qui me suit pour perdre 5kg de ce samedi 8 mai au mardi 8 juin

Re : qui me suit pour perdre 5kg de ce samedi 8 mai au mardi 8 juin

C'est super Audrey! Continues comme ça ! Tu vas y arriver à cette allure.
Courage Alizee! Ne craques pas cette semaine , ma belle !
Alor pour répondre à Ilana, je mange normalement . Etant diabétique , je ne peux pas me permettre de faire des régimes style Dukan ou autre. Je suis obligée de manger des protéines, des glucides et des légumes; Alors pour y arriver , je baisse les quantités , mais surtout le soir , je mange lentement et je suis à l'écoute de ma faim. Ainsi , je remarque très vite que je n'ai plus faim,alors je ne me force pas à vider mon assiette. Je mange au moins 2 h avant de me coucher , comme ça mon estomac n'est pas en pleine digestion quand je vais me coucher.
Eet vu qu'en dormant on brûle des calories , si ton estomac et vide , tu perds des grammes la nuit. J'avais lu ça l'année passée en vacances .
Le contraire est vrai aussi. Si tu as trop mangé avant de dormir , tu grossira. C'est comem ça que les sumos font : ils se gavent et ensuite ils vont dormir.
Jusque maintenant ça a marché sur moi. Sauf qu'avec le déménagement , je n'ai plus de balances pour le moment ... Mais je vais continuer à faire des efforts et j'espère avoir une bonne surprise quand je remonterais dessus:audi:

Oui , je me posais la même question. Ptèt qu'elle est fort occupée pour le moment ...

Voui!! J'espère qu'elle n'a pas baisser les bras face au régime!!!

Ben , j'espère pa snon plus. Mais je ne pense pas que c'est son genre. Surtout qu'avec ce post on se motive l'une l'autre

Oké merci ninia cest vrai quil faut manger longtemp avant de dormir et en general je mange 2 ou3heures avant de dormir ca cest un bon point alors moi je suis a 49,8kg pas bien ce we a été mouvementé et oujourdhui aussi demain je repard de bon pied! et toi alor audrey que mange tu pour bien perdre comme ca??
alizéee dukan me gave!!! je vais po tenir moi! en plus ej voudrai me faire des petit plat et je trouve pas de son de blé!
oui cara a disparue...peut etre son chery et revenu et elle est trop....occupé!!

Lol ilana... tu n'en a pas trouver de son en magasin bio?? moi j'en ai vu a Super U aussi!
C'est sur que si tu varie pas c'est vite lassant!!! Tu mange quoi en général??

et bien ilana je mange tout simplement équilibrée. J'évite les choses sucrées et avec bcp de MG mais je m'autorise quelques plaisirs le week end mais sur un ou deux repas pas plus. le matin je prends exemple sur dukan histoire de tenir 6h et ça marche : avoine avec du lait, blanc de poulet ou oeuf (bref une protéine) un thé un jus. et je tiens jusqu'a 12h. Moi perso dukan je sais que je pourrais pas le tenir. Donc voilà. et du sport et je bois de l'eau ^^.

oé dukan cest dur quand meme ca fait perdre certe mais faut voir plus tard ce que ca donne car en mangeant que des proteine on perds vite mais on remange un truc en plus hop on grossit! quand jai perdu mes 3kg je fesais comme toi equilibré
mais mon pere me dit que quand on arrive a un poids et on arrive plus a perdre cest que cest notre poids ideale(mais pour moi ca ne me va pas) franchement la balance deviens une obsession je deviens carrement folle!

Hello les filles!

Super Audrey pour ta perte de poids !!!
Alors pour ce qui est de la crème Percutafeine, pour le moment pas de résultat visible, en même temps ça fait que 3jours que je l'utilise... La texture c'est un gel transparent, C'est une creme avec de la cafeine et beaucoup d'alcool, donc l'odeur c'est alcool. Elle sèche très rapidement, pas de couche grasse. Je vous dirai si ça fonctionne par la suite..

