Qui passe son CAP esthétique en 2010

Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

Vush pourquoi je mets des points d interrogations parce que c est une question ! Je suis pas bete comme meme ...

nan je dis pas que t'es bête, je dis juste que j'aurais preferé une affirmation lol

moi chui aussi dans l'interrogation cela dit

pour Nice, je ne sais pas Marina. c'est toujours pas marqué sur l'académie.

Les résultats du Cap Nice 2010 du 15 juin au 17 juillet :

Dès leur publication officielle, retrouvez sur Letudiant.fr la totalité des résultats pour toutes les épreuves du Cap Nice 2010
Seuls les résultats des candidats admis ou admissibles au second tour et ayant donné leur accord à la publication de leurs résultats, sont disponibles.

j'ai enfin pu ranger le boxon créer par l'exam et mes affaires de l'exam, c'était infernal!

arf wi c'est vrai ya le linge encore un truc je c'est pas où je vais le mettre

pour nice les filles j'ai envoyé un mail à l'académie il y a quelques jours et je n'ai pas encore eu de réponses dès que je sais je vous le dis de votre côté si vous avez la date tenez moi au courant ... Merci

bonjour a tous vous envisagez faire quoi apres ???
travailler ou contunier les etudes
moi lundi je continue a faire le stage de vente a Nocibé car j ai fait que 2 sem il me reste 1 pour valider mon attestation de stage , pour septembre
et apres je vais faire une formation de maquillage semi-permanent .apres je sais pas quoi faire peut être je cherche du taf car j en ai marre de faire le domicile.
voila lol

Salut Esperanza ,moi aussi je souhaite faire une formaton de maquillage semi permanent et extension de cils mais je regarde un peu partout et je ne sais pas trop où la faire...
Et toi tu l'as fait où?

Salut Esperanza ,moi aussi je souhaite faire une formaton de maquillage semi permanent et extension de cils mais je regarde un peu partout et je ne sais pas trop où la faire...
Et toi tu l'as fait où?
je vais la faire dans une école privé ici a toulouse la ou j ai fait ma formation de styliste ongulaire
je me suis inscrite chez eux depuis mai mais avec l exam j ai zapé la date mais la dérictrice m a dis que je m inquiète pas je passe mes exam tranquille et a pres me fixera une autre date la lundi je vais les appélé pour voir
NB: le pris c est 900 euro et le matos 1200 €

c'est super cher quand même, c'est les prix les plus cher que j'ai vu!elle est sur combien de jours ?et le matos t'en fais quoi après si tu fais pas de domicile?

c'est super cher quand même, c'est les prix les plus cher que j'ai vu!elle est sur combien de jours ?et le matos t'en fais quoi après si tu fais pas de domicile?

une semaine du lundi au vendredi c est la moins cher ici a toulouse car j ai fait faire 4 devis

pour le matos c est un devis du seul fournisseur qui existe a toulouse je sais que c super cher mais bon pas trop le chois je suis obligé pour m entrainé sur les cops
sinon en répondant a ta derniere question si je me met a mon compte ca va me servire pour les ongles pour le nail art sinon je le vends c est jamais perdu

sinon j ai une question svp
il y a moyen de faire finançé la formation maquillage ou pas ??? c est oui a qui je peux m adresser
merci d avance

pour nice les filles j'ai envoyé un mail à l'académie il y a quelques jours et je n'ai pas encore eu de réponses dès que je sais je vous le dis de votre côté si vous avez la date tenez moi au courant ... Merci

ok Maguy, mais pour les avoir c'est hyper dur et sutout dans les dates ils sont évasifs à chaque fois !!!!

habituellement elle répond toujours quand j'envoie un mail mais là pas de réponse... On se tient au courant

Retour