Qui passe son CAP esthétique en 2010

Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

bonjour au ancienne! moi 39 le moi dernier merci a vous toutes pour le soutien et souhaitons nous bonne chance!

aaaaah que ça fais du bien de lire tout ça... c'est vrai que nous on a du vécu déja mais dommage qu'on ne soit pas noté sur notre maturité un petit plus supplémentaire ça ferait pas de mal lool:yeah:

Bon je n'irais pas jusqu'à dire que nous sommes des recalés de la vie puisque la plupart on une situation professionnelle et personnelle seulement voilà on à le droit à une reconversion pour faire enfin ce qu'il nous plait, penser à nous (un petit peu) marre de penser toujours au mari et aux enfants si ils ont passé une bonne journée etc bientôt ce sera enfin nous soyons forte et vive nous !!!!:cute:

euh quelqu'un aurait fait la leçon produits cosmétiques ?
Parce que là ils demandent de faire une formule pour un masque peau grasse et masque peau sèche... Et là je sèche totalement oula quel beau jeu de mots:laugh:

desolé evtolu, je t'aurais aider avec plaisir mais j'en suis que au deuxieme livres

Dslée, je ne peux pas te répondre, je 'nai même pas encore commencé, j'attend mes cours d'un jour à l'autre....

Vous toutes "les vieilles" ici ;), vous n'avez toutes que les matières pro a passer ou certaines ont les genérales aussi?

Coucou!

Moi je suis une vielle de 25 ans! Je ne passe que les matières pro!

:)

moi la vieille de 27 ans que les matières pro aussi c'est un avantage !! lol

moi aussi je suis veille mais je passe les matière generales:mad:
car je n'ai pas de diplome je me suis arreter premiere année de bep

Ok. Ben bon courage pour les matières générale en plus, déjà les pro c'est du boulot alors là.... mais bon tu le fais sur deux ans du coup je suppose?

oui je le fait sur 2 ans:worried:

alors accroche toi bien... mais bon les matières générales niveau CP ça ne dois pas être bien dur !

alors accroche toi bien ... Et puis dis toi que les matières générales niveau CAP ça ne dois pas être bien dur !

moi aussi j'ai la trentaine et je passe les matières générales en tout cas merci drinka pour de ton témoignage car je suis comme toi et je pensais que ce serait impossible de le réussir sans pratique surtout sans enseignement de pro mais là tu m'as un peu redonner envie de continuer et c'est super que tu es réussi avec d'aussi belles notes félicitations :+1: et bravo pour ton parcours mais combien de temps par jour consacrais tu à tes cours ?

exact :thumbup::clap3:

juste pour infos, je vais m'inscrire à karis si tout se passe bien la semaine prochaine.
voila

Et moi je m'inscris à l'école universelle dès demain, j'envoie le réglèment, Yessss!!!
Je viens de les appeler et donc la personne m'a expliqué que le stage est de minimum 6 semaines dans un institut mais on peut en faire jusque 6 mois. Plus on en fait mieux c'est!
Et zut j'ai oublié de lui demander pour la formation UV!
Allez on va toutes s'entraider, c'est super!!!

Pour infos les filles "recalées de la vie" c'est juste une expression comme ça pour plaisanter!!
bien sure que nous on a l'expérience, l'age, etc... et si j'ai dis ça ce n'est surement pas pour nous démoraliser ou nous rabaisser... comme je l'ai dis j'ai 27 ans et je crois que j'ai mieux à faire que de me sapper le moral un peu plus et je crois meme que le fait de commencer cette formation m'aidera à oublier certaines expériences à la con voir une qui m'a bien fait comprendre que les gens peuvent être vraiment con...(j'en dirai pas plus!:fumier:)

alors dites vous que c'est encore mieux, on est à peu près toute dans la meme tranche d'âge donc c'est super... ENCOURAGEMENT C MIEUX!!!

Pas d'accord??????????????:h a w k:

Pour infos les filles "recalées de la vie" c'est juste une expression comme ça pour plaisanter!!
bien sure que nous on a l'expérience, l'age, etc... et si j'ai dis ça ce n'est surement pas pour nous démoraliser ou nous rabaisser... comme je l'ai dis j'ai 27 ans et je crois que j'ai mieux à faire que de me sapper le moral un peu plus et je crois meme que le fait de commencer cette formation m'aidera à oublier certaines expériences à la con voir une qui m'a bien fait comprendre que les gens peuvent être vraiment con...(j'en dirai pas plus!:fumier:)

alors dites vous que c'est encore mieux, on est à peu près toute dans la meme tranche d'âge donc c'est super... ENCOURAGEMENT C MIEUX!!!

Pas d'accord??????????????:h a w k:

out à fait d'accord avec toi mais je ne pense que quelqu'un ai mal pris tes propos au contraire moi ça m'a fait sourire en tout cas !!!
On a chacunes nos expériences plus ou moins bonnes mais avec cette formation on se sent revivre enfin c'est mon cas:30-niceeyes:

out à fait d'accord avec toi mais je ne pense que quelqu'un ai mal pris tes propos au contraire moi ça m'a fait sourire en tout cas !!!
On a chacunes nos expériences plus ou moins bonnes mais avec cette formation on se sent revivre enfin c'est mon cas:30-niceeyes:

ok pas de soucis ce que je disais était par exemple en réponse à feeling22 ...ou tout autre personne se sentant vexé

bonjour à toutes, voila moi aussi je vais m'inscrire chez école universelle, pour le cap esthétique 2010, j ai un diplome de maquilleuse pro, et moi aussi, j'ai la trentaine presque la quarantaine d'ailleurs. LOL!!!!!!!!!!!!!!

bonjour à toutes, voila moi aussi je vais m'inscrire chez école universelle, pour le cap esthétique 2010, j ai un diplome de maquilleuse pro, et moi aussi, j'ai la trentaine presque la quarantaine d'ailleurs. LOL!!!!!!!!!!!!!!
bienvenue à toi et j"espere que l'on se suivra toutes durant nos cours et devoir bon courage à toi:laugh:

Retour