chou79
Habituée
Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010
ta copine ne doit pas avoir peur, le tout c'est de se lancer!!
Je vais avoir 36 ans et je me lance chez educatel depuis le mois mars!
J'ai pas de diplomes donc je repasse les matières géné ( histoire- géo-francais-physique-chimie- math ) c'est sur kan il y a longtemps ke l'on a quitté l'école, on a l'impression ke l'on va se planter et ke l'on n'y arrivera pas, mais la différence c'est ke l'on a un but et si on ve réussir il faut BOSSER BOSSER !!!! Elle aura mal au crane au début, les neurones chauffent!!:headbonk: A elle de prendre sa décision, le fofo est la, on est toutes dans la meme galère donc entraide et soutien
BIBI a plus
Salut:smile:oui merci je me suis mal exprimée, comment ça se passe concretement, ça fait tellement longtemps que du coup elle a peur , quelles genres de leçons a reviser, est ce tout l'ecrit ou il y a de l'oral etc etc
ta copine ne doit pas avoir peur, le tout c'est de se lancer!!
Je vais avoir 36 ans et je me lance chez educatel depuis le mois mars!
J'ai pas de diplomes donc je repasse les matières géné ( histoire- géo-francais-physique-chimie- math ) c'est sur kan il y a longtemps ke l'on a quitté l'école, on a l'impression ke l'on va se planter et ke l'on n'y arrivera pas, mais la différence c'est ke l'on a un but et si on ve réussir il faut BOSSER BOSSER !!!! Elle aura mal au crane au début, les neurones chauffent!!:headbonk: A elle de prendre sa décision, le fofo est la, on est toutes dans la meme galère donc entraide et soutien
BIBI a plus