qui me suit pour perdre 5kg de ce samedi 8 mai au mardi 8 juin

Re : qui me suit pour perdre 5kg de ce samedi 8 mai au mardi 8 juin

Ouai lol c'est mal barré pour le 8 juin!!! Mais c'est pas grave on a qu'a rallonger au 8 juillet!!!
Pour le son de blé c'est pareil, je te trouve en magasin bio par contre faut pas trop en manger en fait, c'est pour faciliter le transit, si tu en mange trop ca risque de te faire mal au ventre! Donc pas plus d'une CS par jours!

oui jai vu ca! et lavoine jen prend 2cs le matin et si ya un plat avec encore de lavoine je peux en prendre plus? pas 10c non plus!!
oui on va dire 8juillet!

ouais ya de secrets pour rien !! on nous vend des " trucs miracles" mais tout ça c'est psychologique. Les secrets : sport et alimentation équilibré !! mais bon ça peut etre motivant pour le mental que de savoir que tel produits fait tel effet mais bon il le marque partout quand t'achete un truc minceur ya tj marqué " a accompagner d'une alimentation équilibrée et d'une pratique sportive" donc ça revient tj à la meme chose !! qu'est ce que j'aimerai m'assumer mais puneze j'y arrive pas !!!

Bin ouai c'est pas évident de s'assumer, on est vraiment toutes pareil..
Pour le son.. si tu sais que tu va en remanger dans la journée dans un plat essaye d'éviter d'en manger le matin.. ou vis versa.. normalement c'est pas plus de 2CS par jour sinon ca fait grossir!!

oké je prevois a lavance ce que je mange toute facon!! ce midi cest omalette au surimi!
jai encore une question! desole avec toute les questions mais quand je regarde sur les forum y dise jamais pareil!
alors pour le fb la viande tout ca cest vraiment a volonte je peux en manger ten que je veux??

Pas de prob pour les question on est là pour s'aider!!
Pour la viande et le FB c'est a volonté!!
Tu a le droit a tout ca a volonté :
  • [FONT=Arial,Helvetica,sans-serif]Les viandes maigres : [/FONT] [FONT=Arial,Helvetica,sans-serif]veau, cheval, bœuf à l'exception de l'entrecôte et de la côte de bœuf. Cuisson : grillé ou rôti sans matière grasse. [/FONT]
  • [FONT=Arial,Helvetica,sans-serif]Tous les poissons sans exception : [/FONT] [FONT=Arial,Helvetica,sans-serif]les gras, maigres, blancs, bleus, fumés, en boîte au naturel. [/FONT]
  • [FONT=Arial,Helvetica,sans-serif]Tous les fruits de mer [/FONT][FONT=Arial,Helvetica,sans-serif]coquillages et crustacés. [/FONT]
  • [FONT=Arial,Helvetica,sans-serif]Toute la volaille[/FONT][FONT=Arial,Helvetica,sans-serif] mais sans la peau, et à l'exception du canard.[/FONT]
  • [FONT=Arial,Helvetica,sans-serif]Jambon maigre, [/FONT][FONT=Arial,Helvetica,sans-serif]tranches de dinde de poulet ou de porc dégraissé et découenné.[/FONT]
  • [FONT=Arial,Helvetica,sans-serif]Les œufs[/FONT][FONT=Arial,Helvetica,sans-serif] une exception si vous avez cholestérol: pour vous, pas plus de 3 œufs entiers par semaine.[/FONT]
  • [FONT=Arial,Helvetica,sans-serif]Les laitages maigres[/FONT][FONT=Arial,Helvetica,sans-serif] yaourts, fromages blancs, faisselles à 0 % MG. [/FONT]
  • [FONT=Arial,Helvetica,sans-serif]L'eau peu minéralisée.[/FONT][FONT=Arial,Helvetica,sans-serif] Ma recommandation: 1 litre 1/2 par jour.[/FONT]
  • [FONT=Arial,Helvetica,sans-serif]Adjuvants :[/FONT] [FONT=Arial,Helvetica,sans-serif]café, thé, tisane, vinaigre, aromates, herbes, épices, cornichons non sucrés, citron (en assaisonnement mais pas en boisson), sel et moutarde sans exagération. [/FONT]
Après je pense qu'il faut quand même être raisonnable, sinon tu risque de perdre plus lentement mais tu peu te faire plaisir!!!

re. les minétes..
vous trouvez pas que alizée a le truc pour les conseilles en nutrition...!!
sincérement alizée jte trouve patiente, avec toujours le ptit truc pour pas falncher et donner des astuces et conseilles!!
ok pour la banane je zap ca.... les nectarines alors?
pour toutes les filles qui lisent ce message TENEZ BON
alizée pour la fondu manges en mais po trop :nibble: mais ne culpabilise pas ok! l'étentielle c'est de passer un agréable moment
en tout cas ce regime proteine pour l'instent se passe pas trop mal
ce matin
thé
demi banane( c'&tait la derniere snif)
et deux heures de marches footing

ce midi se sra blanc de dinde cuit sans gras avec épice

Lol jte remercie cara.. mais il est tjr plus facile de donner des conseil que de les suivre..
Pour ton fruit, la nectarine c'est mieux.. mais ca reste un fruit (donc normalement interdit..)!
Mais bon je ne pense pas ce soit la fin du monde!
Ce soir je me suis fixé 5 petits bout de pain dans la fondu.. j'espere que je serait forte!!
Moi j'avais mis le réveil a 6h pour le sport.. mais j'ai pas eu le courage!! Honte a moi!!

