qui me suit pour perdre 5kg de ce samedi 8 mai au mardi 8 juin

Re : qui me suit pour perdre 5kg de ce samedi 8 mai au mardi 8 juin

hello les filles !!
comment ça va ?
moi ça va !! bon bon hier j'ai pas pu faire mon sport mais bon j'ai pas mal marché dans la journée donc ça devrait compenser.
CE matin : avoine + lait, une tranche de blanc de poulet, un thé et un jus.

Dis donc hier j'ai enlevé mon short de sudation je l'ai porté 14h comment je transpirais c'etait hallucinant en plus le positif c'est que ça te fait les jambes toutes douces. Mais je vais surement m'en acheter un autre pcq ça fait un moment que je l'ai celui là donc il doit etre bcp moins efficace qu'avant.

Bref. j-2 avant la pesée :( je sens que je vais etre déçue.

Bon allé bisous .

salut les filles ben moi cava mais bon jai repris le kg avec lanniv a ma mère! tanpis je reprend correctement!
audrey te demoralise pas tu as certainement perdu tu fais très attention et du sport en plus ca peut etre que benefique!
heuuu les filles moi aussi je veux la gastro...je me vide jamais moi! cest atroce alors la chui toute gonflé!
bon ca matin lait et son davoine ce midi hummm je sais pas trop! je vous redirer ca se soir!!
hé les filles jai commencer mon entreprise jai eu mes flyers pour les ongles y sont trop beau et cette aprem jai la journée complete de rdv chui trop contente!!!
bonne journée bisous

non je me demoralise pas mais bon ^^
bon c'est bien ça pour toi !! bah bonne journée alors ;) !!

oui merci! au faite tu met ton short de sudation dans la journée mais tu le met avec quoi??? cet le truc epais comme une combi de plongée?

d'habitude je le mets que quand je fais du sport mais là j'ai eu envie d'essayer la journée! et là j'avais un pantalon pas trop moulant donc il se voyait pas trop mais le mien n'est pas très épais comme celui de decathlon par exemple moi il est assez fin. donc pratique à mettre sous les vetements :)

ha oé! moi cest epais jai jamais essayé je vais voir aujourdhui avec une robe et legging mais ca va grossir!lol tanpis cest pour etre mieu après!
et ta crème tu ma dis ive rocher? cest quoi le nom? parce que moi jen ai une pff cest nul!

ha oé très partagé! et toi tuu vois que ca marche un peu?
sinon je vais prendre percutaféine

sincèrement ?? nooon!! pourtant je me masse et j'insiste bien!! mais non pas trop!

c'est quoi percutafeine ?

cest un creme qui ce trouve en parapharmacie et cest a base de cafeine beaucoup de cafeine mon ancienne collegue met ca et elle dis que ca fonctionne un peu

Hello les filles!

Audrey ce matin j'ai réussi à prendre mon petit dej, hihi, je me suis un peu obligé mais ça va...

Pour ce qui est de la crème percutafeine je voulais aussi essayer, à tester, voici le liens des avis des différents consommateurs:

Percutaféine gel - Lire des Avis

Pour ce qui est d'Yves Rocher les filles, c'est de la daube ! Il se disent "bio" mais c'est pas vrai et leurs produits sont porteurs de beaucoup d'eau...

Pour bien perdre il y a un régime super, la méthode dukan "je ne sais pas maigrir", c'est radical, et pas de privation tu manges en grosse quantité mais que certains aliments au début.. regarder sur le site c'est pas mal !!

pitchounettef, on sait pour ce régime!! mais pour moi le meilleur regime reste l'equilibre alimentaire pcq dukan oui c'est bien tu perds vite et tout mais je prefere prendre une vraie alimentation équilibrée et faire du sport.

littlekitty , ouais t'as vu grosse dob mais j'ai quand meme voulu testé en plus quand j'ai acheter ct en promo donc çava ^^ . mais bon . et bravo si tu as pu manger ;)

en effet, percutafeine a voir , je vais aller à la pharmacie ce soir me renseigner!!

sinon ya les produits Elancyl enfin je demanderais conseils à la pharmacienne!

Salut les copines !
Kelly , c'est bien ma belle! Tu as déjeuné ce matin! :happy:
Illana , t'inquiète tu vas reperdre mais c'est vrai que c'est dur. Moi je dois aller manger ce midi et ce soir dans un snack friterie. Je te dis pas l'épreuve. Je vais voir pour un croque monsieur-salade. C'est toujours mieux que des frites...
Audrey , tu vois une différence au niveau cellulite avec le short?
Faut que je trouve 5min ce weekend pour aller le chercher.
Et je continue mon expérience que j'ai expliqué hier ( manger light le soir , etc ) et j'ai encore perdu 200gr en une nuit. Ce matin c'était 57.6 par rapport à 57.8 hier. :flocool:

Merci les filles, j'éspère que ça portera ses fruits! C'est certain qu'il est midi passé et je suis pas affamé contrairement à d'habitude ! Déjà un bon point positif !!!

Elancyl est une bonne marque aussi, à tester !

Bisous et bon ap !

Alors ce midi : salade en entrée, pates nature ( pour la part de féculents) poisson melon.

en cas de collation ce sera yaourt nature 0%. Et biensur hydratation.
moi c'est pareil j'ai faim qu'à midi sachant que je mange à 6h alors qu'avant j'avais faim deja à 10h :S

Pour ce qui est des crèmes Je pense que je vais choisir un programme Elancyl.

bisous bisous

Alors ce midi , c'était friterie avec les collègues. Je suis fière de moi : croque monsieur avec plein de crudités et un cola light lemon. Je n'ai pas craqué , malgré les tentations de mon collègue :twitcy:
Maintenant , faut tenir le coup ce soir aussi.
Moi aussi je vais tester élancyl . Mon tube de crème ( goodbye cellulite de nivea) est presque vide .

Retour