qui me suit pour perdre 5kg de ce samedi 8 mai au mardi 8 juin

Re : qui me suit pour perdre 5kg de ce samedi 8 mai au mardi 8 juin

Ioups.. oui je me suis tompé!!!
En ce moment je ne doit manger que des protéines.. Mais a partir de demain j'alternerais entre une journée que protéines et une journée protéine + légumes, pour le moment tous les féculents sont proscrit.. (snif moi qui adore les pattes)!!!

tkt j'ai déja lu le livre donc je sais ce que tu peux ou ce que tu peux pas et des fois j'avoue dure .. !! et puis quand je vois ma belle mère à chaque fois on en parle. Et c'est vrai que c'est pas facile si tu es gourmande! moi ce qui me manquerai dans ce regime c'est les fruits, le fromage enfin tu as le droit si tu prends du 0% . bon je sais pas si tu as vu un peu les recettes mais ya quand meme pas mal de ti trucs tu peux meme faire de la mayonnaise mais avec de l'huile de parafine , enfin j'ai vu les recettes et ça a l'air bon =) !! enfait le ti secret c'est qu'il faut cuisiner enfin faut le temps quoi ! mais je pense dici la fin de la semaine si tu tiens tu auras perdu minimum 3 kilos voir plus alors ça t'encouragera à continuer =)

Hello les filles....!

Perte depuis le début (10jours): - 700gr

N'oubliez pas d'écrire les vôtres, ça motive !!!!

Bonne journée... Bisous !

Bonjour les filles!

Du coté nord est de la France , il fait très moche et il pleut ..:sad2:

Sinon de mon coté ça va, je commence à sentir mes abdos !!
Mais il y a encore du travail :ouin:

Niveau nourriture ça va je fais attention par contre ce soir je suis invité chez une amie on mage P-I-Z-Z-A :gni::gni: ..

Je vous donnerez de mes nouvelles plus tard et bon courage à toutes et bonne apres midi !

Pertre de poids : -100gr ...:eek:

Coucou les filles!!! Bon c'est le weekend c'est pas le moment de relâcher!
Ma petite cara.. pas de nouvelles de toi!! Tu est avec ton chéri mais j'espere que tu est forte!!!
Céline 100 gr c'est déjà un bon début je trouve!! C'est toujours mieux que de les prendre!
Little Kitty c'est très bien!! Continu comme ca!!
Pour ma part j'essaye de rester forte..
Hier midi 2 tranche de blanc de poulet et un yaourt nature
Hier soir un steak haché et une tranche de jambon!
Ce matin un fromage blanc avec du son d'avoine dedans et un thé!!!
Bon courage les filles!!

Les filles, je voulais vous parler d'un ingrédient que je viens d'inclure dans mon alimentation, sous les conseil du Doc Dukan, c'est le son d'avoine! Je vous colle un petit récapitulatif de ses bienfaits que j'ai trouver sur son site!

Le son d'avoine fait maigrir : le son d’avoine, aliment le plus riche de la planète en fibres solubles et en pectine, possède la propriété d’absorber entre vingt et quarante fois son volume d’eau selon sa qualité. Lorsque vous consommez du son d’avoine aux heures de repas, ses fibres se solubilisent, se mélangent aux aliments et gélifient. L’organisme humain ne dispose pas de l’outillage enzymatique nécessaire pour assimiler les fibres de l’avoine. Le son, traverse le colon sans rien lui céder et quitte l’organisme avec les selles imprégnées de son précieux butin calorique. Au total, des calories consommées sous la forme d’aliments savoureux et gratifiants traversent l’organisme sans s’y fixer. Il y a donc déperdition calorique, faible certes mais qui, répétée au fil des jours, des semaines et des mois, réalise une épargne calorique réelle.
Le son d'avoine lutte contre le diabète : bien qu'il ne puisse pas remplacer un régime pauvre en sucres et l'exercice physique, le son d’avoine a cependant une action souveraine sur le métabolisme des personnes en pré-diabète.
Le son d'avoine fait baisser le cholestérol : De tous les aliments de la planète, le son d’avoine est, de très loin, celui qui a le meilleur impact sur le taux sanguin de cholestérol. C'est celui qui le réduit de la manière la plus significative. C’est le premier des aliments naturels à avoir reçu le label de l’American Heart Association. Ce dernier permet aux fabricants de son d’avoine de le recommander en prévention des affections cardiovasculaires.
Le son d'avoine prévient le cancer du colon : le son d’avoine, gorgé de son eau et de ses fibres douces, facilite le transit à condition de boire toujours simultanément pour lui permettre de remplir son rôle d’éponge intestinale. Le son d’avoine, joue ici aussi un rôle de protection avéré à la condition que sa prise soit régulière et associée à une bonne hydratation. Il doit cette action à son pouvoir d'interposition entre ce qu'il y a de cancérigène dans les matières fécales et la paroi du colon.
Le son d'avoine “ALIMENT MIRACLE” ?
  • Le son d’avoine réduit l’absorption des vitamines comme il réduit l’absorption des graisses, des sucres et par voie de conséquences leurs calories mais attention, cette réduction est modeste et ne s’exerce que sur 5 % du bol intestinal et hormis les médicaments sensibles comme des médications cardiaque à action rapide urgente à visée coronaire, 5 % de vitamines en plus ou en moins ne changeront pas la face du monde. Mais si vous êtes un ou une puriste, séparez les prises, vos vitamines le matin et le son le midi ou/ et le soir.
  • Oui, la galette au son d’avoine est parfaitement possible chez l’enfant mais après cinq ans et en quantité modérée et seulement pour le plaisir.
  • Les fibres solubles du son d'avoine ne présentent que peu de risque intestinal, les ballonnements intestinaux sont plus souvent liés à une hypersensibilité au stress qu'à des facteurs intestinaux. Le son d'avoine est fait de fibres solubles et douces et n'apporte aucune gêne aux intestins normaux. Pour ceux qui y sont très sensibles et très réactifs, il est possible de le consommer en l'attendrissant encore par un trempage dans du lait pendant 1 demi heure. 1 c à soupe dans 100g de yaourt ou un petit verre de lait.
  • Quant au son d'avoine en galette, il ne perd pas ses effets en cuisson et possède tous ses effets sur le sucre, le cholestérol, les graisses, la faim, la protection du cancer, la constipation et sa valeur gustative.

