Qui passe son CAP esthétique en 2010

Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

Oui j'allais te le dire ! tu trouveras bien une ame pour a pour ton modèle ça va être de la détente... prends quelqu'un avec qui tu te sens bien tu seras moins stréssée :cool:

Ok merci les filles, je vais voir éventuellement avec ma belle-soeur mais elle n'habite pas à coté !!:draculax:

elle se déplacera pour l'occasion tu sauras les date à l'avance tant fais pas..; bises

ben courage a vous les filles !!! le cap est facile il vous suffi de bien bosser et de ne pas lacher !!
conseil etudié bien la bio et la cosméto des le départ aprés le reste c'est dans la poche !!

ben courage a vous les filles !!! le cap est facile il vous suffi de bien bosser et de ne pas lacher !!
conseil etudié bien la bio et la cosméto des le départ aprés le reste c'est dans la poche !!

ben justement moi la bio c'est mon point faible... c'est pas gagné alors !

fait toi des fiches avec les choses les plus importantes comme les définitions etc aprés tu verras c simple quand j'étais en cours on fesais sa et cétais bien plus simple

le stage a paris coute cher, finance dur, je pense le faire dans un institut mais j'ai peur que ca ne soit pas pareil!

Je viens de recevoir le document pour stage obligatoire, il faut le remplir et en plus il nous impose les dates pour moi ce n'est pas possible, il faut que je puisse choisir. Je crois que je vais appeler l'EDUCATEL et leur dire ce que le rectorat m'a expliqué. Je veux bien faire 3 semaines mais au moins choisir mes dates, j'ai quand même 4 filles dont y qui rentre en maternelle en septembre et de plus, je n'ai personne pour s'en occuper.

Je viens de recevoir le document pour stage obligatoire, il faut le remplir et en plus il nous impose les dates pour moi ce n'est pas possible, il faut que je puisse choisir. Je crois que je vais appeler l'EDUCATEL et leur dire ce que le rectorat m'a expliqué. Je veux bien faire 3 semaines mais au moins choisir mes dates, j'ai quand même 4 filles dont y qui rentre en maternelle en septembre et de plus, je n'ai personne pour s'en occuper.
tu a bien raison c est a toi de decider quan tu veut faire t stage ;)

agnes est ce que dans ta ville il y a un boy difusion ou un magasin qui vend des fournistures esthétiques???

agnes est ce que dans ta ville il y a un boy difusion ou un magasin qui vend des fournistures esthétiques???
Non, tu sais St Vallier c'est un village. Par contre, à Cannes, il y a un magasin pour les professionnels de l'Esthétique et de la coiffure et avec ma carte d'étudiante chez EDUCATEL, je peux bénéficier des tarifs prof. mais je ne connais pas la réduction appliquée ! Pourquoi me demandes-tu çà ? Au fait c'est quoi un boy diffusion ?
Je viens de regarder chez PEGGY SAGE, les tarifs ne sont pas très élevés mais il faut rajouter des choses pour l'examen et les tarifs sont-ils compétitifs avec les autres enseignes ?

Retour