Qui passe son CAP esthétique en 2010

Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

:eek3:bonjour les filles
moi aussi j ai fini harmonie des couleurs c etait pas tellement simple.

en fait je vais simplement reprendre mon dossier de vente que j avais fait pour mon bep (javer eu 18 :) ) comme sa sa va me rafarichir la memoire .....

Salut les filles!

J'ai reçu la correction de mon devoir (Karis) sur le nuancier et j'ai eu 17.5/20 lol J'étais contente! Par contre, la bio j'ai eu 7.5/20 :thumbdown:

Je viens de lire un peu les pages précédentes et je vous avoue que quand je vois tout ce qui change et que je suis même pas sûre de pouvoir passer le CAP en 2010, je me décourage un peu... J'ai lu qu'il y aurait de nouveaux appareils et tout... Tous ces changements commencent à m'agacer!! Je trouve que ce qu'ils nous demandent est exagéré! On ne veut pas devenir ni dermato ni docteur!!

Enfin bon, c'était mon petit cri de la semaine lol

Bisous à toutes et bon courage :)

Coucou les filles
Quelqu un pourait me dire c est quoi le dossier qu il faut rendre car karis ne nous dis rien enfin pour ma part il ne m ont rien dis
merci bisous a vous

Salut les filles!

J'ai reçu la correction de mon devoir (Karis) sur le nuancier et j'ai eu 17.5/20 lol J'étais contente! Par contre, la bio j'ai eu 7.5/20 :thumbdown:

Je viens de lire un peu les pages précédentes et je vous avoue que quand je vois tout ce qui change et que je suis même pas sûre de pouvoir passer le CAP en 2010, je me décourage un peu... J'ai lu qu'il y aurait de nouveaux appareils et tout... Tous ces changements commencent à m'agacer!! Je trouve que ce qu'ils nous demandent est exagéré! On ne veut pas devenir ni dermato ni docteur!!

Enfin bon, c'était mon petit cri de la semaine lol

Bisous à toutes et bon courage :)
tu as fais quoi pour le nuancier Karis? Merci :-)

tu as fais quoi pour le nuancier Karis? Merci :-)

J'ai pris une feuille de Canson, peu importe le grammage! Tu fais des carrés de même longueur sur toute la feuille.

Du côté droit, par exemple, tu mélanges toutes les couleurs primaires entres elles.

Du côté gauche, tu prends par exemple la couleur bleue que tu vas mélanger aux autres couleurs primaires en modifiant à chaque fois la dose de bleu et de l'autre couleur avec laquelle tu vas mélanger le bleue, tu vois ce que je veux dire?? lol C'est compliqué à expliquer!

En tous cas, vu que j'avais rien compris à cet exercice, j'ai appelé la prof et elle est très sympa et elle m'a tout expliqué clairement!

Bises :)

Coucou les filles
Quelqu un pourait me dire c est quoi le dossier qu il faut rendre car karis ne nous dis rien enfin pour ma part il ne m ont rien dis
merci bisous a vous

Je pourrais pas te dire car je suis même pas au courant loool Mais j'aimerais bien savoir aussi :)

Coucou les filles
merci bisous a vous

Il s'agit d'un dossier que tu dois réaliser pour l'épreuve vente conseil, produits et prestation. Envoie moi ton adresse email, je te transmettrai le document officiel que j'ai reçu par mon professeur principal Educatel. Cela pourra t'aider dans la réalisation de ce dossier.

Il s'agit d'un dossier que tu dois réaliser pour l'épreuve vente conseil, produits et prestation. Envoie moi ton adresse email, je te transmettrai le document officiel que j'ai reçu par mon professeur principal Educatel. Cela pourra t'aider dans la réalisation de ce dossier.
Salut je pourrais te laisser la mienne adresse aussi si sa te dérange aps j'en suis aps là mais au moment sa me donnera une idée Merci

coucou les fille alors si je peux vous aider par rapport a la vente n hesiter pas car j ai un diplome de vente et g u la pratik avc 18 ^^ et mon dossier ete compris dedans donc si vous aver d kestions n hesiter pas voila bonne fete a toutes manger pas tro de chocola ^^

Salut les filles

ou avez vous acheté votre matériel? (soin visage, soin main et pied, épilation...) tout le necessaire pour passer le CAP esthetique?????
et qu'en pensser vous??? (qualité, prix...)

Je connais : alvarez, PBI, laora, perron rigot, aestheticnew

Vous en connaissez d'autres????

merci d'avance
et bonne paques!:flower2:

Je serais également intéressée par ce que tu as reçu du prof principal, car de mon côté je ne reçois rien et je m'en étonne, faut-il faire la demande auprès du prof principal ? Elle m'a téléphoné un mercredi matin mais étant donné que j'étais au cours de danse de mes fille je ne l'ai pas eu directement et depuis rien !!!
Je t'envoie mon adresse mail en MP et si tu peux m'envoyer le document je t'en remercie.

moi aussi je la veut bien svp

Retour