Merci pour ces infos Alizée !!!!

Cara tiens le coup, on s'est que tu es en pleine lune de miel, lol, ne te laisse pas avoir... Lol gros bisous!

BONNE JOURNEE !:

merci alizée je connais ca ma belle mere travaille a monoprix et il ont les crèpe pour le regime dukan et le son davoine pour faire des recettes jai gouter les crepe ca coupe la faim tellement ca gonfle et cest ecoeurant alors du coup ca doit etre bien...jessaierai bien pfff je ferai tous pour maigrir moi!
ce matin jai fais mon marché et jai pris les legume pour la soupe! alors je me dis que si je mange de la soupe midi et soir avec un blanc de poulet ou une viande blanche ou poisson et le matin son davoine vous en pensez quoi??
il faut que je perde ces foutu kg cette semaine jai po été très raisonnable heureusement que jai fait du sport!
oui tu a raison cara doit etre avec son cheri cest pas grave quelle en profite bien elle nous dira...si elle na pas fait trop decart

Ilana je pense que c'est une bonne idée, moi ducoup je prend le son d'avoine le matin avec un fromage blanc 0% et un thé et franchement je ne sens pas la faim avant midi!
Par contre il ne faut pas en abusé parait-il, pas plus de 2 cuillères à soupe par jour!

oé je crois que je vais faire ca! oui cest ca mais cest bien cet aliment!! tu ne tes pas fais des crepes avec??cest encore plus lourd ca fait comme des pan cake mais si tu te sens bien avec le yahourt ten mieux a tu commence a perdre? cest pa trop dure toujours de la viande?

Oui j'ai perdu presque un kilo!! C'est assez motivant! J'ai pas encore essayer les crepe car pour le moment je n'est pas fait les courses pour essayer les recette qu'ils propose, j'ai juste acheter le son d'avoir en magasin bio!
Et pour la viande ca a été, j'ai essayer de varier en manger des œuf, du poisson, etc..
Et maintenant, depuis ojd a vrai dire, je suis en phase de croisière qui consiste a alterner un jour de protéine pure (comme ce que je faisais a présent) avec un jour de protéine + légume (a volonté), pour le moment je n'ai tjrs pas le droit aux féculents et aux fruits et je crois que c'est ce qui me manque le plus!!!!!
Combien veut tu perdre ilana?

5 kg et je desespere je perds pas vite! ba cest bien ca fonctionne du tonnerre ce regime et tu ne mange paas de pain? ca tennuis de me dire quel sont la durée de tes phase et ce que tu as le droit a chaque fois proteine ou legumes
car je me dis que ca serai certainement mieu de faire un vrai bon regime que la soupe si je vois que vraiment ca marche pas

En cas envoi moi ton adresse mail en Mp, je te fait un petit topo comme ca!

je te remercie beaucoup ben franchement cest assez dur comme regime tu as du courage! je vais essayé la fameuse soupe! cest speciale comme regime mais apparement ca fonctionne bien

Coucou les filles !!

