Qui fais Quoi ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titlola
  • Date de début Date de début
Re : Qui fais Quoi ?

Vous avez déjà vu cette pub sur votre facebook vous aussi? :nocif_yves_guillou_

Pièces jointes

• zefezgt.png
    zefezgt.png
    6.7 KB · Affichages: 87

C'est une pub sur le côté, qui changent à chaque page, c'est pour ca que c'est tout petit j'ai fait un imprim écran, mais ca a l'air plus que moche, quand je vois ca j'me dis y a pas pire logiquement pour ne pas attirer la clientèle?!

les filles je veux voirrrrr

par contre j'ai trouve une de c filles qui fait les ongles franchement faut aime mais vue que je suis GAGA je kiffff !!! malgré que j'ai des vraies ongles j 'hésite

je veux vous faire voir son travail splendide

les filles je veux voirrrrr

par contre j'ai trouve une de c filles qui fait les ongles franchement faut aime mais vue que je suis GAGA je kiffff !!! malgré que j'ai des vraies ongles j 'hésite

je veux vous faire voir son travail splendide
ca pue ca pue !! mdrrrrrrrr

Caroooo sisi je t'ai répondue page 5 ;-)

moi ss de plus en plus degoutée des propos des futurs clientes

bahhhh je sais pas on me dis tout le temps que je suis chere ----- ha bon !

ici sur Liège c est entre 6 et 8e la mèches et quand je compare je me dis waowww je suis discount lol !!!!
puis tt le monde pose trop d extensions a prix chinois !!! je dis pas qe c est pas beau mais les 3/4 sont content avec des poils ds rat !
puis on me demande des photos de racines .....desole mais je pense pas a faire tt le temps des photos(maintenant oui j'ai pleins de photo avant pares) alors on m'envoie chier sans un merci style ok bye !!! juste pour 1 photo

ou alors on me dis hooo tu es pas chère c est louche !!!
bim bam boum je comprends plus rien heureux que j'ai mes clientes et bouche a oreilles

bahhhh je sais pas on me dis tout le temps que je suis chere ----- ha bon !

ici sur Liège c est entre 6 et 8e la mèches et quand je compare je me dis waowww je suis discount lol !!!!
puis tt le monde pose trop d extensions a prix chinois !!! je dis pas qe c est pas beau mais les 3/4 sont content avec des poils ds rat !
puis on me demande des photos de racines .....desole mais je pense pas a faire tt le temps des photos(maintenant oui j'ai pleins de photo avant pares) alors on m'envoie chier sans un merci style ok bye !!! juste pour 1 photo

je crois qu'on se retrouve plus ou moins toute dans la meme situation je fais des poses a45 € et on me dit je suis chere pourtant en institut ici c plus elle tournent a plein regime et pourtant elle font de la merde c le probleme d'avoir proposé un produit de luxe a prix accessible a "toute" du coup l'exigence devient ingerable pcq elles veulent du parfait au prix de la merde et c inssuportable sé d

Retour