qui me suit pour perdre 5kg de ce samedi 8 mai au mardi 8 juin

Re : qui me suit pour perdre 5kg de ce samedi 8 mai au mardi 8 juin

Tu a regarder un peu sur internet s'il n'existe pas des régime spéciaux pour Diabétique Ninia?? J'imagine que oui!!! C'est vraiment pas pratique tout ça!!
Moi j'ai manger mes 2 tranche de jambon et celle de blanc de poulet.. ma fois.. je me suis pas casser le ventre comme on dit, mais je me sens rassasié c'est déja ca!! Vivement le repas de soir quand même!!

Moi aussi je vous rejoins j'aimerai perdre un peu avant mes vacances alors j'ai décidé de réduire mes proportions en optant pour une petite assiette et ne pas manger trop gras.Je me laisse jusqu'à fin juin pour y arriver et j'ai vu qu il exister une émission de fitness sur direct 8 à 6 heure du matin je vais commencer à le faire demin matin.Pour celle qui ne veulent pas se lever à 6 heure on peut retrouver les rediffusions des émissions directement sur internet.Moi aussi j'ai besoin de motivation donc je me joins à vous les filles!!!

coucou la miss,

Oui le matin à 6h mais bon à 6h moi faut je me prépare je pars au boulot entre 6h30 et 6h45 tout dépend du bus que je prends. Donc je le fais le soir en rentrant chez moi. Séance d'hier que j'ai fait c'etait pas mal ^^ mais je prends pas la danse malgré que j'aime beaucoup, je choisis la gym pcq c'est vraiment bien tonique !! ^^ j'avais mal aux gambettes!! héhé.

Donc bienvenue et courage moi aussi je me donne jusqu'à fin juin -5 kilos voir plus si possible, ainsi que ma cellulite (beurk) .

Et toi c'est quoi tes objectif?

les filles jai fais une heure de marche pour mettre mes truc jai mis le short de sudation javais envi de faire pipi alors jai du lenlever un peu jétai trempé je le suis encore dailleur!!
bienvenue karynail on va te soutenir aussi! oui lemission de fitness est vraiment très bien mais quest ce que cest dur!! la danse cest pareil je narrive pas a suivre ca menerve!

bien ilana ! t'as vu le short c'est un truc de fou! moi hier je l'ai mis pour mon sport, et au bout de meme pas 10minutes je transpirais déjà. et à la fin de la séance je suis bien trempée. et c'est vrai pour aller aux toilettes c'est pas pratique mais bon c'est pour la bonne cause!! ouais t'as vu c'est dure mais moi hier des fois je posais pcq j'avais mal mais des fois je me forçais en me disant : pense à ta cellulite et à tes grosses fesses !! lol !! mais je me dis à force de faire j'aurais moins mal mais c'est bien soutenue quand meme !! et la danse j'adore mais je veux quelque chose de plus intensif alors la gym c'est plus convenue. Mais de temps en temps la danse ça peut etre agréable ayant été contrainte d'arreter la danse ça fait du bien de reprendre un peu :).
Et tkt ilana tu vas y arriver, au pire tu sais tu peux te faire tes propres exercices en copiant un peu sur ce que tu vois. et adapter à ton rythme.

Je viens seulement de voir vos réponses,vous parlez toutes les 2 de cours de danse et de fitness ,pourquoi ??à 6 heure du matin c'est lequel???Et pour ce qui est du short de sudation ,moi j'ai le jogging complet et ca marche très bien

Ah oui j'oubliais j'aimerai perdre 3 kilos mais je suis très gourmande !!! Sinon une crème qui est efficace pour la peau d orange ,percutaféine mais mo je l'oublie à chaque fois.Et autre astuce qui fait aller au toilettes Canol en comprimés ca a bien marché sur moi il y a 2 ans mais déconseillé aux femmes enceintes ,demandez à la pharmacie c'est mieux......

okay kary! 3 kilos ça devrait le faire sans trop de problemes . je compte m'acheter percutafeine très prochainement pcq je me renseigne pas mal avant de l'acheter mais je suis de plus en plus convaincu.

Et sinon je vous donne un site pour lutter contre la cellulite , que des produits naturels :

Gestes et solutions anti-cellulite, en finir avec l’aspect peau d’orange

très interessants pcq c'est que du naturel !!

Tu a regarder un peu sur internet s'il n'existe pas des régime spéciaux pour Diabétique Ninia?? J'imagine que oui!!! C'est vraiment pas pratique tout ça!!
Moi j'ai manger mes 2 tranche de jambon et celle de blanc de poulet.. ma fois.. je me suis pas casser le ventre comme on dit, mais je me sens rassasié c'est déja ca!! Vivement le repas de soir quand même!!

