qui me suit pour perdre 5kg de ce samedi 8 mai au mardi 8 juin

Re : qui me suit pour perdre 5kg de ce samedi 8 mai au mardi 8 juin

Salut ninia,

Oui j'habite encore chez mes parents.
Je vais faire de mon mieux pour tenir qu'a une assiette mais ça va etre duur.:gni:
ça fait deja 2semaines que je fais du sport maintenant, ça me fait un bien fou et en plus juste apres le boulot tip top !

Bonjour, je suis une nouvelle venue j'aimerais partager cette expérience avec vous.
Alors moi je mesure 1m59 pour 61kg .. Grrrr
OBJECTIF : - 6KG !

Ce midi : Pates aux épinards ( j'adore les épinards !!! )
Profiteroles .. Aie aie aie

Mais ce soir je vais faire attention aux quantités ! Car j'ai toujours le chic de me servie 2 - 3 fois je suis trop gourmande ..

Et ce soir sport intensif pendant plus d'une heure!

bonjour celine, non pas de profitéroles, sincérement tu as toute ta vie pour en remanger:no:
c'est vrais que la quantitée joue un role tres importent car ton estomac grossi par rapport aux grandes quantitées ingurgitées... courage celine non aux profitéroles non non non et NOOOOoooOOnnn

caramel22cara, je saiis que j'ai le temps pour en manger mais ça faisait si longtemmp !

Ce soir je prendrais seulement un yaourt ou un fruit !

Bon je vous dit à ce soir je file travailler!

Bisouuuus et pas de dérapageeeeee ! :)

Coucou,

Moi aussi je suis pour faire une régime et perdre pareil 5 kilos pour me sentir vraiment bien dans mon corps, j'ai également des "défauts" visibles sur les cuisses et fesses qui me font meme complexer devant mon copain je pense que vous savez de quoi je parle =( !! Donc motivée à perdre mais pas trop soutenue à part mon copain mais on se voit pas tous les jours donc il me faut un autre soutien quotidien !!

Ninia, aie aie aie pour vendredi et samedi!! Je te soutien par la pensée mais je sais que tu sera forte!
Bienvenue a Céline et Audrey!
Céline, comme le dit cara, ton estomac va s'habituer a moins manger et tu ressentira de moins en moins la fin au fils des jours, mais il faut être forte!
Audrey moi c'est pareil, mon copain ne me soutient pas vraiment, il dit que je suis très bien comme ca nananinana.. mais il ne comprend pas que c'est avant tout pour nous qu'on le fait!

Hello les filles !

Je suis sur un autre post, mais j'ai également envie de suivre celui ci...

Si vous m'acceptiez bien sur lol ...

Alors voilà je me présente:

Je m'appelle Kelly, je mesure 1m53cm (naineattitude) et je pèse 67kg beaucoup trop pour ma petite taille...

Mon gros problème, anciennement boulimique, je suis addict au chocolat et aux bonbons.. enfin tout ce qui ma fait prendre 10kg en un an..

Je suis pas faites pour les régimes, alors depuis une semaine j'essaye de manger plus équilibré, sans me resservir et moins gras, moins calorique... Espérant que ça porte ces fruits..

Je vous souhaite à toutes bon courage...

Coucou Kelly! Bienvenue a toi!
Effectivement le chocolat et les bonbons sont nos pires ennemie a toutes!
Manger équilibrer est le plus important, normalement tu devrai perdre du poids, mais si tu pouvez arrêter (voir fortement diminuer) les bonbons je pense que tu aurais des résultats plus rapide! Mtn on est je pense toute d'accord pour le dire "c'est plus facile a dire qu'a faire!"
Alors un bon courage et tient nous au courant de ton évolution!

bienvenue les filles et courage a toutes on va y arriver a notre objectif
kelly je compati pour ta taille moi 1m50 alors on est plus oblige de faire attention a notre poid sinon on fait petite boule ce qui nest pa bien beau!!!
cara oui jai de gros probleme pour evacuer..lol on rigole pas les filles...cest embetant!!

alors ce matin moi jai manger des gateau que jai fais grace au livre weigt watcher
(0,5point ce regime marche au point) alors cest 2banc doeufs en neige 80g damande haché ou en poudre 80g de noisette en poudre ou haché et 60g de sucre roux vous faite les blancs doeufs et vous ajoutez tous le melange (amande noisette sucre) petit a petit en melangeant doucement et etalé la pate sur un plat et au four 15min e couper en petit carré
jen ai mangé 3 et franchement ca coupe bien la faim!!alors je continue
les gateau un thé un yahourt
ce midi de la macedoine avec de la sauce salade allegé 2jambon de poulet un fruit
ce matin jai fais le sport de direct8 jai retrouvé les videos sur leur site cetait bien..dur
merci pour les encouragement pour mon projet jespere que ca ira!

