Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ha non, moi je le passe en candidat libre également, avec KARIS formation et toi?salut
j ai pas lu tout le post mais apparemment vous le passer presque toute en école
moi je le passe en candidat libre j en profite car il me reste 1 an de congé maternité
idem en candidat libre sans organisme !! mais ca fait peur ; jai un cap vente donc pas de general heureusement !!! jai acheter mes cours mais je suis a la bourre jen suis qua lintro a lhesthetique et avec 37 livres jai interet de me bouger !!! mais bon cest vrai que quand on a un bebe une maison ( et les ongles ) ben on a moin de temp qua 16ans lol mais bon qui ne tente rien na rien on verra bien
c vrai youkyque l on a plus 16 ans et que l on a des enfants(4 pour moi) mais faut tenter , on va y arriver
Bonjour,
Puis je me joindre à vous, car je souhaite passer mon CAP esthetique en 2010,
car je n'ai pas pu le passer en 2009.
bonjour, je suis nouvelle sur le forum, j'aimerai passé mon CAP esthétique en prenant les cours chez Educatel, j'aimerai commencer en aout, pensez vous que je serai prête pour le passer en 2010? Je n'ai pas les matières générales à passer vu que j'ai un CAP vente.
il faut pas que l on se décourage et que l on bosse qu on à un instant
on va y arriver