Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Faudrait savoir.... mon rectorat m'a dit que dans la mesure où on se presente en tant que candidat libre : aucun stage obligatoire!! En plus je viens de mettre un nouveau post, les filles cette année qui ont passé leur epreuve de pratique, aparemment, on leur a même pas demandé d'attestation, allez comprendre....
Faudrait savoir.... mon rectorat m'a dit que dans la mesure où on se presente en tant que candidat libre : aucun stage obligatoire!! En plus je viens de mettre un nouveau post, les filles cette année qui ont passé leur epreuve de pratique, aparemment, on leur a même pas demandé d'attestation, allez comprendre....
Alors ma petite Audrey, c'était samedi que tu allez chez une cliente???![]()
Non c'est le 20 juin! C'est pour ça que tu n'as pas encore les détails![]()
EXCUSES MOI, JE SUIS NAZE EN CE MOMENT:21-crazy:
BIZ
Salutmerci pinkystyle javé pas vu que tu m'avais repondu

Merci feeling pour ces renseignements, on fait un peu "ouf", ceci dit, reste a confirmer en septembre, chacune dans notre académie, et au passage, il nous reste ce point d'interrogation pour le stage en parfumerie...pffff....Ils veulent etre surs qu'on fasse bien les paquets cadeaux a noel? mdr, mais franchement, niveau vente, pareil, rien a apprendre, 4 ans que je bosse dans le commercial....Fais vraiment ch....!!!!!Oui sure mais ca dépend peut etre des académies
Tu devrais t'orienter vers les centres de formation adultes (afpa, cfa, greta etc...)personne ne connait d'écoles bien sur paris ou ils prennent en CAP alterrnanace même si ta jamais fait d'esthétique ?