shana88
Membre Actif
Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010
Non pas du tout,si l institue fais les deux, tu n as pas a faire un autre stage dans une autre enseigne, meme si ton academie te dit que le stage n est pas OBLIGATOIRE et bien il est FORTEMENT conseiller de le faire ce stage car le jour J de l'oral y as des questions sur l experience!!!
courages a ttes
bisous
Coucou les filles,
j'ai une petite question , en fait j'effectue mon stage de 12 semaines dans un institut et je viens de m'apercevoir qu'Educatel dit qu'il fait faire un stage de 3 semaines minimum en vente et parfumerie et un stage de 3 semaines minimum en technique esthetique. Sachant que l'institut ou je suis fait les 2 (technique esthetique et vente), dois-je quand meme faire mon stage dans une autre enseigne qui ne fait que de la vente (comme sephora) ???
D'avance merci
bis
Non pas du tout,si l institue fais les deux, tu n as pas a faire un autre stage dans une autre enseigne, meme si ton academie te dit que le stage n est pas OBLIGATOIRE et bien il est FORTEMENT conseiller de le faire ce stage car le jour J de l'oral y as des questions sur l experience!!!
courages a ttes
bisous