Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou Audrey! ca fait longtemps que l'on ne sait pas recroisé sur le forum! j'espère que tout se passe bien pour toi!Strass a raison
Juste pour vous dire les filles et le garçon que j'avais reçu mon diplôme samedi dernier! Il était temps!
J'espère que tout va bien pour vous toutes et tous!
Bisous![]()
Coucou Audrey! ca fait longtemps que l'on ne sait pas recroisé sur le forum! j'espère que tout se passe bien pour toi!
C'est cool pour le diplôme! j'étaie justement en train de me demander quand est ce qu'on allais le recevoir ce fameux diplôme!
Tu dois être contente de le voir en vrai! ca deviens concret !lol
bises a toi!
Ah ok! moi je n'avait pas a envoyer de chèque lors de mon inscription c'est pour ca que ca ma étonnée (même en candidate libre). j'ai toujours pas de nouvelle de mon diplôme! j'attends encore un peu sinon je téléphonerai au rectorat! biseset bien c'était le chèque que j'avais envoyé en octobre 2009 lors de mon inscription (3,60 euros frais postaux je suppose car candidat libre)
Félicitation bidouille! ca doit faire du bien de l'avoir dans les mains!:showoff:diplôme reçu youhouuuuuuuuu !!!
bonne continuation à tous
bises
Je ne voudrai pas trop polluer ce topic donc vous pouvez vous exprimer iciA OUI GENIAL et pour quoi?????