Qui fait de la spasmopholie ou de la tétanie??? vennez en parlée içi!!!

cassiopeee67

modératrice
Voila!
Depuis 4 ans (que je suis séparée) je fait des crises d'angoisse, au debut c'était simplement la peur d'être seule, quand mes enfants parte en vacance chez leur papa , je me sent abandonner,
puis depuis un an à peut près je fait des crises plus forte (trenblement , sueur froide, bruit dans ma tête qui sont bruit de craquement,
bruit de klaxon, sonnette de la porte mais qui sont que dans ma tête sa m'arrive en géneral à l'endormissement et les tremblement souvent en plein someille,
d'autre symptomes sont apparru aussi comme des prises de panique ou je ne peut plus rien controlée mes mains qui se mette a bouger toute seule,

la premiere fois ou sa m'est arrivée je prennait mon bain puis je me suit endormi, ma fille a sonnée je me suit effrayée et la je me suis vue assise dans ma baignoire les bras tendu devant moi et les mains bougeait toutes seule je n'arrivai à rien controlée, sa à durée 2minutes je croit,

c'etait affreux je me suis retrouvée en larme ne comprenant plus rien, la deuxième fois c'etait presque à l'identique sauf que la mes pied bougeait avec!
j'ai aussi des vertige du mal à monter les escaliers!!!
je pleure souvent
hier jai entendu comme un bruit d'eau qui coulait et des craquemment en m'endorment!
Pour celle qui font des crises silimaire sa serait bien de pouvoir se parler, vennez temoignée svp sa m'aidera à surmonter tout sa!

Re : Qui fait de la spasmopholie ou de la tétanie??? vennez en parlée içi!!!

salut ma jolie
moi ma premiere crise a ete tres violente ( spasmophilie)
je tremblais de partout et me tirais les cheveux j'avais ete admise a l'hopitazl mais las bas ils n'ont pas aime mes crises ils m'ont dis que je faisais semblant
maintenant j'arrive a les gerer je sais quand il y en a une qui se prepare alors je prend un sac de plastique et je respire dedans tu n'es pas la seule

tu entends des bruits d eau qui coule et des craquements, ceux ne sont pas des signes de crises d angoisse, les crises d angoisse effectivement mal a la tete peut etre vomissement, crampes, tremblements et évanouissement, maux de ventre aussi, tu prends un sachet en plastique tu souffles dedans es tu aspires l air qui se trouve dans le sachet, cela fait un mélange de gaz et aprés quelques instants de repos, tu vas mieux, j ai une grande amie a moi, qui a des crises, et elle fait ceci a chaque fois,
tu devrais te faire marquée par ton médecin, un petit cachet, pour le soir avant de t endormir, pour te décontractée, tu as peur du noir, de la nuit, du sommeil, on dirait, sophie alors, tu es si mignonne...........................

bonjour Sophie,

Je connais la spasmo depuis l'adolescence avec des épisodes de tétanie;c'est horrible;aujourd'hui j'ai 35 ans et je n'ai pas encore de vrai solution mais ça me pèse!défois j'ai des périodes de rémission et ça revient!
je suis passée par des traitments médicamenteux,psy,magnétisme et là je vais peutêtre essayer l'hypnose,malgré tout il faut rester optimiste!Je suis sûre qu'il y a une solution pour chacun mais je n'ai pas encore trouvé la bonne.Accroche toi ma belle et teste plusieurs choses!Voilou,si tu as envies de discuter tu peux me contacter!bisous

j'ai cette peur d'être abandonner qui me hante,je dort meme avec un nounours pour me rassurée je doit vraiment etre une gamine et sa depuis ma séparation, pour les craquement et les bruits il y as des gens qui on ce symptome parmi les autre pendant leur crise de spasmo moi jai la total, je stress de trop peut etre, entre l'usine, les enfants et la peur de pas y arrivée !

bonjour Sophie,

Je connais la spasmo depuis l'adolescence avec des épisodes de tétanie;c'est horrible;aujourd'hui j'ai 35 ans et je n'ai pas encore de vrai solution mais ça me pèse!défois j'ai des périodes de rémission et ça revient!
je suis passée par des traitments médicamenteux,psy,magnétisme et là je vais peutêtre essayer l'hypnose,malgré tout il faut rester optimiste!Je suis sûre qu'il y a une solution pour chacun mais je n'ai pas encore trouvé la bonne.Accroche toi ma belle et teste plusieurs choses!Voilou,si tu as envies de discuter tu peux me contacter!bisous

tu as quoi comme symptome toi?

