Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comme On Avait Plus De Temps J Ai Bacler Mon Limage Pour Pouvoir Allez Plus Vite Et Poser Le Vernis Et Le Motif Avant Le Gong ; Vous Pensez Que Je Vais Etre Penaliser; C Le Vernis Et Le Motif Qui A Le Plus De Point Non?
Les Ongles Etait Egaliser Mais La Forme Pas Top Lol
En Plus Je Trembler
Des Conditions De Folie Plier En Vrac; Mon Model Tendinite ; Mal De Dos Elle A Souffert La Pauvre En Plus Elle S Est Retenu De Pisser Lol
Rien Pour Cette Galere Ils Devrait Nous Le Donner
aucun idée c'est la 1ere fois que je le passe et j'ai jamais fais de cap blancIl y a forcement une fiche de stock dans chaque sujet?
ba je vois pas pourquoi on se moquerai, puis de toute moi quand j'ai lu c'etait quantité utilisé, donc après je sais pas si ya des variante de sujet où il propose quantité restante. si c'etait quantité restante wi tu peux repondre zero. si tu as lu trop vite et que c'etait quantité utilisé malheureseument c'est faux (desolé)ah mais moi je n'ai pas vu ca comme ca! lol en même temps je suis nul en maths!
moi j'avais compris ( ne vous moquez pas de moi!) que l'on pouvais en avoir 20 au maximum dans notre armoire, q'uil nous en rester 16 et qu'il faillais en recommander que si ca descendais jusqu'au seuil critique de 5 produits pour avoir le droit d'en recommander.
idem pour mon modelage des 2 mainPersonne Na Fini De Ranger Et Les Jury S Est Barrer Avec Un Super Sourire En Disant
Allez Les Filles Merci Laisser Bien La Salle Comme Vous L Avez Trouver; Au Revoir
Je Pense Quelle S En Foutait Et Le Sujet Etait Long Modelage Des Deux Pieds Je Les Fait A La Avance Rapide Lol
Je T Ai Foutait Les Mollet Et Effleurage Speed Mdr
Personne Na Fini De Ranger Et Les Jury S Est Barrer Avec Un Super Sourire En Disant
Allez Les Filles Merci Laisser Bien La Salle Comme Vous L Avez Trouver; Au Revoir
Je Pense Quelle S En Foutait Et Le Sujet Etait Long Modelage Des Deux Pieds Je Les Fait A La Avance Rapide Lol
Je T Ai Foutait Les Mollet Et Effleurage Speed Mdr
moi j'ai bien lu : cire sans bande pour le maillotoh Vush tu me fait peur snif
je sais que j'étaie super stresser en faisant cette fiche et qu'au début j'avais rien compris car je voyais tout flou d'angoisse mais après je me suis reprise et j'ai pourtant bien relu le sujet justement car la première fois je ne voyais rien! pfff
je me disait bien qu'il y avait quelque chose d'étrange avec cette fiche! j'ai répondu 3 fois zéro dessus !
ca y ai je suis morte lol
Mais non tu n'es pas morte! La fiche de stock, c'est seulement 2 points sur les 140 que compte l'épreuve (à quelque chose près). Alors oui c'est mieux de les avoir, mais c'est pas non plus la fin des haricots (verts!).oh Vush tu me fait peur snif
je sais que j'étaie super stresser en faisant cette fiche et qu'au début j'avais rien compris car je voyais tout flou d'angoisse mais après je me suis reprise et j'ai pourtant bien relu le sujet justement car la première fois je ne voyais rien! pfff
je me disait bien qu'il y avait quelque chose d'étrange avec cette fiche! j'ai répondu 3 fois zéro dessus !
ca y ai je suis morte lol
a la fin je venais de finir mes modelage des main et apres la fin j'ai eu le temps de sortir le carton et tout fourré dedans en 5 minmoi j'ai eut un des sujets les plus long de cette année (d'après le jury) et a 3 minutes de la fin j'ai tous expédier dans mon trolley et heureusement car le jury est passer a chaque poste de travail pour vérifier a la fin de l'épreuve.
moi aussi pour le modelage des pieds j'ai tous fait en accéléré.lol bah oui mais pas le choix...
120 cette année mais au moins ya pas de point negatif lolMais non tu n'es pas morte! La fiche de stock, c'est seulement 2 points sur les 140 que compte l'épreuve (à quelque chose près). Alors oui c'est mieux de les avoir, mais c'est pas non plus la fin des haricots (verts!).![]()
wai 20 point la fiche de stock + fiche de diagnostique beautéah bon moi je croyait que c'était sur 20pts les fiches?lol bon bah alors ca va je respire un peu plus!lol
oups je voulais dire 10 points...wai 20 point la fiche de stock + fiche de diagnostique beauté
La fiche de stock c'est 1 ou 2 points. je me souviens de 0,25 point par reponse je crois
autant pour moi...Sur le nouveau référentiel (a la fin) il est écrit que c'est sur 20...