Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non c'e n'est pas obligatoire (UV).D'ailleurs elle ne sert a rien si tu ne travailles pas à l'avenir dans un institut qui propose les UV. Les filles, on vous prend pour des connes, car c'est l'employeur qui doit former (ou faire former) ses esthéticiennes s'ils proposent les UV. On essaye par tout moyen de vous transferrez des frais supplémenatires. Ne payez pas ce que votre employeur pourra vous payer enfin ! D'autant que la formation doit etre réactualisé (et repayée) périodiquement. Bref, on vous prend pour des connes je trouve. (et puis Karis etc essaye de s'en mettre plein les poches avec leur vieux discours "c'est conseillé !!" n'importe quoi ! c'est conseillé par qui ? par eux uniquement)
ne t'inquiète pas Laet92, je ne te visais pas toi, mais l'organisme de formation. toi tu n'y es pour rien évidemment.![]()

Oui c'est sur, mais comment faire un sujet sur quelque chose que nous ne connaissons pas il sera donc difficile d'avoir une bonne note au risque de rater son examen ! Alors quoi faire ? Je ne sais même pas si nous avons des cours dessus !?Recommandé mais pas obligatoire : OUI , tout à fait !
moi, je n'ai absolument rien reçu pour le moment !!Perso j'ai reçu une lettre d'éducatel qui dit que pour passer l'exam en 2010, le formation UV est obligatoire (nouveau). Par contre si on le passe en 2009, pas obligatoire...
et c'est obligatoire d'avoir quelqu'un ou il y ades personnes pour çà le jour J ?oui tu peu prendre quelqu'un que tu connais