Qui passe son CAP esthétique en 2010

Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

Comme On Avait Plus De Temps J Ai Bacler Mon Limage Pour Pouvoir Allez Plus Vite Et Poser Le Vernis Et Le Motif Avant Le Gong ; Vous Pensez Que Je Vais Etre Penaliser; C Le Vernis Et Le Motif Qui A Le Plus De Point Non?
Les Ongles Etait Egaliser Mais La Forme Pas Top Lol
En Plus Je Trembler
Des Conditions De Folie Plier En Vrac; Mon Model Tendinite ; Mal De Dos Elle A Souffert La Pauvre En Plus Elle S Est Retenu De Pisser Lol

Rien Pour Cette Galere Ils Devrait Nous Le Donner

moi mon modèle est allé au toilette car avec les pieds dans l'eau ca aurait était dur pour elle d'attendre la fin mdr
je crois que depuis cette année le vernis et le motif compte comme un maquillage.
par contre je sais que l'on est très pénaliser quand on ne range pas ses affaire avant la fin de l'épreuve car ca fait partie de l'épreuve justement.

Il y a forcement une fiche de stock dans chaque sujet?
aucun idée c'est la 1ere fois que je le passe et j'ai jamais fais de cap blanc

ah mais moi je n'ai pas vu ca comme ca! lol en même temps je suis nul en maths!
moi j'avais compris ( ne vous moquez pas de moi!) que l'on pouvais en avoir 20 au maximum dans notre armoire, q'uil nous en rester 16 et qu'il faillais en recommander que si ca descendais jusqu'au seuil critique de 5 produits pour avoir le droit d'en recommander.
ba je vois pas pourquoi on se moquerai, puis de toute moi quand j'ai lu c'etait quantité utilisé, donc après je sais pas si ya des variante de sujet où il propose quantité restante. si c'etait quantité restante wi tu peux repondre zero. si tu as lu trop vite et que c'etait quantité utilisé malheureseument c'est faux (desolé)

Personne Na Fini De Ranger Et Les Jury S Est Barrer Avec Un Super Sourire En Disant
Allez Les Filles Merci Laisser Bien La Salle Comme Vous L Avez Trouver; Au Revoir
Je Pense Quelle S En Foutait Et Le Sujet Etait Long Modelage Des Deux Pieds Je Les Fait A La Avance Rapide Lol
Je T Ai Foutait Les Mollet Et Effleurage Speed Mdr

Personne Na Fini De Ranger Et Les Jury S Est Barrer Avec Un Super Sourire En Disant
Allez Les Filles Merci Laisser Bien La Salle Comme Vous L Avez Trouver; Au Revoir
Je Pense Quelle S En Foutait Et Le Sujet Etait Long Modelage Des Deux Pieds Je Les Fait A La Avance Rapide Lol
idem pour mon modelage des 2 main

Pas eu le temps de degraisser et poser la base et ni de faire le make up .... arf arf arf

oh Vush tu me fait peur snif
je sais que j'étaie super stresser en faisant cette fiche et qu'au début j'avais rien compris car je voyais tout flou d'angoisse mais après je me suis reprise et j'ai pourtant bien relu le sujet justement car la première fois je ne voyais rien! pfff
je me disait bien qu'il y avait quelque chose d'étrange avec cette fiche! j'ai répondu 3 fois zéro dessus !
ca y ai je suis morte lol

moi j'ai eut un des sujets les plus long de cette année (d'après le jury) et a 3 minutes de la fin j'ai tous expédier dans mon trolley et heureusement car le jury est passer a chaque poste de travail pour vérifier a la fin de l'épreuve.
moi aussi pour le modelage des pieds j'ai tous fait en accéléré.lol bah oui mais pas le choix...

je sais que j'étaie super stresser en faisant cette fiche et qu'au début j'avais rien compris car je voyais tout flou d'angoisse mais après je me suis reprise et j'ai pourtant bien relu le sujet justement car la première fois je ne voyais rien! pfff
je me disait bien qu'il y avait quelque chose d'étrange avec cette fiche! j'ai répondu 3 fois zéro dessus !
moi j'ai bien lu : cire sans bande pour le maillot
j'ai utilisé la cire recyclable que j'ai jeté et en faite c'etait ecrit cire jetable sans bande...

Mais non tu n'es pas morte! La fiche de stock, c'est seulement 2 points sur les 140 que compte l'épreuve (à quelque chose près). Alors oui c'est mieux de les avoir, mais c'est pas non plus la fin des haricots (verts!). :)

moi j'ai eut un des sujets les plus long de cette année (d'après le jury) et a 3 minutes de la fin j'ai tous expédier dans mon trolley et heureusement car le jury est passer a chaque poste de travail pour vérifier a la fin de l'épreuve.
moi aussi pour le modelage des pieds j'ai tous fait en accéléré.lol bah oui mais pas le choix...
a la fin je venais de finir mes modelage des main et apres la fin j'ai eu le temps de sortir le carton et tout fourré dedans en 5 min

Mais non tu n'es pas morte! La fiche de stock, c'est seulement 2 points sur les 140 que compte l'épreuve (à quelque chose près). Alors oui c'est mieux de les avoir, mais c'est pas non plus la fin des haricots (verts!). :)
120 cette année mais au moins ya pas de point negatif lol

ah bon moi je croyait que c'était sur 20pts les fiches?lol bon bah alors ca va je respire un peu plus!lol

ah bon moi je croyait que c'était sur 20pts les fiches?lol bon bah alors ca va je respire un peu plus!lol
wai 20 point la fiche de stock + fiche de diagnostique beauté

La fiche de stock c'est 1 ou 2 points. je me souviens de 0,25 point par reponse je crois

Oui c'est sur 120 mais sans l'ecrit.
Donc sur 140 avec la fiche diagnostic + stock et 160 avec la VSP.

Petite question, J'aimerai compléter mes connaissances sur les produits cosmétiques vu que je n'ai pas fait de stage, est ce que vous connaissez des livres sympa ????

chui aller touché 3 fois le modele du jury pour le diag. 1 fois pour le pincement fin , 1 fois pour le pincement profond et 1 fois car j'ai vu un truc bizzar soit c'etai une secheresse de la peau soit un gerbi de maquillage... et ca avait plutot l'air d'un gerbi de maquillage lol

wai 20 point la fiche de stock + fiche de diagnostique beauté

La fiche de stock c'est 1 ou 2 points. je me souviens de 0,25 point par reponse je crois
oups je voulais dire 10 points...

mais apparement j'ai tort d'apres misslyly

Sur le nouveau référentiel (a la fin) il est écrit que c'est sur 20...
autant pour moi...

pour les produits aucune idée j'ai pas fait non plus de stage en parfumerie, donc a part demander des info au vendeur et consulter internet, je ne sais pas

Ok.merci..je vais aller faire un tour à la fnac...car je m'ennuie lol donc autant que je me cultive un peu lol

Retour