Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui pour ma premiere pose javais utilisé des capsules french mais j'ai bien vue tout de suite que c'etait pas adapte pour tout les ongle surtout les tres court !!Riri, ça je te dirais que même moi je le sais, en une heure c'est pas possible;Pour ma part quand je veux faire un essai, je m'y mets un jour après diné en sachant que je ne serai pas arretée avant le souper....Tu devrais te donner le temps....
Romina, la pose sur ta galerie est pas mal non plus
Angelique!! wouaw! gagante du defi disco et debutante!!! chapeau!!! tout ça en un mois et demi!!!!
Alexandra, tu utilises des capsules french?
Amelie!!!! exact, même si tu es douée, je pense qu'en 2028 tu seras un precurseur ...de tout premier rang!!!! mdr !
Sandra, motivation, patience et nevie, pas de soucis, ça j'ai...par contre je sais me servir de mes mains mais ....heu...pas encore pour cette chose là! lol!
Beanails a dit:moi voila 1 an ke je fais mes ongles moi meme et juste sur moi
aurelie a dit:moi non plus pas formation
je fais des pose recine depui 2ans et j'ai commencé le gel
saabgirl a dit:moi aussi j'ai tout appris grace au forum.. si tu as la motivation, la patience, l'envie et que tu sais te servir de tes mains... vas y fonce...
biibiisha a dit:Moi je n'ai jamais fait de formation et je vien de fair ma premiere pose et personellement malgres quelque defaut j'en suis plutot contente ! (vantardeeeee lol)
Nath67 a dit:ça encourage de voir autant de reussites !!!! cool!
ninie62138 a dit:ce forum est super!!! on apprend tout le temps!!! je ne peux pas m'en passer!!!!!!
DREAMNAILS a dit:oui pour ma premiere pose javais utilisé des capsules french mais j'ai bien vue tout de suite que c'etait pas adapte pour tout les ongle surtout les tres court !!
mais c'etais dans mon kit de ma premiere commande
j'attend depuis 10 jours ma lampe qui est en panne de chez onglerie j'ai trop les nerfs j'ai tout en tete mais je ne peux rien faire
merci pour tout les conseils
bonne continuation les fille!!!!
super oui il faud en vouloir et ont y arrivera!!! toute !!!
ont fonce
ici sur le forum c'est super ont apprend chaque jour
merci
bis
Blog de NAILSdream - MA PASSION MA REVELATION - Skyrock com
biba77 a dit:Moi j'ai recu mon kit a noel, et j'ai fais 3 poses ( une sur ma mere et deux sur moi, ma 4ieme va arrivé : peu etre demain) mais comme sa prend beaucoup de temps et que je suis en stage je fais doigt par doigt si j'arrive a en faire 3 dans la soirée c super et j'en refais 3 le lendemain ainsi de suite sa fai un peu con pdt 3 jours mais je ne veu pas me préssé. Je préfère prendre mon temps et etre fiere de moi. Bien sur elle ne sont pas parfaite mais elles me conviennent.
Et je passe mes soirée sur le forum à lire les différents postes.
lili4438 a dit:Je veux pas m avancer Meuse je pensé ke l on peut exercer sans formation peut être en auto-entrepreneur il suffi juste de s inscrire sur internet mais c est pas sur ils demandent pas de diplômes
Moi aussi j ai appris seule avec l aide du forum ça fait 2 ans
Je fais des posés sur moi, ma sœur et quelques voisines, mais depuis moins car déménagement
Il faut s entrainer et écouter les conseils des filles y à que ça
Pour moi une formation sert à avoir le diplôme mais on à pas toutes les moyens de se le payer en plus c est pas en une semaine que l on apprend à faire des ongles ( c est mon avis )
Bon courage patience et perceverence à toute
Sabine68 a dit:mais jamais de la vie il faut un cap esthéticienne pour faire de la prothésie ongulaire!!!!! n importe quoi!!!
il faut arreter d ecrire des choses comme cela et faire peur inutilement aux gens!!!
on en parle assez du certificat de stage sur ce forum!!!
En faite pour pouvoir ce mettre en tant qu'auto entrepreneur il faut un diplôme et même avec le certificat de prothésiste ongulaire ça ne suffit pas il faut le cap esthétique... mais pour s'améliorer le forum est super c'est clair et comme tu dis il faut de la persévérance pour arriver au bout ! Bon courage a toutes
Et bah écoute si tu veux te mettre en auto entrepreneur après ton certificat de prothesiste ongulaire il faut le cap esthétique après cela dépend peu être des régions ..j'ai une amie qui veux ce mettre en auto entrepreneur mais elle n'a pas le cap esthétique on lui a dit quelle ne pouvait pas...j'ai pas dit qu'il te fallait le cap pour faire la formation il te le faut si tu veux te mettre a ton compte !
mais jamais de la vie il faut un cap esthéticienne pour faire de la prothésie ongulaire!!!!! n importe quoi!!!
il faut arreter d ecrire des choses comme cela et faire peur inutilement aux gens!!!
on en parle assez du certificat de stage sur ce forum!!!
tiphaine95 a dit:si on a afut ça à ton amie, qu'elle me contacte ici en mp, ou sur notre page fb (dans ma signature "syndicat des PO françaises"). car ils n'ont pas le droit de lui refuser la PO car elle n'a pas de CAP
elle est dans quelle region ???