qui me suit pour perdre 5kg de ce samedi 8 mai au mardi 8 juin

Re : qui me suit pour perdre 5kg de ce samedi 8 mai au mardi 8 juin

pour la bouteille de 'lol' gazeuse que tu as en main!!! :dlaugh:
t'inquiette j'aime bien aussi ( j'ai du sang breton)
oui c'est dur de pas voir son cheri surtout quant je le vois je grossi a chaque fois j'ai honte, et il manges de tout sans grossir et moi je fais pareil sauf que je grossi pour lui
ta un cheri?

au fait au lieu de m'acheter la ceinture de sudation j'ai racheté des poids a mettre aux chevilles 500 grames par poids!! demain je cours avec
alors ce regime dukan tu tiens bon ???

Attention aux genoux avec les poids uand même! Moi je tient déjà pas 10 min à courir sans les poids.. Alors avec les poids j'en parle pas!!
Moi j'ai la chance d'habiter avec mon chéri depuis presque 6 mois, ce qui a fortement contribuer à ma prise de poids!!
Bin écoute ce régime ca va plutôt bien.. même si je perd pas autan que je voudrai.. je voulais arriver a 58 en fin de semaine mais ce soir je pesé encore 58,9 alors bon.. moyen quoi! Mais ca va le faire!! On est pas préssé l'important c'est le résultat!!

vous etes mimi les filles je metrai une foto demain
pour le regime moi aussi je voulais perdre 1kg pour dimanche mais je crois que cest mort!! je vais me mettre a dukan je crois et on perds un peu plus vite ou pas ta perdu combien en tout alizée??? dukan cest quand meme dur je sais pas si je tiendrai mais pour maigrir on fais des sacrifice non??? au faite cest du fb???

alizée je vais quant meme tanter 7 jours avec proteine... matin midi soir plus sport ( mais j'ai peur de prendre du muscle du coup gonfler dans les jambes)
58.900 ( noubli pas la phase de stabilisation) tu maigri sans le voir!!!!
dit donc c'est tout réssent votre vie en couple alors dis nous tout sa yé il laisse trainer ses chaussettes partout ou tu as trouvé la perle rare l'homme parfait qui est super prope????

ilana pour dukan je crois que je vais lfair aussi en plus strite
mais pour sa c'est le post a alizée

Lol, ce n'est pas la perle rare qui ne laisse pas trainé ses chaussettes partout.. mais j'avoue que sincèrement je n'ai pas a me plaindre!!! Dison qu'a force que je repette les choses il commence a le faire automatiquement!!!
Ilana, je ne trouve pas qu'on fasse des sacrifices enorme, par exemple moi déja je ne ressent pas la faim.. alors que dans les autres régimes que j'ai déja essayé aie aie aie.. ils y à plus de 400 recette élaboré par Dukan qui sont trés trés bonne (bien sur je ne les ai encore toutes tester lol)!! Le sacrifice dur juste a peu prés un mois ou tu n'a pas le droit ni aux féculents ni au fruits.. Et le FB c'est du Fromage Blanc!!!!

oui le fb quand jai relu un truc jai dis mais chui cone moi cest fromage blanc!!!
cest pour ca quil est bien ce regime ta pas faim je vais me lancer lundi!!! jai vu toute les recettes alors ca change quand meme!

Lol!!
C'est vrai qu'il y a du choix, mais il faut aimer cuisiner quand même!!!

aahhh ok je vient de capter :eek3:
en fait il y a deux ilana
ya ilana et ilanaa!!!!!

oui jai vu ca dans ton poste alizée mais moi si vous voulez pas vous trompé moi cest sarah! ilana cest un prenom que jadore et cest mon pseudo partout!!!!!
oui jaime cuisiner donc ca devrais le faire en plus on peut cuisiner la meme chose a notre chery lui avec des legume frite ou autres is lsen rendra meme pas compte que cest recette pour regime

Lol c'est clair! Moi il adore les truc que je lui prépare, meme s'il l'agrémente a son gout en rajoutant des truc auquel j'ai pas le droit!

oui voila cest bien et en plus ca evite de faire 50truc a manger parce que quand je fais ses repas et les miens ca fais double a preparer jaime cuisiner mais cest frustant pour lui de me voir rien manger!! ca sera mieu se regime je vais suivre le truc que tu ma envoyé
aller bonne journée et filles y fais beau faut en profiter
ps: hier jai été a la piscine...pas terrible en maillot de bain (je vais me faire une lipocusion cuisse et fesse!!lol)

ARF... moi je peux pas en profiter.. je travaille touuuuuute la journée enfermé dans mon bureau!! Ca me fou la rage un peu mais bon j'ai l'habitude!! Et la semaine prochaine je suis en vacances!!!
Si j'avais les moyen je crois que j'en ferai une de lipo lol!!!

cest domage mais bon tes en vac la semaine prochaine et y fais beau partout aussi je crois!
ben oui je la feraii aussi mais plutot après les enfant car sinon elle aura servi a rien! alors faut maigrir et muscler....pas trop après on va croire un footballeur!

me voila en vacances!!

100_2225.jpg

ilana t mimi ( punez plus vous m'étés vos photos plus je me sent énorme)
courage alizée tu auras ta revanche la semaine prochaine pendant qu'on trimeras au taf
voila je revient de deux de sport (marche et footing) en plein air :49-sun:
ce midi blanc de dinde cuit sans graisse

gros bisous a toute ( elle est ou kitty???)
ah oui pour la chirurgie moi aussi j'y pense... lipo/implant mammaire
mais bon le naturel coute moin chere

Et ta photo toi Cara??? Tu ne crois quand même pas que tu vas y échapper!!!
J'ai manger un sandwich avec une galette au sons un carré frais et du saumon a midi.. et je me suis RÉGALER!!!!!!

merci els filles cest gentil!
cara montre nous ta foto cest toi sur ton avatar? si oui tu a lair aussi très belle et tinquiete pas sur la foto on voit pas mais jai de bonne cuisse et les fesse on les cache!!

Cara! Alors j'ai eu l'info pour les flocon d'avoine.. ils sont INTERDIT dans le régime Dukan parce que c'est un féculent! Donc ce n'est pas du tout pareil que le son d'avoine!!

Retour