Bon week end pas facile pour faire attention mais j'essaye tj d'équilibré entre le midi et le soir. Cette semaine je vais faire ça avec sérieux bien comme il le faut. mon poids de départ 58.8 ( :s pour un 1.58 ça va pas !!! )
objectif : 5 kilos d'ici fin juin c'est pas insurmontable!
Au programme : Le matin son d'avoine ( Alizée je connaissais déjà je prends ça le matin depuis quelques semaines), avec lait, thé, et un verre de jus d'orange.
Le midi et le soir ça variera je peux pas prévoir. En rentrant du boulot sport pendant 1h ( sport que je ferais le matin quand je bosserais pas). En cas d'en cas ce sera fruits ou barre diététique. Et surtout boire au moins 1.5 L d'eau par jour!!!

Si je m'y tiens je peux y arriver facilement avant la fin juin.

Bon courage les filles !!!

Bisous.

salut les filles ,moi je me remet au regime + sport a partir de demain, etant suivit par un diet je sais se qu'il faut faire, sachant que j ai que "facon de parler" 5 kilos a perdre, je fais un regimme hypocalorique si plus de kilos, c'est hypercalorique, dont il ma dit de faire ceci:

matin:
petit dej: café et 2biscottes beurré
A 10h: un fruit ,celui que vous voulez (meme la banane).

midi:
legume +viande blanche ou poisson, steack a 5%mg, viande a griller
yaourth 0% ou fromage blanc ou aouth sveltess (vanille, noix de coco ,citrion, fraise des bois)

16h: un fruit obligé different de celui du matin, il faut pas que ce soit le meme

le soir : idem que le matin

voila les filles :)

ps: pour une salade la vinaigrette doit se composé d'une cuillere a soupe d'huile (olive ou autre celle que vous voulez , mais une seule) et autant de vinaigre que vous voulez.

pas le droit au pain.

SURPRISE

donc mon repas de ce soir :

poellé de poivrons

OUPS MON MSG C EST ENVOYER ALORS QUE J AVAIS PAS FINI LOL,

donc suprise, car vous avez droit a 1 excé par semaine, cela permet de tenir le regime :), et vs reprener pas, si le lendemain a remonter un peu 2 jours apres vs aurez bcp redescendu je vous le garanti, apres ce qu il met arrivé c'est de stagné, pdt 1 semaine au meme poids assez frustrant mais apres elle est descendu de 2 kg et j etai trop content, meme elle descend pas , vous vous sentez super bien ds votre corps et ds vos vetements:)

a oui pour vous cuirs vos legumes, a la vapeur ou poele avec 1 cuillere a soupe d'huile, desfois pas obligé de mettre l huile si par exemple si vs mettez de la sauce tomate apres, vous voyer ce que je veu dire

donc moi la je vais manger ce soir:

poellé de poivrons oignon tomates avec 2 tranches de jambons et yaourth

voila bise les filles

aurel

BONSOIR LES FILLES
HELP..
kelly tu as tout a fait raison se fu une pur cata!!!!!
et je vous parles meme pas d'un de ces dessert au resto ( a benodet) une marquise au chocolat!!! champagne et fraise au sucre au lit.. (franchement entre fille je vous le conseil car c'est romentik) (a tien sa rime avec calorik grr) mais pour me donner bonne raison j'ai pris des salades pendant cette lune de miel.. je vous lisés souvent
kelly tu m'a lair bien parti dit moi!!! alizée demain je commence le regime proteiné car le 8 juin arrive a grande vitesse est ce que le matin tu mangés de la viande blanche ou oeuf?? car le je suis super motivé!!
comme je suis pas sport en salle pas de footing ce week-end ( il y a eu un temps pas terrible ici en bretagne)
je me pése mardi matin!! jai peur
j'étais a env 58kg
mais la je sais que j'ai pris vous verais mon ventre=rond de cochonerie
gros bisous a vous toutes ( je trouves que chacune de vous a comencé a trouver une motivation et baissé pas les bras svp)

:lol:
annecdote
je retrouve mon doudou on se seres dans nos bras
et la il recule d'un pas me regarde et me sort :
mais c'est incroyable comme tu as maigrir!! tu as chopé un ptit cul!!!
j'aime pas je préfére celui que t'avais avant ( G.E.N.R.E jvai le croire)
mais je suis pas dupe..
-d'une je rentre plus dans mon jeans d il y a 1 mois
-et de deux je sais pourquoi il ma dit sa..POUR PAS QUE JE LUI CASSE LES OREILLES TOUT L'WEEK-END AVEC MES : j'ai grossi.. non touche pas mon ventre quant je suis asise (j'aime pas que lon me froisse mes bourelets :42-baby: )ou la phrase qui lui casse les nerf ,surtout qu'on lon fait la queue au ciné ou autre, c'est surtout celle ci: j'ai les meme fesses qu'elle ou les siennes sont plus petites?( il faud dir qu'a chaque fois je me compare avec des filles de 22-25 ans)
et j'ai toujours le droit a la meme reponse de sa part :
les tiennes sont beaucoup plus sexy :atmos:

mais bon le fait qui m'ai dit ce mensonge avec cette intonation si sincére ma fait beaucoup de bien... ah je l'aime:44-lovely-eyes:

Retour