Qui passe son CAP esthétique en 2010

Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

un boy diffusion c'est un grossiste pour la coiffure et l'esthétique .
moi je trouve que peggy sage est un peu exessif par rapport a des fournisseur qui vendent d'autre marque moins chère

vous connaissez un grossiste sur lyon les filles?
Sinon je voulais vous dire je suis une enchère sur ebay pour une table de massage 3 zones pliables, j'espère gagner comme ça je vais pouvoir commencer à m'entrainer lol!!!
Croisez les doigts pour moi

vous connaissez un grossiste sur lyon les filles?
Sinon je voulais vous dire je suis une enchère sur ebay pour une table de massage 3 zones pliables, j'espère gagner comme ça je vais pouvoir commencer à m'entrainer lol!!!
Croisez les doigts pour moi

bonne chance ma belle je croise tous mes doigts pour toi lol c'est super une table ....
tiens nous vite au courant et c'est quoi le tarif ?

bonne chance ma belle je croise tous mes doigts pour toi lol c'est super une table ....
tiens nous vite au courant et c'est quoi le tarif ?
c

CA YEST JAI GAGNE lol
je l'ai payé 66 euros + 15 euros de fdp, allez sur ebay yen a plein!!!

bon prix!! contente pr toi :)

sms-sucks.gif

Je viens de recevoir le document pour stage obligatoire, il faut le remplir et en plus il nous impose les dates pour moi ce n'est pas possible, il faut que je puisse choisir. Je crois que je vais appeler l'EDUCATEL et leur dire ce que le rectorat m'a expliqué. Je veux bien faire 3 semaines mais au moins choisir mes dates, j'ai quand même 4 filles dont y qui rentre en maternelle en septembre et de plus, je n'ai personne pour s'en occuper.

Tu es chez Educatel si je ne m'abuse ? Tu dis avoir reçu les documents pour les stages, et qu'ils t'imposent des dates ?!
Quand je me suis renseignée chez Educatel,ma correspondante m'a affirmé que c'était à nous de choisir nos dates et notre lieu de stage ...
De plus,le rectorat de l'académie de Besançon m'a bien indiqué que c'était à nous de choisir les dates de stages,puisque ceux-ci n'étaient pas obligatoires, mais vivement recommandés en candidat libre !!
C'est à n'y rien comprendre !!!:mad:

pour 2010 ils t on dit si c etait obligatoire ou pas?

pour 2010 ils t on dit si c etait obligatoire ou pas?

Chez Educatel, quand j'ai appelé, elle m'a dit que les stages étaient obligatoires. Mais quand j'ai appelé le rectorat, j'ai eu la responsable du CAP esthétique, elle m'a affirmé que c'était tout à fait faux. En tant que candidat libre,tu n'es pas obligé de faire des stages, mais c'est recommandé pour la pratique.

moi mon academie est aussi dans le flou que moi donc pour avoir la precisionc est pas facile... mais beaucoup disent que ce n est pas obligatoire donc je pensse aussi que c est exact, en tout cas merci de l info

bonjour les filles
ce message est destiné aux étudiante en cap esthetique avec KARIS ...

comment vous vous organisez pour réviser?
- 1 fascicule + les controles

ou

- 1 leçon d'un fascicule + 1 autre leçon d'un autre fascicule...

(jai déjà écrit ce message mais je crois qu'il n'y a pas eu de réponses :laughing1:)!!

merci d'avance

bonjour les filles
ce message est destiné aux étudiante en cap esthetique avec KARIS ...

comment vous vous organisez pour réviser?
- 1 fascicule + les controles

ou

- 1 leçon d'un fascicule + 1 autre leçon d'un autre fascicule...

(jai déjà écrit ce message mais je crois qu'il n'y a pas eu de réponses :laughing1:)!!

merci d'avance

Coucou Honorine,

Moi qui suis aussi chez Karis ...eh bien, je bosse d'abord un fascicule entier...la par exemple, je viens de finir la vente commerciale; Je prends des notes puis me fais des fiches avec lexique et grandes lignes à retenir puis ensuite je fais les devoirs...
Toi tu en es ou?:wink:

Educatel aussi m'avait dit qu'il fallait faire 12 semaines de stages et le papier reçu hier me le reconfirme. Il s'intitule d'ailleurs "Stages en entreprises" il y est précisé : "Vous devez, dans le courant de votre scolarité effectuer un stage d'une durée de 12 semaines dans les établissements et entreprises comportant une activité dans le domaine Esthétique-cosmétiques. 6 semaines dont 3 semaines obligatoires minimum en vente et idem en prestations de services. Une attestation précisant la nature et la durée des stages effectués sera exigée pour la délivrance du diplôme.
Notre école a créé un service stages en entreprises. Nous nous chargeons des démarches auprès des entreprises pour cela, il vous suffit de nous retourner lea demande d'admission ci-après dûment complétée. Dès que nous la recevrons, nous prendrons directement contact avec les entreprises susceptibles de vous accueillir dont vous nous aurez communiqué les coordonnées, ceci afin de fixer les modalités, les dates et l'organisation du stage. Dès qu'un accord intervient, nous prenons en charge le suivi de votre stage. Les frais administratifs s'élèvent à 22.87 €. Les stages ne peuvent être organisés pour une durée inférieure à 2 semaines, ni excéder une durée maximum de 3 mois, dans le cadre de stages facultatifs".

Voilà ce que j'ai reçu, c'est à ne plus rien y comprendre avec le rectorat qui dit autre chose !! Peut-être y aura-t-il des changements en septembre 2009, changement que le rectorat ne sait pas !!? mais cela me parait bizarre !!!

J'ai appelé l'école universelle ce soir, ils viennent d'enregistrer mon dossier aujourd'hui, donc maintenant j'attends mes livres ;) trop contente!!

quelqu'un a fait le devoir les produits cosmétiques ?
La question 6 je vous note :
Dans quel cas utilisez-vous un peeling ?
Définissez le peeling.
Qand l'utiliserez vous ?
La première et la dernière question c'est la même chose ou alors je suis bête je trouve toujours leur question trés ambigue !

Evtolu, je pense que le "quand l'utiliserez vous" correspond au moment où on fait le peeling dans le déroulement des soins alors que la 1ere question correspond au type de peau

Evtolu, je pense que le "quand l'utiliserez vous" correspond au moment où on fait le peeling dans le déroulement des soins alors que la 1ere question correspond au type de peau

ah d'accord c'est vrai que maintenant que tu me le dit ça me parait évident bon je te remercie je vais faire comme ça mais ce qui est bizar c'est que dans le déroulement des soins ce n'est pas précisé dans le cours je vais reprendre le cours de l'introduction à l'est(hétique ça doit être mentinné quelque part
Merci à toi bises ma belle :rosa1:

peeling= gommage enzymatique donc c'est apres le démaquillage et avant le masque

Retour