Qui passe son CAP esthétique en 2010

Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

Il manquait plus que ça !!!!! P**** y en a marre, !!!!!!
merci de ton info Pivoine. biz Isis

j'ai appeler l'école ou je l'ai passer hier il m'on dit pas d'affichage mais le 9 ( aujourd'hui) en ligne! (pour nice)
à quelle heure, je ne sais pas...j'arrive meme pas à voir cap esthetique sur le site de l'academie!

Héhé :h a w k:

Sa y est, je suis esthéticienne maintenant :wavetowel2:

Trop trop trop contente :clap3:

Félicitation à toutes les personnes qui sont admises pour leur diplôme :thumbup:

c'est bon pour moi les filles!! merci pour vos encouragement sur le fofof, cela motive , et courage pour les 2011!!

Félicitations Lesley et Yael !

Et deux esthéticiennes de plus ! Bravo les filles !

Excellent week-end !

:thumbup::thumbup::thumbup:

kikou les filles , ouf moi aussi eu ce CAP , , j'ai pas pu venir içi pendant un moment boulot obligé avec les makeup et le demenagement sur proche de nice le 20 approche....dommage je n'ai pas pu vendre mon appareil HF , grrrr car je vais chez MAKEUP forever septembre donc pas besoin...acheter super cher pour rien surtout a vendre petit prix grrrrr...

bon sur ceux, avez vous eu de bonnes notes, êtes vous ravie, décu, ya til des echecs dans ce forum?....

j espere que non.

bizoux a vous tous merci a ttes de vos soutiens

coucou je commence mon cap en 2 ans en septembre 2010 avec lecole juventhera mais je ne trouve pas demployeur qui pourrais me dire comment faire svp merci !!!!!!!!!!!!!!!!!

cc je commence mon cap esthetique en 2 ans a la rentrer et je trouve pas demployeur qui pourrais maider ou me renseigner merci bisou a toute

je souhaitere savoir si kelkun connais des site ou autre pour trouver des employeur pour cap esthetique en 2 ans a paris .

il faudrai que tu regarde d'autre POST que celui ci , içi ce n'est pas un post adapté , pour cela que tu aura pas de fille qui te guideront, regarde dans les recherches surement tu vas trouver un post precisant ta recherche

c'est une haute fréquence portative avec plusieurs ampoule adapté pour tous les types de peaux ,

Retour