je suis d'accord avec toi cara! alizée je suppose que tu as les conseils sur le site?
enfin en tout cas quand on veut on peut ^^ ! donc pas de raison de flancher !! :) n'est ce pas ? !

bon moi à midi ça sera la surprise vu que je mange dans un self je sais jamais ce qu'il va y avoir! là je mange à 13h ça va etre long pcq je commence à avoir faim =S mais je tiendrais tfaçon j'ai rien à manger lol !! je vais me faire un thé ça me passera l'envie !!

Tout a fait Audrey j'ai les infos sur le site.. je me permettrais pas de donner des conseils que j'invente! lol

Coucou les filles ! J'ai pas eu trop le temps de venir sur le net ce weekend ( je suis en plein déménagement !) Ca c'est bien passé chez vous?
Ici , il a fait trop chaud!! Ce matin , ma balance m'indiquait 58.3! Grrrr Mais malgré tout j'ai l'impression de m'être affiné ( fesses et bizarrement mollets , mdr )
Peut-être qu'avec les exercices je transforme la graisse en muscles!
Et vous , ça va avec le régim Dukan ?

oui c'est ça meme si la balance n'indique pas que tu as perdu du poids tu peux très t'affiner et donc te muscler donc c'est pas si mal aussi ;)

bonjour bonjour les nenete cava aujourdhui? moi jai cho!!! ya de lorage mais jai très cho! pour moi tout ce passe niquel merci alizée merci beaucoup!!! jadore le dr dukan!! jai jamais perdu si vite franchement les filles faite ce regime cest pas chiant et puis ya le choix pour manger! ce main chui a 49,2 jai perdu 1,2kg en 2jours
alors hier soir jai manger roti de boeuf au four et des roulé jambon carrée frais et au gouter javais faim alors jai pris un fb vanille
et jai fai piscine!
ninia tu devrai prendre tes mesures et les reprendre une semaine après
bisous bonne journée

Coucou les filles!
Je viens vous raconter ma soirée Fondue.. et autant vous dire que c'était une CATA!!!!
Je m'était promis de me contenter de 4 petits bouts de pain.. mais pfffff.. j'en ai tellement manger que je ne les ai même pas compté!!! Sans parler du vin blanc pour accompagner tout ca et de la glace en dessert!!!
Bref ce matin sur la balance.. 59 kg..
C'est pas grave on va reprendre les choses en main dés aujourd'hui.. sauf que je suis en vac et que je pars 2 jours dans une maison de campagne dans un ptit village ou il y aura surement encore plein de chose hyper calorique a manger..
Tant pis..on verra ca la semaine prochaine!!!
Bon courage les filles!!!!

Super Ilana ca me fait plaisir pour toi!!!!! Vive Dukan!!! lol

oui vive dukan ma mère a 15kg a perdre je vais lui conseiller! et lui donner tout tes petit conseil!
par contre je pense quand je vais ajouter les legume ca va sarreter!

Salut les filles ! Ben ici la température à baissé d'au moins 15°... il fait froid et il drache depuis ce matin. Et du coup , vu que je devais faire les courses ce soir , j'ai commandé mes courses en ligne , comme ça je passe les chercher après mon boulot , sans me mouiller! Et je suis moins tenté en plus ! Lol
Oui Ilana , je vais prendre mes mesures pour voir. Moi , je suis toujours à 58.3 mais bon , je vais avoir les ragnanas donc je suis toujours gonflée dans la semaine.
En plus le déménagement est prévu pour samedi donc je vais pouvoir me préparer mes propres petits plats . :drunkparty:
Courage Alizee , ça va aller. T'es forte !

Hello les fifilles!! comment ça va bien ??
bon alizée ti ecart que tu vas vite rattraper si tu continues normalement ça devrait le faire ;)
moi contente malgré mes trucs j'ai perdu du ventre ^^ si c'est pas la classe ça lol !! Les abdos c'est benefique ! :) souffrir un peu pour de bons resultats à la fin :D
Rien mangé ce matin je me suis levée en retard :s , j'ai pris un café en arrivant au boulot.
Ce midi : un peu de riz et jambon de dinde, et pasteque en dessert. Eau. Café.
Ce soir sport pendant 1h.

Allé courage les filles!!

:thumbup: Super Audrey! Continues comme ça !
Moi ce midi c'était aussi du riz avec du thon , oeufs , un peu de fromage et des petits pois . Merci maman ! lol

Retour