qui me suit pour perdre 5kg de ce samedi 8 mai au mardi 8 juin

Re : qui me suit pour perdre 5kg de ce samedi 8 mai au mardi 8 juin

non jai rien acheter de mauvais! jai pas craquer mais hier soir soirée entre amis alors kebab et jaurai pas du le manger je ne le digere pas chui po bien...audrey...tu ma refilé ton mal! jai mal au ventre et jai envi de vomir
ce matin jai pas encore dejeuné jose rien mettre danns la bouche!
alizée tu été a quel poid?
bisous

J'étais a 61 !!
C'est peu être le kébab qui n'est pas bien passé, tu avait habitué ton corp a manger des choses saine!!!
Hoo on est le 8 juin, notre post n'a plus de sens! lol

oui cest ca jetais plus habitué la cava mieu je me suis lever et marcher (chez moi!lol) cava!
oui oups 8juin....tanpis on decalle au8juillet voir 8aout mais on va lentement au moin on reprendra pas....mdr cest bizar quand meme ca fai2semaine quon ne vois plus cara cest quand meme elle qui a ouvert ce poste
alors du coup ce matin je me suis fais des cake au café il sont au four! hummm
et je me suis prépéré du pirridge pour demain apparement froid et dur cest meilleur on verra ca!
ba cest bien tu a quand meme pas mal perdu moi jai perdu que 1kg mais avant darriver ici jen avais perdu3 les dernier nsont les plus dur

C'est vrai les premier se perde toujours plus facilement, c'est maintenant qu'il ne faut pas lacher!!!! J'aimerais arriver a 55 kg ce serai vraiment cool, mais pour le moment je me fixe 56 kg !!

hello les filles . ouais ça va bcp mieux ! hier j'ai echeté percutafeine et je verrais bien els resultats. par contre contrairement à ce que j'ai pu lire sur certains forum sur ce gel, on sent pas du tout l'alcool et c'est pas désagréable à mettre! après on verra si ça marche ou pas. mais accompagnée de sport et d'une bonne alimentation ça devrait le faire. poru ce qui est de la date moi je me fixe fin juin -3 kilos et encore -2 pcq cette semaine j'ai stagné =s j'ai bien la rage. mais je continue. on verra bien. j'ai pu manger ce matin donc ça va. allé bisous bonne journée.

Moi aussi je me laisse jusqu'à fin juin ,courage les filles...

Salut !!
Ben oui , je travailles depuis février sur ma cellulite. Je suis plutôt contente. Faut juste encore lisser un peu la peau et ça sera bon. Non, ma belle , c'est pas mort. Chaque personne de toute façon sont différentes. Ca fait 3 mois que j'y travaille mais vraiment pas comme une malade. J'applique la crème qu'une fois par jour et je fais pas vraiment du sport , c'est plutôt des exercices genre contracter le fessier 10 secondes et relâcher , la chaise , etc) Donc si tu appliques ta crème 2 fois par jour , plus du sport et des exercices , ça devrait le faire!
Verdict : en 1 mois j'ai perdu 3.9kg ! Eh oui , cette nuit , j'ai encore perdu 400 gr. Je suis passée à 56.1 kg! Trop contente.
Mais malgré tout je vais prolonger jusqu'au 17 juillet , mdr , c'est la date où je pars en vacances! Je pense de toute façon aussi faire attention pendant les vacances et preférer les salades , le poisson , les fruits frais ( mmmmm le melon ) , etc et éviter les mauvaises graisses !
Courage les filles on va être canon cet été !

felicitation ninia cest très bien et tu sais pendant les vacances si tu va dans un club et tu va nager piscine...tu peux quand meme te faire plaisir en general en vacance on bouge beaucoûp!!
oui pour la celluilite cava mettre du temp mais bon moi cest pareil je met une fois par jour et pas beaucoup de sport a la piscine je voudrai faire quelque exercice daquagym mais jen connais pas car apparement cest super pour la cellulite! le jai rien a faire y faut que je me mettre un coup de pied au cul et faire direct8 mais ya hery qui va arriver du boulo alors...vu ma tenu de sport cest po sexy!!lol (short de sudation qui monte très haut +un jogging+un t-shirt hyper large!!!)

