Qui passe son CAP esthétique en 2010

Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

Wai chui pas sûr d'être un homme, chui pas viril car je ne suis pas chauve et je n'est pas de bedaine ptdr

Pis ça arrive souvent que les clientes me prennent pour une nana, je commence à avoir l'habitude xD

vush tu sais j ai vu un jeune homme aussi le jour de l exam de sonia
il parait qu il y a de plus en plus des mecs je trouve ça trop génial
au moin on a des témois du sex opposé que l esthétique et un métier est trés dûr
comme ils le disent certain matcho

wai en plus chui pas macho, il paraît que c'est pour ça que j'ai pas côte auprès des demoiselles :s

ah moi je connais un esthéticien homme et toutes les femmes de l'institut ce l'arrache ! lol apparament ce n'est pas le meme genre de délicatesse et elles adoooore toutes ca lol

Wai chui pas sûr d'être un homme, chui pas viril car je ne suis pas chauve et je n'est pas de bedaine ptdr

Pis ça arrive souvent que les clientes me prennent pour une nana, je commence à avoir l'habitude xD

tkt pas les vielles aiment les estiticiens lol
tu va cartoné guapo
mdr

allé merci j ai bien lolé avec vous pendant ma pose
je vais me coincé le nez dans mes livres si j ai une question je reviendrais vous voir merci d' avance
bonne soirée a tous et a toutes

après cette semaine il restera qui à passer ?

Oui enfin j'ai compris , on a un homme avec nous !!! tu nous as bien baladé dis donc , on t'aurait accepté tel que même avant , c'est délirant et je trouve ça génial. Je ne connaissais pas d'homme esthéticien. lol

bonne chance et M***** à celles qui ont encore une épreuve à passer.

Bonsoir tout le monde!!

avant d'aller me coucher g besoin d une petite précision: quelle lotion met on dans le lucas?? il y a de l eau démineralisée et une lotion a mettre dans le godet mais c koi ???

Bonsoir tout le monde!!

avant d'aller me coucher g besoin d une petite précision: quelle lotion met on dans le lucas?? il y a de l eau démineralisée et une lotion a mettre dans le godet mais c koi ???
1/3 de lotion tonique et 2/3 d'eau demineralisée

Bonsoir,
Moi aussi je passe demain pm, j'ai un doute pour l'epil: faut-il commencer par arracher le coter éloigné ou le plus proche?

ok merci vush!
et doit on mettre du lait apres epilation des aisselles ou juste la lotion post epilatoire?

on pose la cire plus loin et on arrache plus près, sinon t'es collé,lol
pour aiselles desinfect, talc, epil, désinfec, talc
lait ou post epil pour jambe

pour les aisselles d'après mes cours on met juste alcool et talc avant et après alcool et talc.

personnellement j'ai mis eau dakin et talc après car l'eau dakin ca desinfecte aussi bien que l'alcool mais ca pique pas.

merci Cesse!

allé bonne nuit je vais o dodo, demain c est les derniers préparatifs pour le grand jour.

Retour