qui me suit pour perdre 5kg de ce samedi 8 mai au mardi 8 juin

Re : qui me suit pour perdre 5kg de ce samedi 8 mai au mardi 8 juin

Pareil.. il faut que ca le fasse y a pas le choix!!!
Cara?? tu en met du tps pour te peser! lol

oui didon cest long!lol cette semaine je coris que tout le monde et encore plus motivé quau debut!

Et oui.. on est le 24 mai.. maintenant ce ne rigole plus! Surtout que le soleil a décidé de pointé son nez!

Hello les filles !

Désolé pour cette absence, j'ai eu les beaux parents à la maison pendant 3jours. Pas trop eu le temps de me connecter.

J'espère que vous allez bien, j'ai encore fait des excès, en même temps quand on reçoit on peut pas trop faire la diet ! sniif...

Bonne soirée !!! Bisous !!

Au faites, cet aprem je me suis mise au soleil, je suis rouge comme une écrevisse !

moi aussi je me suis mise au soleil...ha je revi!
ben ce soir cetait lanniversaire a ma tante jai manger de la viande barbecue mais il on fai une salade de pate jai mangé que les pate...est ce que javais le droit ou pas?? par contre jai pas pris de gateau ca
cest chiant quand ya des anniv on peut pas trop faire attention..et jeudi cest celui de ma mere

Arf.. les pates c'est interdit normalement chez Dukan..

coucou les filles
et sa papote sa papote.... :gathering2:
aujourd'hui 3h de sport
a midi du thon nature une demi banane
ce soir demi banane un thé
avec cette chaleur j'ai pas trés fain
c'est domage que lon habites loin jme serais bien faite une journée plage avec vous toutes!!!
pour la pesé euh.... 59.500 kg :55-flowerdown:
prochaine pesé samedi ( seul hic avec les ranana je prend du poid)

jvous souhaites une :night: les filles jvous adores

YES KITTY est revenu!!

ps oui c'est moi sur la photo
mais cette semaine je change de couleur de cheveux
maron tres clair avec méche blond
promis je met une photo

bisous les filles (oh non ya des suchars sur la table basse):39-licking:

oui les pate pas bien et jai regarder sur des forum yen a y disent quon peut en manger mais je prefere te faire confiance!
oui moi aussi jaimerai bien quon se fasse une journée ensemble on rigolerai bien....on mangerai bien lol
ten mieu cara si tu na pas faim jaimerai bien que ca me fasse ca moi aussi!!
alors on attend ta photo avec impatience!
bonne a vous toute aussi

Coucou les filles!!! Bon je vois que le weekend a pas été évident mais apparemment vous vous etes pas trop mal sorti!!!
Cara.. la banane c'est bien mais c'est un des fruit les plus riches en calorie.. tu n'aurais pas un autre fruit qui pourrai le remplacer (tout en sachant que normalement chez dukan les fruits ne sont pas autoriser au début..). En tout cas j'espère que tu ne t'es pas laissé tenté par le Ferero sur la table basse!
En tout cas.. fini le week.. fini les jours ferier.. il faut attaquer mtn!!
Je dit cas mais ce soir on a des invités et mon chéri a décider de faire une fondu savoyarde.. et après 3 jour chez papa et maman..
En attendant les dégât je vais prendre mon thé et mon FB, et pour ce midi j'ai préparer des mini quiche sons/jambon!!

les fille jy crois pas ce matin je me pese -400g soit je reve soit le fais davoir manger que de la viande hier marche (a part les pate!!!) ca mencourage je vous dis po!!
au faite alizée dans le fb je peut mettre de laspartame ou cest interdit?? car franchement cest dur de manger ca nature (dabitude cetait au fruit!!)
HUMM une bonne fondu savoyarde cest trop bon!
allé les filles encore une journée de beau temps qui nous encourage!!

Hello les filles comment ça va bien??!!
moi ce week end j'en ai profité mais j'ai ete raisonnable et j'ai reellement commencer hier. Je me suis faite plaisir mais de maniere vraiment très raisonnable. Je pars donc avec 59 kg à partir d'hier. Prochaine pesée dimanche prochain et objectif 58 kg sur la balance. bon Biensur avant la pesée faut avoir le ventre vide et être passée aux toilettes avant. Je suis un peu comme Cara quand il fait chaud j'ai pas très faim mais ya pas mal de tentation l'été !! mais je me suis faite un régime où je m'autorise des plaisirs mais qu'une fois par semaine. Mais pas pour le moment ça sera seulement quand j'aurais perdu au moins 4 kilos ^^. Pas de dukan mais un "régime" que j'ai pas envie d'appeler régime d'ailleurs , mais une alimentation bien équilibrée. J'espere ça va marcher je me dit 4 kilos en trois semaine en faisant du sport et en mangeant équilibré ça doit le faire :) j'y crois !!

Allé bisous les nanas bonne journée sous le soleil (moi au bureau :( )

Pas de prob pour l'aspartam Ilana!!!! Sinon c'est vraiment dégeu!!! lol
Et c'est super, c'est vrai que les protéine ca marche! Continue comme ca!!
Pareil que toi Audrey.. pour moi ce sera au bureau aujourd'hui!!!!

super je viens de prepar mon fb avec le son haaa cest degueu je vais rajouter de laspartame! oé cest vraiment efficace chui contente merci davoir conseillé de regime!
bon courage audrey oui je pense que tu perdra en mangeant equilibré toute facon cest la meilleure solution pour rien reprendre après jespere quavec dukan je reprendré rien
bon courage les filles pour le boulot

si tu suis scrupulesement les conseils, en suivant toute ta vie une journée proteine par semaine ( et toujours la meme ) tu ne devrais pas reprendre de poids !! faut suivre et continuer à suivre les conseils biensur !! =)

oui ca va etre ca le plus dur!de ne pas oublier la journée pp mais faut le faire pour ne plus avoir a faire de regime!

De toute manière pour ne pas reprendre.. pour n'importe quel régime je crois qu'il n'y a pas de secret, c'est de faire attention tout le tps, et au moindre écart de se reprendre.. mais bon si on en est toute a faire un régime aujourd'hui c'est que c'est plus facile a dire qu'a faire c'est sur!!!

oui ca tu las dis cest facile de dire hoo je veux pre 5g pfff tiens dans 10normalement on aurais du les perdre ses fichu kg!
alizée le on d blé ten prends?et tu a touvé ou jen trouve pas

Retour