Hello les filles !

Je suis sur un autre post, mais j'ai également envie de suivre celui ci...

Si vous m'acceptiez bien sur lol ...

Alors voilà je me présente:

Je m'appelle Kelly, je mesure 1m53cm (naineattitude) et je pèse 67kg beaucoup trop pour ma petite taille...

Mon gros problème, anciennement boulimique, je suis addict au chocolat et aux bonbons.. enfin tout ce qui ma fait prendre 10kg en un an..

Je suis pas faites pour les régimes, alors depuis une semaine j'essaye de manger plus équilibré, sans me resservir et moins gras, moins calorique... Espérant que ça porte ces fruits..

Je vous souhaite à toutes bon courage...

Bienvenue à toi aussi!!:52-hug-boy:
Oui , les sucreries et les chocolats sont nos ennemis n° 1 . Et ça se pose en général ( chez moi en tout cas ) direct sur les fesses!!
Moi aussi je suis une accroc au chocolat. Il y a eu un moment que je ne savais par faire un jour sans! Terrible !
Alors maintenant , je n'en achète plus comme ça je ne suis pas tentée, mais ça galère à chaque fois que je dois faire les courses , surtout si je dois passer dans le rayon!! Lol
Euh petites question les filles : est-ce que vous mettez aussi de la crème amincissante en plus du régime ? Parce que moi oui. Je trouve que ma peau devient plus lisse avec et plus douce. C'est mon Jules qui va aimer ! lol

Bien Iliana pour Gym Direct!!! C'est que c'est dur!! Quand tu vois la présentatrice qui ne transpire pas un chouillat alors que toi tu su comme une vache.. mais si c'est dur c'est que ca marche!
Ninia, pour la crème amincissante je me suis tjrs demander si ca marcher! Tu prend quelle marque? Moi j'ai envie d'essayer le short de sudation pour le sport et le ménage.. a ce qu'il parait cela réduit bien la cellulite aussi!!

bienvenu littlekitty, je vois de quel post dont tu parles j'y été (jme sentais po tres motivée dedans et je perdé pas un grame) donc j'ai fait celui ci et a ma plus grande surprise bun il y a que des femmes qui en veulent vraiment et a faire mon ptit rapport par jour et grace a leur soutient j'ai perdu 1 kg!!!!

si vous éties mes voisines jvous inviterez bien a boire un verre (light) pour vous remercier :1-smile:

chocolat..bonbons... sucres! l'hiver je suis comme toi sucrerie sucrerie... (m en fiche y'a les pull pour cacher ) bun figure toi a la place des sucreries jme suis mise a acheter des graines ... et pourtent j'aimé pas ca du tout
comme ceux que l'on met sur les pain ( on revient au pain grrr) sésam...lin.. j'en prené une cuillére au lieu de taper dans les cochoneries... bun voila jme suis retrouvé avec des coupes fain (grignotage exesif)naturel, perte de poid... le grignotage sucrée sa pardonne pas
kelly essai sa coute rien!! jle fait toujours sauf que la avec mon coloc.. et son nutella qui tréne partout!!!!:table:

Merci les filles, pour cet accueil super chaleureux, ça me booste encore plus!

Je vais essayer de remplacer les sucreries par autre chose, mais ça va être dur, j'ai déja remplacer bonbons et kinder par chocolat noir que j'aime bof, du coup je me jette pas dessus.

Je ne peux pas stopper directement le chocolat, c'est affreux, une journée sans chocolat et je me sens toute faible, je tremble et je fait de l'hypoglycémie.

Aie aie aie ces kilos, on en viendra à bout !!!!!!!!!!!!!

