Qui passe son CAP esthétique en 2010

Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

Strass a raison :)

Juste pour vous dire les filles et le garçon que j'avais reçu mon diplôme samedi dernier! Il était temps!

J'espère que tout va bien pour vous toutes et tous!

Bisous :)

Strass a raison :)

Juste pour vous dire les filles et le garçon que j'avais reçu mon diplôme samedi dernier! Il était temps!

J'espère que tout va bien pour vous toutes et tous!

Coucou Audrey! ca fait longtemps que l'on ne sait pas recroisé sur le forum! j'espère que tout se passe bien pour toi!
C'est cool pour le diplôme! j'étaie justement en train de me demander quand est ce qu'on allais le recevoir ce fameux diplôme!
Tu dois être contente de le voir en vrai! ca deviens concret !lol
bises a toi!

Coucou Audrey! ca fait longtemps que l'on ne sait pas recroisé sur le forum! j'espère que tout se passe bien pour toi!
C'est cool pour le diplôme! j'étaie justement en train de me demander quand est ce qu'on allais le recevoir ce fameux diplôme!
Tu dois être contente de le voir en vrai! ca deviens concret !lol
bises a toi!

Tout va bien sauf que je trouve pas de boulot donc je vais commencer par faire du domicile et on verra bien ce que ça donne!

Oh oui comme j'étais contente de l'avoir dans mes mains!! Je ne sais pas si je vais l'encadrer ou pas lool

Et toi, tu fais quoi alors?

et bien ils viennent d'encaisser mon chèque de 3,80 euro donc je suppose que je recevrai le diplôme dans pas longtemps.

Moi non plus pas de taff quand je répond à des annonces ou que je me présente à un institut, c'est soit la place est prise, on recherche du personnel avec une expérience, ou on cherche personne.

Tu doit payer pour recevoir ton diplôme Vush???
Pour la recherche de travail on en ai tous la! exactement les mêmes réponses!pfff lol
allé te décourage pas!!!

et bien c'était le chèque que j'avais envoyé en octobre 2009 lors de mon inscription (3,60 euros frais postaux je suppose car candidat libre)

et bien c'était le chèque que j'avais envoyé en octobre 2009 lors de mon inscription (3,60 euros frais postaux je suppose car candidat libre)
Ah ok! moi je n'avait pas a envoyer de chèque lors de mon inscription c'est pour ca que ca ma étonnée (même en candidate libre). j'ai toujours pas de nouvelle de mon diplôme! j'attends encore un peu sinon je téléphonerai au rectorat! bises

[Up] Je serai ce soir à 20h30 chez vous sur vos écrans TV sur M6.

A OUI GENIAL et pour quoi?????
Je ne voudrai pas trop polluer ce topic donc vous pouvez vous exprimer ici

Lien externe : {forum.manucure.info/cine-series-tv-et-bouquins/235613-la-france-a-un-incroyable-talent-2010-a.html}

et où j'en parle et que je détaillerai après l'émission,
mais c'est aussi pour moi un moment de divertissement et de défouloir où je peux exercer ma pratique artistique dans un cadre, ce qui m'évite des désagréments avec la police si je le faisais dans la rue.

Pour revenir au sujet du topic, j'ai une bonne piste pour faire ma 1ère expérience en esthétique via une agence d'intérim. Dans la 1ère mission que l'on me propose, c'est pas trop un domaine qui me tiens à cœur car c'est de la vente de parfum pour Yves Saint Laurent, mais si tout ce passe bien je pense pouvoir avoir d'autre mission par la suite.
Et c'est bien payé à mon goût malgré que la mission soit courte.

D'accord, en plus j'étais déjà allé voir sur ton site ce que tu faisais, c top!!!! J’espère que cette émission t'aura apporté ce que tu souhaitai. De toute facon tu nous raconteras ;)

Bonjour a toutes!!! Je suis toute nouvelle ici et j'avais une petite question! J'aimerais passer mon cap esthétique en candidat libre et je voudrais avoir votre avis: est il possible encore de la passer en juin 2010? Je n'ai pas encore reçu les cours, je les attends avec impatience!!!
Merci d'avance pour vos réponses

coucou et bienvenue parmis nous! tu veux dire en juin 2011? lol sinon oui il est encore possible! les inscriptions sont en se moment! pour s'inscrire il faut que tu ailles sur le site internet du rectorat de ton académie.
je te met les liens d'entraide pour le cap en 2011! bises et bon courage! : http://forum.manucure.info/cap-esth...esthetique-en-candidat-libre-pour-2011-a.html

http://forum.manucure.info/cap-esthetique-cosmetique/233413-explications-cours-pratique.html

Ps : si tu a des questions n'hésite pas a me contacter !

Merci pour tout!! Oui bien sûr juin 2011!!!!!!!!! lol je sais pas si j'aurais encore le temps de me mettre a fond des les révisions, mais l'inscription est gratuite donc je me dis qui ne tente rien n'a rien alors hop hop au boulot!!!
Merci encore strass!

De rien Marouak! oui tu ne perd rien a t'inscrire de toute façon! en plus tu peut garder toutes tes notes au dessus de la moyenne pendant 5 ans.Sinon ne t'inquiète pas tu a encore tout le temps d'apprendre! allé courage! bises

Retour