Mdr Ilana !
Moi aussi c'est le problème. Je me vois mal avec zhom à la maison en train de faire des exercices devant ma télé sur Direct8. C'est trop la honte!
Alors petit exercices que j'ai déjà cité : Tu contractes tes fesses 10 seconces , tu relaches 2 secondes et tu recontractes 10 secondes. Tu fais des séries comme ça dès que tu y pense ( en voiture , assis sur ta chaise au bureau , devant la télé). Tu verras , tu seras pas décue.
Autres exercices en te brossant les dents par exemple , tu t'accoupies et tu te relèves aussitôt 30x d'affilé.
Il y a un tas d'exercices simple à faire qui marchent vraiment .

oui en me brossant les dent je le fais quand jy pense et contracté les fesse tu le fais combien de temps?
du coup jai été marcher un peu et jen ferais ce soir quand il sera au lit...hihihi

Coucou les filles!
Moi aussi je part en vacance le 17 juillet ninia!!
Ce matin direct 8, mais je vous avoue que c'était dur.. très dur.. pas du tout motivée.. mal partout! Du coup maintenant je dors debout, enfin assise vu que je suis au bureau!
Mais je suis contente car ce matin 58,1!! Hihi, si je pouvais faire 57,5 lundi matin ce serait cool!!!! Alors on va essayer!!
Pour le ptit dej c'était comme d'ab et ce midi ce sera 1 tanche de jambon, 1 de blanc de poulet, 1 oeuf et un FB vanille 0%.
Et vous les nenette comme ca va ???

Ca va moi je continue ma gym deux fois par semaine sur direct 8,et sinon j'essaie de manger léger et équilibré mais pas toujours évident.Je vois que toi tu manges des protéines à midi ,tu fais dukan ou quoi??

Oui c'est ca Kary, je fait dukan depuis un peu moins d'un mois!!

moi cava alors hier je devais faire du sport mais mes parents sont venu manger a la maison jai fais un rosbif et des patate je sais cest pas très bon mais je ne me suis pas goinfré! et elle avais fais un gateau jai pris un tout petit bout....
ce matin fais mangé mon porridge cétais super bon on aurait du gateau de semoule...a refaire!
ce midi je ne sais pas encore...je refléchi....un oeuf peut etre et jai acheter des steak de colin et de saumon je vais prendre un comme ca aussi! aujourdhui je bosse toute la journée dxonc cest bien je ne vais pas penser a mangé hihihi

roooo javai pas fini mon roman!
je voulais te felicité alizée cest bien continu comme ca
et toi kary a tu perdu un peu???

cest un bon debut! mais 1kg cest po terrible non plus mais jai souvent des repas en famille et amis alors....cest toujour bcp bcp et cest le soir! alors je fais trè attention le matin et le midi
cest long cest chiant!!

Alizee , continues comme ça. On a encore 5 semaines devant nous ! lol
Illana , en fait je contracte les muscles du fessier dès que j'y pense et le plus souvent possible et vu que je suis toute la journée derrière un bureau , c'est donc souvent ( là je suis en train de le faire, mdr ) En plus c'est discret et je t'assure que ça marche vraiment bien.
Kary , c'est un bon début .
Moi j'ai repris un peu : 56.5kg. J'ai fait une hypoglycémie cette nuit , du coup j'ai dû me lever pour manger et paf! 400gr de plus! Grrrr

tchuss les filles! cava ce matin?
moi ma foi cava hé vous savez quoi hier jai vu quelquun qui ma dit taurai pas maigri toi hooo mai oui!!hihihi contente!
hier jai acheter canol...pour les toilette je vais voir ce que ca donne mais kary est ce que il faut manger plus de legume ou pas? car jen mange pas beaucoup du coup avec dukan
c

tchuss les filles cava ce matin? moi ma foi oui!
alors hier jai acheter canol...pour les toilettes! jespere que ca marche
kary est ce que il faut manger plus de legume ou pas car avec dukan jen mange pas beaucoup du coup
bon je sais pas quoi manger ce matin javais envie de porridge mais jen ai pas fais alors je vais etre obligé de le manger chaud!
le je vais faire du direct 8 je me met un coup de pied au cul!
bonne journée les filles
on voit plus beaucoup de monde!

Retour