Bien Iliana pour Gym Direct!!! C'est que c'est dur!! Quand tu vois la présentatrice qui ne transpire pas un chouillat alors que toi tu su comme une vache.. mais si c'est dur c'est que ca marche!
Ninia, pour la crème amincissante je me suis tjrs demander si ca marcher! Tu prend quelle marque? Moi j'ai envie d'essayer le short de sudation pour le sport et le ménage.. a ce qu'il parait cela réduit bien la cellulite aussi!!

ouais ça marche mais faut supporter de suer et de coller !! de plus si tu veux aller aux toilettes bah pour le remettre je te dis pas la galère!! j'en ai un que je porte la nuit (sauf quand je suis avec mon copain pcq dans le genre tue l'amour il est pas mal !!) , et egalement en faisant du sport!! mais bon si tu es motivée à perdre alors tu mets quelques désagréments de côté!! je dirais que les beaux jours arrivent d'ici juin en 15 jours j'espere perdre au moins 3 kilos et une bonne partie de la cellulite et c'est faisable enfin j'y crois :yeah: !!

..euh sa coute combien ce short magique,?? ( sa m'intéresse!!)

bienvenue les filles et courage a toutes on va y arriver a notre objectif
kelly je compati pour ta taille moi 1m50 alors on est plus oblige de faire attention a notre poid sinon on fait petite boule ce qui nest pa bien beau!!!
cara oui jai de gros probleme pour evacuer..lol on rigole pas les filles...cest embetant!!

alors ce matin moi jai manger des gateau que jai fais grace au livre weigt watcher
(0,5point ce regime marche au point) alors cest 2banc doeufs en neige 80g damande haché ou en poudre 80g de noisette en poudre ou haché et 60g de sucre roux vous faite les blancs doeufs et vous ajoutez tous le melange (amande noisette sucre) petit a petit en melangeant doucement et etalé la pate sur un plat et au four 15min e couper en petit carré
jen ai mangé 3 et franchement ca coupe bien la faim!!alors je continue
les gateau un thé un yahourt
ce midi de la macedoine avec de la sauce salade allegé 2jambon de poulet un fruit
ce matin jai fais le sport de direct8 jai retrouvé les videos sur leur site cetait bien..dur
merci pour les encouragement pour mon projet jespere que ca ira!

Tu m'as donné une trop bonne idée pour les videos internet de direct 8 pcq c'est vrai que cette émission est à 6h du mat' pas top quoi!! avant elles y etaient pas donc mtn c'est super cool je ferais ça tous les soirs quand je bosse et le matin et soir quand je bosse pas !! héhé et là mo objectif sera atteind d'ici fin juin =) !! merci de m'avoir donné cette idée =)
Et bonne chance à toi !!!

..euh sa coute combien ce short magique,?? ( sa m'intéresse!!)

ça dépend la marque moi c'etait 45 euros je crois!! mais t'as aussi plsu cher ... je l'ai eu avec l'emission "m6 boutique" ou sinon ya les leggings qui passent mieux en matière d'esthétisme !! à porter lorsqu'on fait du sport pour accelerer le processus!!

alors moi je veux bien voussuivre car j'en est 10 a perdre maintenant quel solution enfin quel regime faire aucune idee

Alors bienvenue à toi =)

Le probleme du choix du regime ... de toutes façons il faut un régime adapté à chacun. Manger équilibré n'est pas toujours simple si on est pas aidé , soutenue. Qui connais le regime Dukan ?? vrai succes!! ma belle mere le commence elle a 20 kilos à perdre et elle sent deja les effets . bon biensur faut accepter de manger que des protéines au debut et des legumes .. mais il parait c'est très efficace!! pour ma part il y a trop de choses comme les fruits que je ne pourrais pas me passer pcq quand j'ai une tite fringale j'aime bien manger un fruit ( enfin quand je ne suis pas tenter par autre chose habitude à perdre des maintenant ..) donc faut le vouloir pour faire le régime Dukan !!!

Justement Audrey moi je commence Dukan demain!
Je vous dirais si ca marche sur moi!
Pour le short, j'en ai vu a 15 euros a Décathlon!
Faut souffrir pour être belle!

Retour