Qui passe son CAP esthétique en 2010

Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

salut les filles j etais plutot cool pour lundi mais la en vous lisant je me rend compte que c pas gagner , trop de questions peuvent surgir et comme jai pas fait de stage sa va etre chocolat

JE VAIS ME FAIRE LA LISTE DES DEFINITIONS
DES LABEL; DES TECHNIQUE DE MARCHANDISAGE ;
DES CONCURENTS; DES STATUTS DENTREPRISE; RIEN QUE SA LOL
AU SECOURS
C QUOI VOS REVUS DESTHETIQUE ?

JE CONNAIS LES NOUVELLES ESTHETIQUES ;PUIS QUOI ENCORE ?

Merci

Sa Va Etre La Demi Heure La Plus Dur De Ma Vie Apres Mes Accouchements Lol

Y'a Audrey qui la passait ce matin la vente je crois, elle a peut etre fini a l'heure qu'il est d'ailleurs, pourvu que ca soit bien passé!!

Désolé, ma fille n'aretait pas de raler, il fallait que je m'en occupe + l'habiller, changer la couche ....

Merci pour vos réponses les filles.

Pour les candidats libres les stages ne sont pas obligatoire.
Et moi mon dossier de vente je l'ai fait avec un institut, donc je ne risque pas d'avoir des questions sur une parfumerie...

Bon heureusement que sa m'intéresse les produits bio lol...
Par contre, les huiles essentielles à apprendre c'est galère lol

Ah vivement que ce CAP soit finis.
C'est finis les études pour moi.
Il y a 2 ans deja, j'ai repris mes études et j'ai passé le bac enceinte !
Et là avec ce CAP, c'est bon, j'ai prie ma dose lol...

Je sens que mardi soir prochain, mon cerveau va pourvoir enfin se reposer !

Désolé, ma fille n'aretait pas de raler, il fallait que je m'en occupe + l'habiller, changer la couche ....

Merci pour vos réponses les filles.

Pour les candidats libres les stages ne sont pas obligatoire.
Et moi mon dossier de vente je l'ai fait avec un institut, donc je ne risque pas d'avoir des questions sur une parfumerie...

désolée de te décevoir mais pas de questions peut être mais pour le sketch c'est pas gagné !! tu peux tomber soit sur produit, soit prestation soit parfumerie c'est ce qui c'est passé hier à Nice !!!! et franchement j'ai balisé

Moi aussi, après ce fichu CAP, que je 'lai ou pas, c'est T.E.R.M.I.N.E; Trop ras le bol!!!! Si je 'lai pas je ferais autre chose qui ne necessite pas de diplome et je me consacrerais a fonder une famille, ca changera!!! 1 an que je ne vis plus avec ces conneries, il est plus que temps que ca se finisse!

C'est sur isis que le sketch ca doit faire baliser... mais t"as l'air d'avoir assuré toi donc ca va!!

Oui oui, je sais Isis pour le sketch...
Je parlais pour le dossier de vente...

je pense pas que ce ne soit pas la bonne méthode d'apprendre ses définitions.

Moi je prepare plutot une liste de tout les produits et je met a la place d'une connasse de cliente et je cherche des argument pour la convaincre.

Lait hydratant "j'ai la peau sèche je cherche un produit qui 'n'est pas gras et qui colle pas"
Maquillage "je cherche un nouveau rouge à lèvre mais un qui tache pas"
lotion tonique "j'ai la peau grasse je cherche un produit qui mouille pas"
...

Vush, on parle des principes actifs que l'on a dans notre dossier....Il faut les savoir.
Apres, je suis d'accord avec toi pour le sketch, il n'y a pas beaucoup de principes actifs a savoir, il faut essayé d'en sité un...apres, il vaut mieux bien savoir les arguments !

coucou les filles on a pas besoin de prendre nos conventions pour l oral de vente ???

Normalement en candidat libre non ms prends là dans ta poche, on ne sait jms

Retour