Qui passe son CAP esthétique en 2010

Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

le lien parisax pour celles que sa interesserais :

Parisax - Maquillage, cosmétiques, accessoires et mobilier pour particuliers et professionnels - Maquillage pro

le kit épilation me tente bien aussi en plus le grand sac et top, j'en ai deja un il me sert pour bosser en appart sans assenceur

Oui moi aussi le kit me plaisait bien et le sac aussi mais en comparant ce qu'il a dans le kit et le prix, c'est plus intéressant au club des pro mais y a pas de sac lool

en faite sa ne me dérange pas de mettre le prix pour le makeup car j'ouvre mon institut après l'exam ou au pire je proposerais le makeup en plus des ongles aux mariées si je reprend le boulot en plus de l'école .

Je préfére invesstire dans du durble et de la qualité quoi

Moi aussi j'aimerai être à domicile donc autant acheter de la qualité qui dure!

Une amie m'a passé une palette Parisax, et à part les rouges à lèvres qui diminuent un peu, les fards eux sont quasi neufs alors qu'elle s'en est pas mal servis et moi aussi lool

Et sur Parisax, tu as droit à 28% de réduction sur ta commande!

:)

merci audrey , je ne savais pas pour la réduc . Il faut commander par telephone pour l'avoir ?

tu peut trouver le sac seul a 18€ sur lur site moi j'ai acheter le mien 24€ (le même lol) en maison de coiffeur , j'en ai pris deux et c'est sans regret en un an ils n'ont pas bouger et je put mettre ton mon matos dedant . En plus ils sont beaux

Moi aussi j'aimerai être à domicile donc autant acheter de la qualité qui dure!

Une amie m'a passé une palette Parisax, et à part les rouges à lèvres qui diminuent un peu, les fards eux sont quasi neufs alors qu'elle s'en est pas mal servis et moi aussi lool

Et sur Parisax, tu as droit à 28% de réduction sur ta commande!

salut audrey, comment fais-tu pour ta réduc parisax ?

salut audrey, comment fais-tu pour ta réduc parisax ?

J'ai passé une commande et j'ai envoyé un mail pour demander s'ils faisaient des réductions pour les élèves par correspondance. Une dame m'a renvoyée un mail avec un code pour les prochaines commandes.

Etant donné que je suis blonde, tu crois pas que j'aurai pu demander avant s'ils faisaient une réduction??!!! Je suis grave moi des fois lol

merci audrey , je ne savais pas pour la réduc . Il faut commander par telephone pour l'avoir ?

Non non par internet! J'ai expliqué comment faire juste au dessus!

J'ai commandé deux palettes de fars à paupières (tons chauds et froids) et j'en suis vraiment contente!

Mes copines m'ont commandé le trolley pour mon anniversaire aussi lol J'ai eu le droit de le voir en vrai lol Il est super joli!

c'est un beau cadeaux ta de la chance , moi sa va le trolley j'ai déja . Je l'ai acheter ya un an il et rose avec des strass

parcontre j'ai fait un tour sur le club des pros et je vois pas les prix c'est bizare

c'est un beau cadeaux ta de la chance , moi sa va le trolley j'ai déja . Je l'ai acheter ya un an il et rose avec des strass

parcontre j'ai fait un tour sur le club des pros et je vois pas les prix c'est bizare

Oh que oui c'est un super beau cadeau!!

Non y a pas les prix sur le site! J'ai le catalogue à la maison! Si tu as besoin d'un prix, envoie moi un MP et je te le donne!

Le trolley, c'est obligé que ce soit un trolley d'esthé ou un trolley noir rigide ( de voyage en fait), ca va aussi?

alors la franchement , je pence même pas que tu sois obliger dans acheter un , surtout si c'est juste pour l'exam

que vaut le maquillage parisax ? est ce mieux que MUFE ?

Non, attention Parisax et Peggy Sage (c'est plutôt basique, pour l'entraînement ou pour un maquillage de jour simple), ça ne vaut pas MUFE qui est du maquillage professionnel de très haute qualité. D'ailleurs ce n'est pas du tout la même gamme de prix !

merci pivoine , jusque la je me demander si MUFE valais MAC , je suis donc aller a lille pour essayer les deux marques et comparer et bien franchement a premiére vue sa ce vaut , les ombres MUFE sont sublime j'ai flacher sur la 33 mais je ne l'ai pas prise 19€ a sephora , je préfére commander lol

je ne m'attendais pas a sa , je pensais que MUFE était de la même qualitée que maibelline, ect ... du coup sa me tentait pas trop mais non c'est largement la gamme au dessus . Du coup j'espérais un peut avoir la même surprise avec parisax , dommage car c'est bien moins cher ..............

Pour celles qui auront besoin de produits de soins ou de maquillage en cours d'année, sachez qu'il y aura à Paris, vers la fin mars, le Congrès Mondial de l'Esthétique, et là vous trouverez les plus grandes marques comme MUFE par exemple, le Club des Pro, etc... et durant le congrès ils cassent les prix sur tout : matériel, linge, maquillage et tout le petit nécessaire, et on ne vous demande aucun justificatif !
J'y suis allée l'année dernière et j'y retournerai encore, car ça vaut vraiment le coup !
:oster:

oui , j'ai hâte d'y aller , ce sera une premiére pour moi !

par contre je ne savais pas qu'ils cassaient les prix , c'est interessant . D'habitude je vais a esthetika buxelles et la bas ya pas vraiement de promo la seul chose interessante c'est que toutes les marques sont présentes tu vois les produits et surtout pas de frais de port !

bonjour à toutes!

je suis nouvelle sur le forum, et je cherche à passer une commande chez Make Up For Ever avec une étudiante; je ne suis plus étudiante cette année, et je n'ai donc plus le catalogue et la réduction....

je suis au chômage depuis peu, et je souhaite acheter un peu de maquillage pour me lancer en free lance, et pouvoir gagner ma vie à long terme...

Merci par avance!!

Bonne soirée les filles!

et rien à voir, mais si vous avez des question sur l'esthétique, le maquillage ou la formation, n'hésitez pas bien sûr!!

demande le catalogue par tel en donant le nom de ton ancienne école , c'est suffisant , s'il te demande dit que tu passe le bp c'est tout . Sinon tu peut trouver du makeup ailleur et moin cher si tu na pas trop les moyens en ce moment .

Toujours bon a savoir : le maquillage ne représente que 20% du CA d'une esthéticienne et si on atteint ce chiffre c'est surment grace au forfait mariée a mon avis .

Punaise si peu que sa ?!
Et en plus juste avec les forfaits mariées , c'est halucinant!
Mais merci de l'info Popisse et si t'en a d'autre surtout fais le moi savoir ^^

merci tu as toujours de bonnes infos !!!

j'espere que ton projet avance comme tu veut.

Coucou !

Merci :jump1:Mon projet avance, j'attends juste mon prêt bancaire mais c'est long !!

Je vais faire quelques heures de bénévolat par semaine dans un centre de sans-abris (c'est un première, car c'est avec des hommes sans-abri).
Je vais y aller avec les produits naturels et bio que je fabrique, je vais tester sur le "terrain" avec des personnes qui n'ont jamais vu de leur vie une esthéticienne. Ca va être intéressant...

:augie:

Retour