Je reviens de la plage! Il venté comme pas possible, je me suis dit: "mais je vais jamais bronzé là" et puis verdict après la douche; rouge écrevisse, j'ai mal partouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut !!! comme on dit, il faut souffrir pour être belle. lol

Bonne soirée les filles, à demain pour ma pesée hihi..

bonjour, les filles!
je n'ais pas suivie le post, mais jeviens de perdre 5kl et je doit encore en perdre 17kl!
j'espére avoir votre soutien!
mercis

Bienvenue Orly! Si ça peut te rassurer j'ai 13kilos à perdre, dis nous tout, tu fait quoi comme régime ?

bah !
j'espère
que nous pourrons nous soutenir, car justement ce soit j'ai faillis craquer avec des pizzas!

bienvenue orly! on va te soutenir on saide beaucoup pour eviter de craqué et meme si ya un craquage on se dit que demain yen aura pas!!!
alors alizéee desolé je tavais pas repondu javais meme pas vu que tu tadresser a moi!!
alors je mange des oeufs du jambon du surimi de la dinde je ne varie pas beaucoup cest vrai! toi tu te fais quoi ta des petite recette?? oui le son de blé introuvable les magasin bio sont en rupture de son de blé et davoine!
demain je repars pour 3jour de protéines
bonnes nuit les filles bisous
PS toujour po de cara....

Bonne nuit les filles , j'aime la nuit, la nuit on mange pas, on pense pas ! trop bon..

Cara? ou tu es ? J'espère que tout va bien !

Tu as raison Kitty la nuit c'est trop bien.. on na pas faim la nuit!!!
Moi audrey j'essaye de me faire des petits plat comme des gratins de légumes, des omelettes au saumon, des sandwich de jambon (a base de son..). Tu peux aussi manger du steak haché, avec des légumes comme des aubergines ou du poivron!!
Tu as regarder un peu les recette sur internet? il y a du choix!!!
En fouinant un peux je suis tombé sur le blog d'une fille qui a suivi le régime Dukan pdt un bon moment et qui a noter ce qu'elle manger tous les jours!! C'est super bien fait! Ca donne plein d'idées !!
Mes Derniers Articles - Le Blog de Ppiout : Recette du Regime Dukan Illustrées. parcours des journées croisière, conso, Pl, PP...
Au fait Kitty.. trés jolie ta photo de profil!!!!
Orly bienvenue a toi!!!

oui kitty tu estrès jolie! jai regardé sur ds sit les dukanute par exemple esg cest des trucs space! et mon chery est un peu difficile je nai pas envie de faire 2plat
je vais allé voir le site de la fille merci!

Sinon Ilana pour le Son d'avoir tu peux également en trouver sur internet!!

le son davoine jen ai cest le blé que jai pas lavoine yen a a monoprix cest spécial dukan! ce matin je viens de me faire des madeleine cest pas mauvais jen mange2 et un fb

Salut les mistinguettes! Comment allez vous aujourd'hui ?
Moi ça va. Toujours pas de balance alors pas moyen de me peser, grrrrr. Mais j'essaie de garder le controle.
Hier soir j'ai encore fait pas mal d'exercices : j'avais un mon coffre de voiture à remplir de cartons plus ou moins lourd pour mon déménagement et ma chambre était dans le grenier!! Donc à force de monter et de descendre , ça m'a fait un peu de sport , lol!
Kelly , une vraie bombe sur ta photo !!
Dis nous , pour la crème. Vous savez si la crème Elancyl se vend en Belgique? Parce que mon tube de Goodbye cellulite est bientôt vide et je cherche uen nouvelle crème , histoire que mon corps s'habitue pas trop.
Pour le moment je l'ai surtout dur avec le diabète , je fais beaucoup d'hypoglycémies , donc je suis obligée de manger du sucré pour monter le taux. Alors j'essaie de piquer moins d'insuline , pour éviter de faire des hypos , parce que sinon je vais encore grossir....
Dur dur. J'espère être descendue à 56.5 kg à la prochaine pesée...
Bienvenue Orly! Bien sur qu'on va te soutenir!
Quelqu'un a des news de Cara?

Retour