Qui passe son CAP esthétique en 2010

Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

Bonjour,
Moi je vais surement le passer avec Educatel et on m'a confirmé que c'etait bien 12 semaines de stage... Ca fait beaucoup sachant que dans mon cas je voulais le passer en meme temps que je travaillais et j'ai que 5 semaine de congés l'année... Et je me sens mal le passer en 2 ans :sad2:

il faut alors que tu fasses tes stages également tous les samedi... ça fait beaucoup mais nos élèves combinnent vacances + samedis quand elles le passent en un an.
c'est dure mais c'est qu'un an...

les filles pouvaient vous nous dire ce que vous avez pris comme capsule/faux ongles pour l'exam? car entre tips,capsules,faux ongles;transparent french etc...........
je m'y perd merci!!!

pas de tips FRENCH!!!!!! on ne peux pas noter ce genre de chose!!!
on attends en résultat que la capsule soit fondu, qu'on la voit presque plus, avec un tips french c'est pas possible.

prenez des capsules tips normales. ne cherchez pas compliqué

pas de tips FRENCH!!!!!! on ne peux pas noter ce genre de chose!!!
on attends en résultat que la capsule soit fondu, qu'on la voit presque plus, avec un tips french c'est pas possible.

prenez des capsules tips normales. ne cherchez pas compliqué

super
on te remercis pour tes conseils:youpi:

salut les filles, savez vous comment ont peut résilier le contrat avc karis ????
JE dois arréter impérativement :35-no:!!
merci

salut les filles, savez vous comment ont peut résilier le contrat avc karis ????
JE dois arréter impérativement :35-no:!!
merci

Tu as déjà tout payé ou pas?

Si tu te fais prélever mensuellement, il n'y a rien à faire, c'est comme un crédit.
Si tu as déjà tout payé, appelle les pour voir comment ça se passe dans ce cas là.

:)

jai payé l'accompte, et 2 mois
je n'ai pas pris le prelevement automatique (heureusement!)
quel galère!
et à ce qui paré c'est pas facile d'en partir!

Pourquoi tu veux arrêter si c'est pas indiscret ?
Au pire tu continu mais tu peux prendre ton temps rallonger d'un an... par exemple !

il faut alors que tu fasses tes stages également tous les samedi... ça fait beaucoup mais nos élèves combinnent vacances + samedis quand elles le passent en un an.
c'est dure mais c'est qu'un an...

Oki Merci pour le conseil !!! Je suis tellement pressée mais je suis juste caler en biologie, tous ce qui touche la cosmétique je suis nulle. Vais je bien apprendre les poses et les techniques avec les stages? Ca me fait peur tous ca... J'ai peur de ne pas etre à la hauteur pour les techniques... Enfin je n'est pas encore commencé donc je ne peut rien dire :)

honorine je croi que tu a 3 mois a compter du moment ou ta signer pour resilier depasse ces 3 mois c est foutu :/

honorine je croi que tu a 3 mois a compter du moment ou ta signer pour resilier depasse ces 3 mois c est foutu :/
oui exact regarde sur ton contrat normalement il y a une close qui dit que tu as 3 mois pour changer d'avis en tout cas chez educatel c'est ça

Moi je commence les cours seulement au mois de mai.( je viens juste de m'inscrire à Educatel).
Je ne sais pas si je serai prete ou pas, pour passer l'examen 2010?:showoff:

Est ce qu'il ya des filles qui commencent à étudier comme moi?

Oui moi j'ai commencé il y a une semaine, mais j'aurais déjà du commencé il y a 3 semaine etant donné qu'ils ont merdé a fond chez educatel pour 'lenvoi du colis et que 'jai reçu mes cours avec 15 jours de retard!!!

Oui moi j'ai commencé il y a une semaine, mais j'aurais déjà du commencé il y a 3 semaine etant donné qu'ils ont merdé a fond chez educatel pour 'lenvoi du colis et que 'jai reçu mes cours avec 15 jours de retard!!!

super ! je suis pas seule à commencer les cours.
Alors comment sont les cours? tu en penses quoi?

Comme je le disais dans un autre post, le premier bouquin qu'il m'ont envoyé était un bouquin que 'jaurais normalement du recevoir pour le second cycle, je 'lai donc trouvé assez difficile,enfin c'était que des trucs a retenir par coeur et sans trop de rapport avec le cap donc barbant a souhait!!
Maintenant que 'jai reçu les bouquins par lesquels on doit commencer, je trouve cela beaucoup abordable, voir même un peu "nunuche" parfois, il y a vraiement des choses que tout le monde sait je pense même sans vouloir etre esthéticienne donc, je vais sans doute changer d'avis pour la bio par exemple (car il parait que c'est difficle) mais pour 'linstant je trouve ça facile.

bonjour!
je passe mon CAP esthétique en 2010, j'ai entamé les cours depuis peu. Pour le moment je suis dans l'étude des produits cosmétiques. c'est un nouvel univers et je suis un peu perdue. à quel rythme travaillez vous?

Moi je bosse entre 1 et 3 heures par jour sauf samedi dimanche. je ne sais pas encore si c'est un bon rythme, je verrais en allant

et par rapport à l'ordre des cours? je les ai commencé dans l'ordre de leur petite feuille mais en même temps ça ne me semble pas très loggique. De même je m'interroge sur les devoirs : en fait si tu renvoies les devoirs au fur et à mesure, que te reste il pour tester tes connaissances 6 mois plus tard?
au fait, Je suis une poseuse de questions professionnelle !!

et par rapport à l'ordre des cours? je les ai commencé dans l'ordre de leur petite feuille mais en même temps ça ne me semble pas très loggique. De même je m'interroge sur les devoirs : en fait si tu renvoies les devoirs au fur et à mesure, que te reste il pour tester tes connaissances 6 mois plus tard?
au fait, Je suis une poseuse de questions professionnelle !!

Je ne comprends pas ce que tu veux dire ?
Ils te renvoient les devoirs avec les corrigés et pour toi réviser je te conseil fortement de faire des petites fiches et un lexique avec les termes "compliqués"

moi j etudie pas du tout ds l ordre et ce que je fait c est que apres chaque lecon je tap le plus "compliquer" sur mon pc comme sa hop des que j ai oiblier je sor mon pti classeur je cherche le cours et tout y es :)

Retour