Qui passe son CAP esthétique en 2010

Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

Merci cesse , la je commence à être fatiguée de tte ces choses.... Mais bon vivement demain soir,tu passe à quel heure?

on pose la cire plus loin et on arrache plus près, sinon t'es collé,lol
pour aiselles desinfect, talc, epil, désinfec, talc
lait ou post epil pour jambe
sauf pour la cire recyclable car comme elle seche elle peut casser si c'est trop sec

merci vush j'avais un doute pour le talc aussi apres epil mais maintenant c plus clair

exact vush
moi aussi dernier preparatif demain depart mardi pratique mercredi à 13H30

Salut les filles,
Moi je fais ma rentré a l'école priver de Sylvia Terrade a Lyon en CAP 1an ;)

il y a quelqu' un ???
j ai une question la haute fréquence en peux la mettre a tous type de peau il faut juste adapté l'electrode néon orange ou le bleu car les autres appareil j ai jamais vue dans ma vie ts ce que je connais c est ce qu est ecris au précie et c est pas trop clair
merci

il y a quelqu' un ???
j ai une question la haute fréquence en peux la mettre a tous type de peau il faut juste adapté l'electrode néon orange ou le bleu car les autres appareil j ai jamais vue dans ma vie ts ce que je connais c est ce qu est ecris au précie et c est pas trop clair
merci

Oui on peut utiliser la HF pour tous les types de peau suffit juste de savoir quelle électrode utiliser rouleau, saturatrice , champignon, ponctiforme....

les filles n'oubliez pas , pour les aiselles et le maillot il faut mettre les gants et jeter la cire, même si vous prenez la recyclable !!!!

Salut, je passe mercredi et je voudrais savoir si la peau est sensible quel électrode utiliser? A l'école j'ai appris par effluvation avec gaz. que pensez-vous? puis-je utiliser l'Étincelage direct sur la peau sensible? Merci

Erreur: il faut commencer par le coté éloigné=> A l'école c'est conseillé.

Oui on peut utiliser la HF pour tous les types de peau suffit juste de savoir quelle électrode utiliser rouleau, saturatrice , champignon, ponctiforme....

Merci le bleu pour p grasse
orange en efflu décongestionner pénétration des p actifs et activation de la micro circulation, échange cellulaire
La spirale pour stimuler les peaux atonne
c est ça non???

oui pour moi c'est bon.
violet ou bleu : peau grasse (champignon ou stilet)
peau sensible ou rougeur : orange (champignon)
spirale ou saturatrice ; atonie ou mature, senescente.

Bonsoir les filles. J' ai passé ma pratique cette aprem. Je vais vous le raconter sur SUJETS ET CORRIGES CAP;
Sinon, j' ai eu la peau atone avec des ridules sur le contour des yeux.

Bonsoir.j'ai quelque petite question: utilisez vous des cotons ou un baton de buis pour demaquiller les cils? faite vous les memes etapes que sur le forum "types de peau" cest a dire: epilation puis manucure puis soin de visage puis modelage des mains et pose de vernis et vous retourner a votre masque...?

Moi pour la peau sensible j'utilise l'electrode rouleau...

Marjorie, moi je fais :

-epilation
-soin
-Quand j'arrive au masque, je commence la manuc/ beauté des pieds
-Je finis mon soin
-Change de plan de travail
-finis la manuc
-Maquillage

merci misslyly et tu utilise coton pour enlever le mascara des cils ou un baton de buis avec coton?

quand tu arrive dans la salle tu mets directement ton necessaire epilation? et apres tu range tu passes au soin du visage et tu prend ce que tu as besoin par rapport au sujet ?

Retour