Qui passe son CAP coiffure en 2010????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion olaelo
  • Date de début Date de début
Re : Qui passe son CAP coiffure en 2010????

Alors la bonne question, il faudrait qu'une fille qui le fait par correspondance vient nous le dire sa serait bien!!!

ba c'est une bonne questions quelle est l'ordre moi je suis chez educatel mais je ne sais pas l'ordre!!
je vais un bouquin et quand ca m'agace je change et je reviens lus tard dessus!!

je viens de finir l'harmonie des couleurs juste avant j'avais fait histoire de la coiffure et maintenant je m'attaque a quel livrets? quelqu'un pourrait -il m'aider svp???

je suis a la biologie generale et appliquée maintenant grrrr trop de terme!!! dur dur de retenir

idem pour moi je sais pas si c'est le fait que il y a longtems que je n'ai pas ete a l'ecole mais dur dur de retenir les termes je melange tout c'est galere!!! le cerveau n'a plus l'habitude de travailler comme sa!!

Allez les filles courage ça va finir par se remettre dans le bon ordre dans vos tétes lol

Bonsoir les filles, oui j'espère car j'aimerais bien l'avoir se cap et continuer en bp et bm!!!

Hey les filles si vous voulez discuter coiffure, il y a dans ma signature un lien, venez mettre vos questions et vos doutes, on va s'entraider!!!

salut j'habite Prinquiau à côté de Nantes et je passe également le CAP coiffure en juin 2010, je le prépare depuis septembre par Educatel, c'est du boulot sachant que j'ai 3 bambins en bas âge, mais je suis super motivée j'ai un salon qui va m'aider à me former sur la pratique car c'est ce qui est difficle par correspondance

coucou effectivement oui sa doit pas etre evident avec 3 enfants deja moi avec 1 je galere!!
ta de la chance deja trouver un salon moi jai pas encore ete voir
bonne chance a toi

Retour