Qui passe son CAP esthétique en 2010

Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

coucou les filles
voila comme je le sentais déja depuis le début ma model me plante alors que je passe les preuves le 17 juin a toulouse
je suis vraiment dans la merde sniff sniff

coucou les filles
voila comme je le sentais déja depuis le début ma model me plante alors que je passe les preuves le 17 juin a toulouse
je suis vraiment dans la merde sniff sniff

Oh non c'est pas possible ça! C'est pas la première fois que ça arrive malheureusement... Tu n'as personne dans ton entourage qui pourrait te servir de modèle?

:)

c&a c deguelasse deja qu'on a le stress , oui tu na personne de ton entourage moi je prends ma mere au moins je suis sure qu'elle me laissera pas tomber

pas du tous j ai tt ma famille à l' étrangé et j ai pas trop de copines le peu que je connais soit sont dans une ville loin de toulouse ,soit travaille ce jour la
galère quoi ??
j ai fait un malaise a cause de ça j ai pas pu allé a mon exam d histoire le mercredi dernier voila voilouuu ma galère alors que je prepart mon exam depuis 2 ans déja et ça me tardait de le passer
bref merci audrey

malheureusement ca arrive ... Essaie de trouver quelqu'un dans ta famille ou sur le forum

Y'a aps une fille de toulouse sur ce forum qui pourrait te depanner?!! aller les filles!!

passes une annonce en urgence et mets le nom de la ville sur ton titre!

(moi 'jai pas de news de la mienne, je commence a m'inquiéter severe car je passe demain matin!!!!!)

oui fait comme feeling ta dit met une annonce urgente je vais te chercher quelqu'un de mon coté aussi si tu veu

j espere pour toi que non car moi la premier m a laché en sep au moin cella elle a reagie vite sniff j avais le temps de retrouvé apres j ai trouvé la 2 qui as fait la meme chose elle on a bien profité en tous cas des soins ça fouuuuuuuuuuuuuuu les boules sniff
merci les filles je passerais l annonce

merci melda
feeling comment tu va depuis le temps ça fait longtemps on s est pas vu au tchat
bon courrage ma belle pour demain
donne de tes nouvelles aprés pour voir ce que t a fait
bizzzz

feeling, je te souhaite bonne chance pour demain
meldada, la iono c'est comme le catio vital de mary cohr, c'est le meme principe
esperanza, j'habite toulouse, je vais me renseigner pour toi, meme la mienne est un peu lunatique mais je croise les doigts. bon courage les filles!

les filles sur ma fiche ou il y a tous le materiel a avoir il marque decor d'ongle vous pensez qu'au lieu des stickers on peut prendredes tampon ?

Il n'est pas ecrit decors pour les ongles, car normalement, tu dois décorer l'ongle avec des vernis.
Tu prends un bâtonnet tu le limes pour que sa te face une pointe, et tu mets du vernis dessus et tu peux faire ton motif...

Les filles ca vous interesse ou pas le lien que j ai mis ? Sinon je le supprimes

le seul truc sur ce site c est qu il faut s inscrire mais c est gratuit

jai deco d ongle pour fantaisie sur ma convoque de nimes je prendrais des stikers

Retour