aurelie2707
Toute nouvelle
Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010
il faut que tu améne ton modéle et kil soi majeur
il faut que tu améne ton modéle et kil soi majeur
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'espère !!elle se déplacera pour l'occasion tu sauras les date à l'avance tant fais pas..; bises
ben courage a vous les filles !!! le cap est facile il vous suffi de bien bosser et de ne pas lacher !!
conseil etudié bien la bio et la cosméto des le départ aprés le reste c'est dans la poche !!
tu a bien raison c est a toi de decider quan tu veut faire t stageJe viens de recevoir le document pour stage obligatoire, il faut le remplir et en plus il nous impose les dates pour moi ce n'est pas possible, il faut que je puisse choisir. Je crois que je vais appeler l'EDUCATEL et leur dire ce que le rectorat m'a expliqué. Je veux bien faire 3 semaines mais au moins choisir mes dates, j'ai quand même 4 filles dont y qui rentre en maternelle en septembre et de plus, je n'ai personne pour s'en occuper.
Non, tu sais St Vallier c'est un village. Par contre, à Cannes, il y a un magasin pour les professionnels de l'Esthétique et de la coiffure et avec ma carte d'étudiante chez EDUCATEL, je peux bénéficier des tarifs prof. mais je ne connais pas la réduction appliquée ! Pourquoi me demandes-tu çà ? Au fait c'est quoi un boy diffusion ?agnes est ce que dans ta ville il y a un boy difusion ou un magasin qui vend des fournistures esthétiques???