Qui passe son CAP esthétique en 2010

Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

Bon courage pour ce qui passe la vente aujourd'hui et surtout n'oubliez pas de reformuler "si j'ai bien compris.....".Pr ma part c'est demain matin.

C'est marrant dans le nord ils font decidemment tout a l'envers, quand vous passez toute la vente nous on fini la pratique et quand vous allez commencé la pratique nous on sera en pleine vente voir on aura carrement tout terminé.
Sont pressés d'etre en vacances les chtis!lol

oui Carte d'Identité, merci bidouille...Désolé Tamtam, j'ai parlé en abrège

Coucou les filles!

J'ai passé la vente ce matin!

Alors, ça c'est assez bien passé à mon goût! Elles m'ont posé des questions sur mon dossier de vente, des questions qui avaient un lien direct avec mon dossier.
Ensuite, elle m'ont demandé un chiffre pour choisir au hasard le sujet. Je suis tombée sur la vente d'un produit pour une jeune fille de 15 ans qui a la peau grasse. J'ai proposé la crème matifiante au zinc, le gommage et tout le tralala. J'ai fait l'encaissement, donner les produits avec les doses d'essai qui correspondaient à ce que je lui avait proposé et donné la carte de fidélité. J'avais aussi un planning et je devais lui caser une prestation.
Je suis assez contente de ma prestation lol J'ai souris tout le temps, reformuler et tout!

Le temps passe hyper vite j'ai trouvé!

Pour mon centre, ils demanderont la formation UV le jour de la pratique et la dame nous a bien signalé que si on l'avait pas, on ne pouvait pas passer l'épreuve.

Reste plus que la pratique le 10 juin!

Bisous les filles et bon courage pour celles qui passent des épreuves aujourd'hui et aux autres aussi :)

Caroline, comment sa s'est passé ???

Bravo Audrey, c'est coolllll:Dancing_tongue:

Merci misslyly!

J'ai vu que tu te prenais la tête à apprendre la compo du soin que tu as mis dans ton dossier... Elles ne m'ont rien demandé du tout là dessus moi! Elles m'ont juste demandé de leur dire les étapes de l'hygiène par rapport à l'épilation que j'ai mis dans mon dossier!

J'ai hâte d'avoir les résultats quand même lol

Bon courage à toi :)

Oui c'est vrai...Mais moi j'ai fait un soin du visage anti age et une crème anti age...donc je pense que je vais y avoir le droit...
J'ai hate que sa se finisse....grrrr qu'elle chance que se soit passé pour toi !!

Oui c'est vrai...Mais moi j'ai fait un soin du visage anti age et une crème anti age...donc je pense que je vais y avoir le droit...
J'ai hate que sa se finisse....grrrr qu'elle chance que se soit passé pour toi !!

Ah d'accord!

Je dois avouer que je suis bien contente que cette épreuve soit passée!

Mais je serai vraiment tranquille jeudi prochain à la même heure lol

Je vais aller me reposer car la nuit a été courte vu que je passais à 8h30 ce matin lol

Si vous avez des questions les filles, n'hésitez pas! Je reviens dans l'après midi :)

Bravo Audrey, j'en suis sur que tu aura une bonne note, moi c'est lundi, j'en peux plus d'attendre, j'ai tellement hâte que se sois fini, j'essaye de ne pas lire se que vous écrivé pour ne pas me stresser, mais j'arrive pas, et plus je lis plus je vais mal, piiiooouuuu, haaaaaaaa, je pète un cable :21-crazy:

Ah d'accord!

Je dois avouer que je suis bien contente que cette épreuve soit passée!

Mais je serai vraiment tranquille jeudi prochain à la même heure lol

Je vais aller me reposer car la nuit a été courte vu que je passais à 8h30 ce matin lol

Si vous avez des questions les filles, n'hésitez pas! Je reviens dans l'après midi :)

c'EST SUPER aUDREY!! J'AI BIEN PENSé A TOI EN TT CAS;

uN TRUC QUE JE PIGE pas c'est QUE TU DIS QUE T'AS DONNé DES DOSES D'ESSAIES CORREsPONDANT AUX PRODUITS QUE T'AVAIS VENDU (GOMMAGE MASQUE) MAIS A QUOI CA SERT DE DONNER DES DOSES D ESSAI SI T AS VENDU LES PRODUITS EUX MEMES?

c'EST SUPER aUDREY!! J'AI BIEN PENSé A TOI EN TT CAS;

uN TRUC QUE JE PIGE pas c'est QUE TU DIS QUE T'AS DONNé DES DOSES D'ESSAIES CORREsPONDANT AUX PRODUITS QUE T'AVAIS VENDU (GOMMAGE MASQUE) MAIS A QUOI CA SERT DE DONNER DES DOSES D ESSAI SI T AS VENDU LES PRODUITS EUX MEMES?

Ah c'est gentil d'avoir pensé à moi, merci beaucoup Feeling :)

Je ne lui ai pas vendu, je lui ai proposé pendant la vente mais elle en voulait pas donc je lui ai mis en dose d'essai pour qu'elle essaie et qu'elle revienne si ça lui plaît!

Les doses d'essai, la carte de fidélité, le papier de rdv, la calculette, les billets et pièces et la machine à carte bleue était sur place. C'est ça qui me faisait paniquer le plus lol
Je me suis étonnée moi même sérieux lol J'ai tendance à rougir facilement! On était 12 en tout dans la salle et ba même pas une rougeur aux joues, je suis fière de moi lol Je me suis déplacée aisément dans la salle, je me suis faite hallucinée toute seule mdr

alala, qu'en tu passes y a d'autre fille dans la salle qui te regarde ? au mon dieu je vais mourrrrriiiirrr:twitcy:

Retour