Qui passe son CAP esthétique en 2010

Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

Est-ce que vous pourriez me donner des information sur l'esthétisme car je rentre en cours du soir en Sept
quelles info veux tu avoir? moi je suis par correspondance mais si je peux te répondre n'hésite pas sino je pense que le plus compliqué est la pratique les protocoles et la biologie sinon tous le reste c'est que du par coeur et beaucoup de pratique et d'entrainement en tous cas pour nous les candidats libres mais bon courage pour sept:danse:

coucou
moi je suis actuellement en CAP 1ERE année a l'école peyrefitte!!!
et je vais passer mon cap en 2010 !!!
qu'as tu besoin de savoir??

BJR

il y a une fille sur le site qui a dit de bosser beaucoup la bio et la cosméto

à xXx-coco-xXx

je voi té a peyrefitte;
je voulais savoir komen sa c'est passer ton entretien avk la directrice ?
parcek moi demain joré un rdv avec et je stresse de peur kel me pren pas =s
elle ta poser koi kom kestioN ? esk que elle et séveère ?
et kom té en cap en 1ans est ce que c'est dure ?
l'ecole lé biEN ?

jsp tu va me rpd
bisous

de toute facon dans les écoles esthétiques , il prennent tout le monde du moment qu'ils se mettent des sous dans la poche , moi j'"y suis allé mi septembre et ils pouvaient envore me prendre !!:sms:

salut les filles

alors voila je suis en train d'étudier mon 1er fascicule de cours (karis)
qui s'intitule BIOLOGIE DE LA PEAU :atog:
et a vrai dire il me tarde de passer a un autre fascicule!!!

et vous commen vous vous en ètes sorties!!:cool:

J e panique un peu alors merci pour vos conseils!

:)

LES FILLES JE LE PASSE EN 2009 et je tennais à vous dire que beaucoup de filles vont revendre leur materiel,produits etc...apres leurs exam donc pas de precipitation dans vos achats moi je m'ettait depecher et j'ai louper pas mal de bon plan bis et bon courage je viendrais vous raconter lol

LES FILLES JE LE PASSE EN 2009 et je tennais à vous dire que beaucoup de filles vont revendre leur materiel,produits etc...apres leurs exam donc pas de precipitation dans vos achats moi je m'ettait depecher et j'ai louper pas mal de bon plan bis et bon courage je viendrais vous raconter lol

oui moi je pense que je vais attendre... avant de commecer à acheter enfin on verra bienpour l'instant je trmine le cycle 1 donc j'ai le temps !!!
Merci aeille de nous tenir au courant pour l'exam et tout ce qu'il faire et savoir bises:30-niceeyes:

oui, merci à toi!!
Difficile d'attendre sachant qu'il faut bien qu'on s'entraine également !!
Mais on va essayer !!

moi j ai pas pu atendre mdr j ai deja tout loool

Si je ne m'abuse, dans le papier qu'on a reçu de l'ecole et même dans la liste que les fournsisueus envoi, il n'est pas spécifié qu'il faut de la résine pour l'exam, c'est le centre d'exam qui la fourni?

Elodie tu as reçu tes cours? car moi tj pas....!

Si je ne m'abuse, dans le papier qu'on a reçu de l'ecole et même dans la liste que les fournsisueus envoi, il n'est pas spécifié qu'il faut de la résine pour l'exam, c'est le centre d'exam qui la fourni?

Oui il est vrai que dans la liste d'éducatel, il n'est pas spécifié qu'il faut acheter de la résine. D'ailleurs les kits de chez Paris AX ne comprennent pas de résine alors que ce sont des kits professionnels spéciaux examen ....

SUPER... BEN J'ESPERE QU'IL N'Y A QUE çA COMME "LOUPé" dans la liste parce que si on a pas la moitié des éléments pour l'exam, ON EST MAL !!!!
Y'a pas une fille en ecole ici qui peut nous fornir une "vrai" liste?

C'est dingue quand même avec le prix qu'on paye qu'ils ne mettent même pas a jour le truc! ca m'agace!
Et c'est bien de la résine qu'il faut acheter? pas du gel??

si je me trompe pas pas de resine pour le jour de l exam

oui pas de résine normalement c'est pour ça que ça ne figure pas sur la liste...

Elodie tu as reçu tes cours? car moi tj pas....!

Oui j'ai reçu mes cours samedi matin! J'ai commencé le premier fascicule. Par contre, j'ai pas eu ma tête de modelage...bizarre, faut que je les contacte.

Pour le matériel, moi, comme pinkystyle j'ai pas pu attendre j'ai déjà tout sauf le maquillage, j'hésite encore pour la marque et savoir si je prend une valise "toute prête" ou si j'achète au détails...

La tête de modelage ont ne la reçoit qu'avec la deuxième partie des envois. Tu es bien chez EDUCATEL !?

Dans la liste de chez EDUCATEL, il est précisé : nécessaire faux ongles (capsules + résine + pinceau).
Donc je pense qu'il faut acheter la résine, les filles ! A moins que ce soit autre chose ?

Autre sujet :
Comment fait-on si notre modèle pour le CAP ne se fait jamais épiler les aisselles ou le maillot ? Ce qui est mon cas ma peau étant trop fragile, elle part avec la cire alors pas le top !!

La tête de modelage ont ne la reçoit qu'avec la deuxième partie des envois. Tu es bien chez EDUCATEL !?

Dans la liste de chez EDUCATEL, il est précisé : nécessaire faux ongles (capsules + résine + pinceau).
Donc je pense qu'il faut acheter la résine, les filles ! A moins que ce soit autre chose ?

Autre sujet :
Comment fait-on si notre modèle pour le CAP ne se fait jamais épiler les aisselles ou le maillot ? Ce qui est mon cas ma peau étant trop fragile, elle part avec la cire alors pas le top !!

Oui je suis chez école universelle donc c'est pareil que EDUCATEL.
Moi aussi il est précisé "résine" donc je sais pas trop....

Pour le modèle je sais pas trop quoi te dire, choisis une personne qui n'a pas la peau trop fragile...C'est délicat.

Retour