qui est ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion crakeou
  • Date de début Date de début
Re : qui est ...

ben je sait pas si ca compte ou pas, je suis en couveuse d'entreprise, projet de me mettre a mon compte en micro entreprise a mon domicile

ben oui mais a la base ce n'est pas un forum que pour les Pros !!! il me semble et heureusement .

alex va bientot etre de retour elle va recadrer le tout je pense car c'est ça qu'il manque !!!

ben oui mais a la base ce n'est pas un forum que pour les Pros !!! il me semble et heureusement .

alex va bientot etre de retour elle va recadrer le tout je pense car c'est ça qu'il manque !!!

oui, je pense aussi qu'elle va le faire!
je pensais juste qu'il y avait plus de pro que de personnes qui faisaient ça comme "ça", je suis étonnée quand même
je disais pas ça dans le sens que le forum était reservé que aux pros

oui je sais mais en meme temps c'est belle et bien la réalité :wink:pas beaucoup sont inscritent a la chambre des metier .

tiens je relance le débat de l'association des prothésistes , l'encadrement et rigueur va devoir etre au rendez vous si cela doit etre pris au serieux par les pros justement faut pas que ça parte dans tous les sens , sinon celles qui cotisent vont tracer sur leur chemin ....

c'est deja compliquer mais si en plus comme je le disait plus haut ça part dans tous les sens bof bof la motivation (enfin la je parle pour moi )

montrer patte blanche serait un bon départ je crois....

sabine je te fais bisous rien pour toi dans mes propos c'est juste ce que ce post m'inspire

bof bof rien de concret

esthéticienne et prothésiste ongulaire pas encore déclarée mais j'attends le moment propice et suis trés intérréssée par une association!!!:wink2:

j'ai mon institut et 3 filles qui sont salariées ;
il y a 1 beauté des pieds médicale ( moi lol )
et 2 esthéticiennes
a tour de rôle et celon notre emplois du temps nous fesons les poses d'ongles

voilà

j'oubliais la 3éme , ( elle est nouvelles milles excuse ) pour elle
elle nous aide un peu dans tout les domaine sauf beauté des pieds

Je suis artisan en micro société (pas de tva), prothésie ongulaire à domicile...
Vdi vente de cosmétique...

déclarer donc j'entends par cela
*les salariés
*les vdi
*les personnes en portage salarial
*les free lances
*les artisans (donc a son compte) merci de preciser si vous avez des salariés
*les formateurs
*les fournisseurs
*les créateurs d'entreprise
*...les autres que j'aurais oublier
MERCI
pensez a nous préciser si vous avez plusieurs statut si vous pratiquer l'esthetique si vous pratiquer les extension pose de bijoux.....
bref ce n'est pas pour vous fliquer juste pour avoir des chiffres concret

MERCI DE NOUS DIRE AUSSI SI VOUS ETES INTERESSER PAR L'UNION

bonjour, moi je suis salariée en institut je viens de faire ma formation pour créer le secteur ongles. . . mais je compte m'installer assez rapidement !
je suis bien sur trés interressée par l'union.

Indépendante dans l'onglerie et la pose d'extensions, fournisseur onglerie-extensions.
Pas de salariés pour le moment.

Bonjour

Pouvez vous me donner un contacte chez OH LES FILLES

MERCI

Bonjour
Moi j ai un statut artisan je suis en micro entreprise je n ai pas de salariés car je demarre.
Je fais de l esthetique a domicile et des poses d ongles j ai mon CAP d estheticienne et un diplome qui certifie que j ai fais une formation en pose d ongles de 3 semaines
Voila Flo

Retour