Qui passe son CAP esthétique en 2010

Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

koukou les fille ba sa y es c est j-1 pour moi ^^ vraiment hate!!hihi mais bon quan je vois encore tout ce qui me reste a enbaler ba heu je me rassoi direct mdr. ojourdui grosse jrné tout a finir et mon dernier jou r d internet :cry: sa va me manker pdt 10 jour:wave:
salut pinky, bon courage, a tres vite sur internet!!!!
au faite, j'ai vu ta pose d'ongle chapeau digne d'une pro!!!

Ah ben ce fut long de lire ce post ;) mais très utile.
Je suis des votres, je passe également mon exam en 2010, je suis chez éducatel, j'ai reçu mes premiers cours donc je vais attaquer par "introduction à l'esthétique"! Bon courage à vous toutes!!:movingtongue:

Je suis des votres, je passe également mon exam en 2010, je suis chez éducatel, j'ai reçu mes premiers cours donc je vais attaquer par "introduction à l'esthétique"! Bon courage à vous toutes!!:movingtongue:
bienvenue a toi et bon courage!!!
biz

Bienvenue marjo576, si tu as des questions n'hésites pas....
Courage pour la suite, bises:dbiggrin:

Les Filles Ce Soir Sur France 5 Il Y A Un Reportage Sur L'esthetique Ca Peut Etre Interessant Pour Nous !!!!!

Merci chou c'est à quelle heure ? et le sujet se porte essentiellement sur quoi ?
J e t'en pose des questions...
Bises miss

Merci chou c'est à quelle heure ? et le sujet se porte essentiellement sur quoi ?
J e t'en pose des questions...
Bises miss
20h35 c'est sur la formation d'estheticienne, c'est un suivit sur 3 filles pendant 1 an
on pourras peut etre voir comment ca se deroule en ecole?

oh ça m'a l'air interressant !!! je regarde et on en parle demain. car moi perso je fait mon CAP en 1 an l'année prochaine en école donc je vais pouvoir voir comment ça se passe. Merci pour l'info

Moi aussi je vais regarder! J'espère que ce sera bien!

Bon courage à vous :)

coucou
Je viens me joindre au groupe. Normalement pour moi aussi ce sera 2010, enfin j'espère. Je compte le préparer en un an en candidat libre. Ayant déjà un BTS et une licence, je dois normalement ne passer que les épreuves spécifiques au cap.
je n'ai pas france 5, c'est dommage pour moi.

Pas mal le reportage! Ca me donne encore plus envie de devenir esthéticienne :yes:

Ah dommage pour moi aussi ça à l'air intéressant, je n'ai pas France 5 à la Réunion, mais peut être que dans les jours à venir ils vont le rediffuser sur une chaine Réunionnaise!

coucou
Je viens me joindre au groupe. Normalement pour moi aussi ce sera 2010, enfin j'espère. Je compte le préparer en un an en candidat libre. Ayant déjà un BTS et une licence, je dois normalement ne passer que les épreuves spécifiques au cap.
je n'ai pas france 5, c'est dommage pour moi.

Bienvenue à toi Carole, oui tu ne passeras que les matières pro! et bon courage!

Bonjour à toute,
Je viens d'avoir mon rendez-vous avec Educatel, et je me demandais si c'est vraiment du sérieux, j'ai toujours voulu être esthéticienne, mais l'école est trop cher pour moi,alors je pensais que Educatel serait peut-être une solution pour faire ce métier.

Bonjour à toute,
Je viens d'avoir mon rendez-vous avec Educatel, et je me demandais si c'est vraiment du sérieux, j'ai toujours voulu être esthéticienne, mais l'école est trop cher pour moi,alors je pensais que Educatel serait peut-être une solution pour faire ce métier.
moi je suis chez eux et j'en suis satisfaite quand tu as des soucis ils sont à ton écoute et te soutiennent et les cours sont trés bien fait en tout cas moi j'ai une bonne conseillère je te souhaite bon courage pour ta formation :rabbit:et si tu as besoin n'hésites pas:54-flower:

Merci beaucoup charlene83,en tout cas je suis bien tenté par cette formation.

Merci beaucoup charlene83,en tout cas je suis bien tenté par cette formation.
moi je ne regrette absolument pas même s'il y a des fois où tu as envie de baisser les bras car il y a beaucoup de chose à faire formation uv 12 semaines de stage avec rapport de stage et surtout beaucoup d'entrainement mais franchement c'est une formation super intérressante tu verras c'est super hier il est passé un reportage sur la 5 sur ce sujet moi je te dis VAS Y FONCES tu ne le regretteras pas:cute:

COUCOU LES FILLES
pas mal le reportage, ca nous bouste!! et dite vous que pour nous c'est plus difficile car on a tout le reste a gerer! Mais nous avons toutes un objectif!!!!!
L'ecole educatel est une chance, c'est vrai qu'il y a d'autres frais a coté ( fournitures et formation uv ) Maintenant,moi je vais essayer d'alle me faire faire des soins en ecole d'esthetique pour voir les gestes.ET A TOUTES COURAGE!!!!!!

Retour