Oui , j'ai regardé mais c'est des régimes pour diabétiques de type II ( souvent obèses ) alors que moi c'est type I.
Bienvenue Karynail ! 3 kg , ç'est faisable pour fin juin.
Bon , j'ai vu que la percutafeine existe en Belgique. Par contre je me vois mal rentrer dans la Pharmacie et demandez : " Pardon , avec vous de la Percutafeine , svp ? " Mdr Bon , je suis sure qu'ils doivent voir des trucs bizarre tous les jours mais faut que je fasse une petite liste de tout ce que j'ai besoin dans ma pharmacie. Ca passera plus inaperçue et je serais moins mal à l'aise , lol.
Ce weekend je vais faire un tour au magasin de sports chez moi pour aller chercher ce fameux short. Depuis le temps que je le dis ! Mais avec le déménagement j'ai pas bcp le temps...
Merci Audrey pour le lien . C'est pas mal. A essayer !!

tu sais moi aussi j'avais du mal et très sincerement je me sentais vraiment seule face à la cellulite, meme si j'avais entendu que ça touchait la plupart des femmes mais j'etais pas du tout convaincue, pcq la plupart de mes amies ( que j'ai vu en maillot de bain ) n'en ont pas du tout donc tj complexée notament cet été c'etait un supplice devant elles j'etais trop mal à l'aise. Mtn que je vois qu'il y a quand meme pas mal de nanas je me sens moins génée de demander ça à la pharmacie surtout qu'ils doivent avoir l'habitude! par contre tj aussi complexée devant mes amis !! c'est pire qu'une obsession je m'en veux de pas avoir réagis bien avant mais jamais ete soutenue ou bien personne à qui en parler pcq mes copines c'est " mais c'est rien roh" bah ouais normal de dire ça quand on en a pas et qu'on s'est pas ce qu'on ressent. donc voilà depuis que jai trouvé ce forum j'avoue me sentir plus motivée pcq vous etes dans un cas similaire, je me sens bcp moins seules. en tout cas "dieu" nous a pas loupée lol!! entre cellulite et rondeurs!! les mecs eux ils sont presques tranquille en ce qui concernent la cellulite ils sont rare.. enfin bref!! on se laisse pas abattre et on continu jusqu'au bout !! en tout cas convaincu pour acheter percutafeine !!!

Oui , t'as raison. Je vais prendre mon courage à deux mains et aller à la pharmacie, lol !
Alors ce matin , j'étais à 57.3kg. Pour fin de la semaine je vise au moins 57kg et moins si possible !
Au passage, Alizee , très belle photo sur ton avatar!

Coucou les filles alors ca y est j'ai fait ma séance de sport sur w8 et super ca m'a fait du bien,vous parlez d'un short de sudation vous l'achetez ou????Car j'ai la combi mais au réveil le matin pas trop motiver pour la mettre avant le cours de fitness.Dites moi ou vous achetez ce fameux short????, merci:danse:

alors t'en as un a decathlon 15 euros mais assez épais, sinon moije l'ai acheté avec m6boutique et il est plus fin, sinon tape short de sudation sur internet tu trouveras. voilà bisous.

salut les nenete vous allez bien? je me sens revivre y fais enfin beau!!
cest bien kary il faut continuer! pour le short moi jai celui de decalton il eswt epais je le met avec un legging et des tunique pas trop moulante sinon ca fait gros!
hier jai été a la pharmacie jai oublié dacheter percutafeineje vais y allé aujourdhui et cest quoi le truc qui fais aller au toilette???? jen aurais bien besoin!
alors ce matin jai dejeune une madeleine dukan et mon thé javaispas faim et ca midi je sais pas encore pour linstans je suis sur ma terrace avec mon thé humm trop bien!!!
bon courage a vous qui travailler
dite personne na le numero a cara ou ses coordonné cest inquietant la
bisous les filles

salut les nenete vous allez bien? je me sens revivre y fais enfin beau!!
cest bien kary il faut continuer! pour le short moi jai celui de decalton il eswt epais je le met avec un legging et des tunique pas trop moulante sinon ca fait gros!
hier jai été a la pharmacie jai oublié dacheter percutafeineje vais y allé aujourdhui et cest quoi le truc qui fais aller au toilette???? jen aurais bien besoin!
alors ce matin jai dejeune une madeleine dukan et mon thé javaispas faim et ca midi je sais pas encore pour linstans je suis sur ma terrace avec mon thé humm trop bien!!!
bon courage a vous qui travailler
dite personne na le numero a cara ou ses coordonné cest inquietant la
bisous les filles

Oui , ici aussi il fait beau ! Enfin !!
Le truc pour aller à la toilette ? La gastro ! Mdr ! Je l'ai lu mais je ne sais plus le nom. C'est Kary qui l'avait signalé je crois.
J'ai pas les coordonnées de Cara mais je vais essayer en envoyant un MP , on ne sait jamais. C'est vrai que c'est inquiétant...

Bon thé Ilana! lol
Moi j'ai été faire les courses aujourd'hui, j'ai acheter pleiiiiiin de bonne choses!!! Miam miam!
Ce midi je vais me faire une omelette au thon je crois...
Et cet aprem ménage, alors ca c'est un bon sport!!
Perso je n'ai pas ses coordonnée, mais c'est vrai que ca commence à être vraiment inquiétant! Peut être qu'elle a des problème de connexion internet!

oui je preferrerais que ce soit des probleme de connexion internet!
merc pour mon thé je commence a avoir faim je sais pas quoi mangé!!
alizée ya le droit au moule?!lol
pour la gastro non jen veux pas mais je vais retourner quelque page en arrière pour voir!

ca y est jai trouvé cest canol! mais franchement jai un peu la honte de demander ca! les creme pour mincir ca ne me gene pas mais pour allé au toilette...
kary ca fais quoi exactement? cest pas comme alli parce que sinon jen veux pas!! cest pas mauvais??

Retour