jai la trouille!!

sms-sucks.gif

voila on approche, d une réponse, le doudou c est rien, beaucoup de personne on un doudou pour dormir, c est sur on va pas te le dire,

je dirais , je ressens une trés grosse peur, non, oui, sophie, dis moi,

tremblement,les idées qui s'emballent,je suroxygène(respiration haletante)la méthode de ptibout est bien en cas de crise!l impression de m'effondrer et tu rajoutes à cela des phobies,et quand je suis fatiguée les symptômes sont plus prononcées!

et bien ! c est terrible tout ça

y a des jours ou c'est pas marrant, mais je me dis qu'il ya pire, il faut essayer de gérer psychologiquement!

j'ai cette peur d'être abandonner qui me hante,je dort meme avec un nounours pour me rassurée je doit vraiment etre une gamine et sa depuis ma séparation, pour les craquement et les bruits il y as des gens qui on ce symptome parmi les autre pendant leur crise de spasmo moi jai la total, je stress de trop peut etre, entre l'usine, les enfants et la peur de pas y arrivée !

j'ai cette peur moi aussi mais moi je veins de la dass et ca fais meme pas un an que j'ai arrter de sucer mon pouce des fois je le reprend car j'en ai besoin y'a aucune honte sophie

je dirais , je ressens une trés grosse peur, non, oui, sophie, dis moi,
ouiiiiiii j'ai peur, peur pour mes enfants, pour moi, du noir, de pas y arrivée finacierement comme physiquement, il me reste que mon grand frere, car mon autre frere et ma mere on jujer bon de soutenir mon ex a notre separation et la les crises ont eté plus forte car hier j'était à une comunion ou il y avait justement ma mere a qui je parle plus depuis 4ans et mon autre frère, j'arrive pas a pardonner , elle ma laisser tombé quand j'avais le plus besoin d'elle , je me suis retrouvée sans rien au bout de 17ans de vie commune, mon ex me laiisez pas bosser!
autre evenement ma meilleur ami est morte il y à deux ans c'est a elle que je m'accrochait, il y as eu trahison de mon copain avec qui j'etait 8mois, harcelement au restau ou je bossait avant, puis l'annonce l'été dernier comme quoi j'avait une soeur à perpignan de 10ans mon ainée les retrouvaille on été tres douloureuse!
Et la je suis interimaire j'attend sur un contrat depuis 6mois,
je n'en peut plus je craque..
Des fois je voudrais mourir pour ne plus rien voir, ne plus rien gerer je suis a bout..

Et la ce n'est qu'un echantillon de ce que j'ai vecu, mon enfance était dur aussi, mon pere etait malade , puis il c'est mis dans l'alcool, mes parent se dechirait, a 11ans jai subit des incestes de la part d'un voisin ,en le disant a ma mere elle ma giflé puis a 14ans jai echappé a un viol!
mon ex c'est ma mere qui me la choisis j'etait pas amoureuse il me forcait pour m'avoir, puis toutes ces année il me descendait psycologiquement m'empechait de travailler de frequenté des copines enfin bref je veut pas vous saoulé!

voila, pour ne plus rien voir, ne plus rien gérée, c est pour cela que tu t endors avec des angoisses, je ne suis absolument pas médecin, tu devrais avoir un petit décontractant et nous parler, peut etre un peu plus, c est certain, cela fait beaucoup de choses en meme temps, calme toi, tu vas y arrivée, je te fais des bisous d amour

adorable, adorable, c est vite dis, sophie, j ai mon caractére aussi, et pas a prendre avec des pincettes (je plaisante)

Et la ce n'est qu'un echantillon de ce que j'ai vecu, mon enfance était dur aussi, mon pere etait malade , puis il c'est mis dans l'alcool, mes parent se dechirait, a 11ans jai subit des incestes de la part d'un voisin ,en le disant a ma mere elle ma giflé puis a 14ans jai echappé a un viol!
mon ex c'est ma mere qui me la choisis j'etait pas amoureuse il me forcait pour m'avoir, puis toutes ces année il me descendait psycologiquement m'empechait de travailler de frequenté des copines enfin bref je veut pas vous saoulé!

J'ai aussi eu une adolescence difficile mais une chose est sure nous avons 2 points communs,le manque de confiance en soi et la peur de l'abandon, il faudrait réussir à travailler là dessus!

Retour