Qui passe son CAP esthétique en 2010

Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

l'an dernier c'etait pire lol ils nous avaient fait bosser sur le théme des indiens d'amerique super !!!!

Ouaaaahhh!!! Mais où vont il chercher tout ca???!
T'avais fais quoi? Une toque de sioux avec plein de plumes au coin d'un oeil??

ho, une petite tete scalpée!!!!! ca fait peur, ils vont nous demander quoi l'année prochaine???

moi je vais intégré l'école pigier mais je le passe en alternance cela me fait un peu peur car j'aurais moin de cours que les filles qui le passe en initial mais bon je ne paye pas la formation c'est ce qu'il y a de bien^^

Ah encore une nordiste.
Pour les cours t'inquiète pas, c'est la pratique qui compte le plus a l'exam, le reste, en gros, c'est "juste" des schémas et définitions a savoir par coeur et avoir aparemment un bon coup de main pour l'epreuve de dessin.

merci coté pratique sa devrais aller j'ai la chance d'avoir une patronne génial elle me laisse pratiquer sans soucis :)

je suis préssé de découvrir les cours^^

salut

j ai pas lu tout le post mais apparemment vous le passer presque toute en école

moi je le passe en candidat libre j en profite car il me reste 1 an de congé maternité

moi je le passe sans organisme , j ai acheter des bouquins et j ai passer le cap esthétique y a 13 ans(dont 1 an d apprentissage) et pas repasser depuis ce que je regrette alors aujourd'hui , je le tente

idem en candidat libre sans organisme !! mais ca fait peur ; jai un cap vente donc pas de general heureusement !!! jai acheter mes cours mais je suis a la bourre jen suis qua lintro a lhesthetique et avec 37 livres jai interet de me bouger !!! mais bon cest vrai que quand on a un bebe une maison ( et les ongles ) ben on a moin de temp qua 16ans lol mais bon qui ne tente rien na rien on verra bien

bonjour, je suis nouvelle sur le forum, j'aimerai passé mon CAP esthétique en prenant les cours chez Educatel, j'aimerai commencer en aout, pensez vous que je serai prête pour le passer en 2010? Je n'ai pas les matières générales à passer vu que j'ai un CAP vente.

idem en candidat libre sans organisme !! mais ca fait peur ; jai un cap vente donc pas de general heureusement !!! jai acheter mes cours mais je suis a la bourre jen suis qua lintro a lhesthetique et avec 37 livres jai interet de me bouger !!! mais bon cest vrai que quand on a un bebe une maison ( et les ongles ) ben on a moin de temp qua 16ans lol mais bon qui ne tente rien na rien on verra bien

c vrai youkyque l on a plus 16 ans et que l on a des enfants(4 pour moi) mais faut tenter , on va y arriver

pareil que vous les filles, en candidat libre, avec enfants, les taches quotidiennes, un boulot a mi temps etc... mais bon y a pas de raison à ce que lon ny arrive pas!!!!!!!:yes:

Bonjour,

Puis je me joindre à vous, car je souhaite passer mon CAP esthetique en 2010,
car je n'ai pas pu le passer en 2009.

Bonjour,

Puis je me joindre à vous, car je souhaite passer mon CAP esthetique en 2010,
car je n'ai pas pu le passer en 2009.

Bonjour Lailanie,

Bienvenue parmi nous!!! Tu verras tout le monde est très sympa et tjrs prêt à te renseigner!!! Bonne continuation!! Biz

bonjour, je suis nouvelle sur le forum, j'aimerai passé mon CAP esthétique en prenant les cours chez Educatel, j'aimerai commencer en aout, pensez vous que je serai prête pour le passer en 2010? Je n'ai pas les matières générales à passer vu que j'ai un CAP vente.

Bienvenue à toi, bon courage!!! Biz

Retour