Qui passe son CAP esthétique en 2010

Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

Merci pivoine et tu nous as bcp aider aussi, les fille c'était sympas d'avoir passer l'année en votre compagnie sur ce site, les entraides était formidable!!!!
BRAVO à toutes et bonne continuation

Féliocitations les filles.
Moi je n' arrive pas à voir les résultats de Bordeaux. Pouvez-vous me donner le lien SVP?

Pourtant je connais l' adresse du site mais quand je clique sur CAP, ça dit qu' internet ne peut pas ouvrir la page!

Les filles, ma fille n' a pas été admis. Je vais lui annoncer. Elle va être très déçue mais je vais l' encourager à se représenter l' an prochain. Merci à vous toutes qui m' avaient soutenue avec ma fille.

Et courageà toutes celles qui ne l' ont pas eu mais ce n' est que partie remise.

Il ne faut pas qu'elle se décourage surtout! ca arrive a tous le monde! bises

La Pauvre ;elle Va Etre Triste Encourage La ; Dis Luis Qu Elle Aura Plus D Experience L Annee Prochaine Avec Ton Aide Et Quelle Reussira Biz

Merci à tous. Comme je me dis, elle n' a fait qu' un an à l' école en 2006. Donc je l' avais moi-même préparer à l' éventualité du ratage. Dès le départ on en avait parler. Mais c' est sûr qu' elle sera quand même déçue. Pour l' an prochain, elle se préparera mieux.

Les filles, ma fille n' a pas été admis. Je vais lui annoncer. Elle va être très déçue mais je vais l' encourager à se représenter l' an prochain. Merci à vous toutes qui m' avaient soutenue avec ma fille.

Et courageà toutes celles qui ne l' ont pas eu mais ce n' est que partie remise.

Oui, comme tu dis, ce n'est que partie remise.
Ton rôle doit maintenant consister, si je peux me permettre, à la remotiver et surtout à faire en sorte qu'elle ne se décourage pas. Aide la du mieux que tu peux, et elle y arrivera aussi. Elle aura besoin de toi et de tout ton soutien pour recommencer !
Bonne chance à toutes les deux !

:wave:

désolée pour ta fille Anais.

Merci Pivoine pour tous tes encouragements et ton aide aussi sur le forum. Isis

désolée pour ta fille Anais.

Merci Pivoine pour tous tes encouragements et ton aide aussi sur le forum. Isis

Isis, toi aussi tu attends tes résultats pour demain ?

Ma fille fait aussi partie de l'académie de Nice et on nous avait dit que ce serait pour le 9, mais il paraît qu'ils font grève ! J'espère quand même qu'ils ne nous feront pas attendre trop longtemps. C'est trop stessant comme situation !

:wave:

Retour