de beauty nails m'a applé en personne pour s'exuser de tt sa et pour m'offrir 3 semaine de stages ou je voulai sauf a lyon!bref voilà et je pense qu'en une semaines on a pas forcément le temps de voir comment fonctionne le centre!

amm ok ta du tomber vraimen ds la mauvaise periode ecoute mi jai passer une semaine c'ét plutot cool maintenant il m'est ps arrivé la meme chose que toi dc je ne peux pas en dire les meme chose que toi tu comprend ..en revanche je comprend ta reaction moi je suis pas la pr membrouiller juste dire se que jen ai penser et malheureusement on a pa vecu la meme chose moi stella elle etait competente et nous a appris beaucoup de c hose peut etre bien quelle etait fatigué qd tu etait je ne sais pas :-s bref

ba profite alors de faire la meme formation ailleur alor courage byeee

ha mais tkt ya pas de souci je ne suis pas là pour m'embrouiller nonplus! nous sommes la pour donner nos avis nos impréssion,je pense que tu as passer un bon stage nan pas parske elle étai en meilleur forme simplement qu'elle a du ce faire engeuler par le directeur je pense! enfin bon voilà! aller bonne continuation

Tu m'as l'air très contante de ta formation sarah. C'est le principal. De toutes manières comme l'a dit elo, le secret c'est la pratique.

Alors au bouleau...:dlaugh:

Tu m'as l'air très contante de ta formation sarah. C'est le principal. De toutes manières comme l'a dit elo, le secret c'est la pratique.

Alors au bouleau...:dlaugh:

euhh très contente je vais pas dire sa qd meme lol car ya qq truc que voila quoi mais sa peut aller sinon ..sinon tu vas bien cécilE?

Ben oui, pour moi tout baigne. Vivement la prochaine réunion, qu'on puisse se refaire nos chtites mimines...:smile:

coucou les filles je suis très curieuse de savoir qui se cache derrière chanha car j'ai moi aussi fait ma formation chez beauty nails au mois de janvier...
Je n'ai rien de plus à ajouter car j'ai également toutes les mêmes mauvaises choses à dire sur la formatrice et la formation en elle-même... on apelle ca foutre de l'argent par les fenêtres...
Je pense t'avoir démasquée...

Bonjour à toutes !
C'est la première fois que je post, car pour le moment je m'imprègne de vos expériences et là je dois dire que vous me faites peur car je vais faire ma formation chez Beauty Nails à Paris en pensant que c'était eux les mieux. Si y en a qui peuvent me rassurer et me dire qu'à Paris ça va le faire !
Merçi

t'inquiète pas trop nous on parle surtout de la formation de lyon...
je suis loin de penser que tous les beauty nails sont pareils...
bonne chance à toi

J'ai rencontré une nana qui à fait sa formation à BN à Paris, dans l'ensemble ça c'est bien passé mais elle est super deçus de n'avoir pas pût, faute de temps et de modèles, voire toutes les prestations qui était au programme.
On lui a conseillé de leur demander de pouvoir revenir gratuitement 1 ou 2 jours pour voire ceux qui n'a pas été fait mais qui à quand même été payé ou demander un remboursement partielle.
Affaire à suivre...

Ok, bon ben j'espère que ça va aller, moi j'y vais pour 4 semaines j'espère quand même voir tous le programme autrement je n'y vois pas l'intérêt. Merçi les filles.:yeah:

koukou , je ne sais pas ce que donnent les formation a paris peutètre qu'elles sont bien mais en tt cas les produits je ne pense pas que ce soient les meilleurs sur le marché j'en suis certaines mm, on m'a mm di que beauty nails c'étai le babou des ongles...renseigne toi bien avant d'acheter tes produits! bonne chance!

je suis tout à fait d'accord avec toi
Mdr jure aiiii alors la chapo la formatruice mdr il aurait fallu qu'une éléve lui montre mdr pfff 15000euros la formation et on te dit sa beauty nails meilleur centre de formation non je croi pas!
euuu 1500e pardons!

salut les filles
moi je souhaite commencer un cap esthétique d'1 an a lyon mais je n'ais toujours pas trouvée de salon pour m'accueillir est ce que vous en connaissé svp c urgent
merci

Pour les produits moi j'ai eu d'autres echos. Il paraît qu'ils ont exellent produits de trés bonne qualité. Pour en avoir le coeur net demande leur le catalogue et ensuite des échantillons, histoire de tester avant d'acheter.

Mais les prix aïe aïe aïe, la tu douille!!! Ils sont super chère!!!

salut les filles
moi je souhaite commencer un cap esthétique d'1 an a lyon mais je n'ais toujours pas trouvée de salon pour m'accueillir est ce que vous en connaissé svp c urgent
merci

Non, désolé je suis pas du coin. Bonne recherche!

Pour les produits moi j'ai eu d'autres echos. Il paraît qu'ils ont exellent produits de trés bonne qualité. Pour en avoir le coeur net demande leur le catalogue et ensuite des échantillons, histoire de tester avant d'acheter.

Mais les prix aïe aïe aïe, la tu douille!!! Ils sont super chère!!!
A ouai c'est une tropbonne qualité mais 39.90e le pot de gel de 15ml c'est trop abusé! less posesz nous reviennent a un prix exorbitant!

Retour