qui est ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion crakeou
  • Date de début Date de début
Re : qui est ...

Moi aussi j'ai regardé le post mais malheureusement je n'ai rien à vous mettre car je suis esthéticienne et peut-être en création d'entreprise, alors ce forum et ce post d'ailleur fait partie de ma documentation.
voilà, je ne suis pas une pro, mai j'adore ce métier.
C'est peut-être pour cela que vous avez bcp de visites mais pas bcp de réponses.
Bonne continuation

Bonjour, je suis artisane en micro entreprise depuis 1 an et commerçante en produits divers et confection de bijoux, pas de salarié. Je fais du domicile mais recoit aussi a mon domicile ou je suis installée, et une permanence chez une coiffeuse.Je commence des cours par correspondance pour passer le cap esthétique. interresser par association

je ne suis pas declarer puisque je suis en formation

cap coiffure
technicienne ongulaire
technicienne extensions de cheveux

et pour l union interessant

voili voulou

eva

:drow:​

:shamrock_for_march_bonjour:shamrock_for_march_

je suis prothesiste ongulaire a domicile dans l'herault et le gard je suis mon compte depuis 3 ans je travail egalement en salon de coiffure et institut de beaute je suis en micro entreprise.:49-sun::shamrock_for_march_

Alors je suis a mon compte en micro entreprise, inscrite aussi au commerce pour la vente de produit cela depuis preque 8mois!!

bonjour je souhaite m'inscrire bientôt en tant que prothésiste ongulaire à domicile et en partenariat institut + salon de coiffure :micro pour débuter (je n'éxerce pas encore mais je m'entraîne sur amies ou connaissances)j'ai eu une formation il y a deux ans sur Lyon chez Créative
l'union m'interresse aussi

moi je suis coiffeuse ,micro entreprise
et bientot styliste ongulaire

Styliste ongulaire GEL.
J'étais artisan jusqu'au 31 août en micro.
Maintenant je suis salariée d'un groupe à domicile.

bonsoir, moi j'ai un statut VDI via une société portage salarial pour le stylisme d'ongle ainsi que pour les extensions de cils... Par la suite j'aimerai proposer des tatouages hénné (rouge) et éventuellement strass dentaire et pourquoi pas si mes finances me le permettent maquillage semi permanent...

Bonsoir à toutes et tous
Moi j'ai été salarié en esthétique, pédicurie médicale et prothésiste ongulaire durant 5 ans en tout, je suis à la recherche d'un mi temps salarié, car je suis au début de mes cours en gestion pour pouvoir faire ma passion en complémentaire, si je trouve mon mi temps, je serai en independante complémentaire dès avril 2008.
A fond dans une bonne législation pour ce "métier"

bonsoir, je suis en creation de micro entreprise coiffure et stylisme d'ongles, et interessée par l'union

Bonjour,
je suis à la recherche d'un stage pour etre stylisme d'ongles mais je suis larguée car je ne sais pas où m'adresser, pourrais tu m'aider en plus je vois que tu es dans l'herault donc peut etre plus simple.

merci pour ta réponse et
ton aide

Il y a une rubrique "formation" dans ce forum où tu trouveras les centres de ta région. MErci les filles de ne pas dévier le post... et pour les nouvelles, les questions comme celles-là c'est en MP. Merci !!!!!!!

Prothesisthe ongulaire depuis 2001
pratique resine et gel pas d'autre activité
actuellement salariée, anciennement à mon compte à domicile, bientot de nouveau à mon compte
je souhaite un règlementation et des contrats assurances adaptés
Interessée par l'union

SARL: "art et coiffure"
donc artisan en coiffure , bijouterie fantaisie et accessoires :wave:

bonsoir,
je suis prothésiste ongulaire employée dans un salon de coiffure. je suis également intéressée par l'union.

bonjour

je suis prthesiste ongulaire et je viens bientot etre en vdi.
j'espere que ca va marcher

Bonjour,
Je suis en cours de formation et je souhaite créer mon entreprise de prothésie ongulaire, dermo et techniques du bien-être, courant 2008...
Je suis pour l'UNION.

bjr, je souhaite m'immatriculer premier semestre 2008 et je suis pour l'union, il faut des structures solides pour travailler serieusement bye

Retour