Qui passe son CAP esthétique en 2010

Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

Les filles qui le passent en 2010, si ça vous intéresse, je revens tout mon matériel pour le dessin, pour vous entrainer et passer l épreuve, n'hésitez pas a me faire signe si vous etes intéressées et si vous avez des questions ;)

J'ai pas encore etudier le cours de dessin, je pensais qu'il fallait juste des cryaons de couleurs et du papier a dessin?? Il y a autre chose?

Les filles qui le passent en 2010, si ça vous intéresse, je revens tout mon matériel pour le dessin, pour vous entrainer et passer l épreuve, n'hésitez pas a me faire signe si vous etes intéressées et si vous avez des questions ;)
SALUT:laugh:
POURRAIS TU ME DIRE A QUOI CORRESPOND LE MATERIEL CAR JE LE PASSE EN 2010 ET LE PRIX BIEN SUR
MERCI
BIZZZZZZZ:clap3:

Coucou les filles
Alors en fait il vous faut plusieurs choses, d ailleurs on a eu le cas hier, il fallait deux techniques dans le dessin, genre pastels et gouache par exemple. Beaucoup vous diront que vous n avez pas besoin de grand chose, moi je sais que j ai pris ce qu il me fallait, et les filles autour de moi avaient prévue la meme chose !
Donc j ai :
- une boite de 12 polychromos faber castell (utilisée hier et une seule fois avant l exam, donc comme neuve !)
- 6 pastels clairs comté
- 6 esquisses foncées comté
- 1 pinceau manet galaxy avec manche confortable neuf
- 1 crayon HB neuf
- 5 petits tubes de gouache
- 1 palette de peintre en plastique ronde à creux pour disposer la gouache
- 1 boite de feutres classiques neuve jamais servie

Le tout acheté à Chapitre, ou a Auchan (feutres et HB)

coucou les filles,
alors moi je serais en ecole en sept pour le cap en 2010, et j'ai donc les 12 semaines de stages, dont 3 en vente (parfumerie) et 3 en (institut) et les 6 autres semaines au choix. si cela peut vous aider !!
je n'ai pklus qu'a commencer a chercher ...

coucou les filles,
alors moi je serais en ecole en sept pour le cap en 2010, et j'ai donc les 12 semaines de stages, dont 3 en vente (parfumerie) et 3 en (institut) et les 6 autres semaines au choix. si cela peut vous aider !!
je n'ai pklus qu'a commencer a chercher ...
Salut Sabinou:30-niceeyes:
bienvenue et bon courage pour la suite!:flower2:biz

coucou les filles je revend tout mes cours educatel avec pleins de chose et de livre mon annonce est en cours de validation et elle apparaitra bientot sur le forum rubrique achat manucure coiffure esthetique bisous!!

coucou les filles je revend tout mes cours educatel avec pleins de chose et de livre mon annonce est en cours de validation et elle apparaitra bientot sur le forum rubrique achat manucure coiffure esthetique bisous!!

je suis impatiente !

coucou donc jai appeller lacademie mais personne ma repondu snifff!!! je reessaye demain promis je vs dirai ca !!! jai un ptite question : es ce que vs savai si le cned forme pour le cap esthetique ??? merci bisous

oki tien nous au courant oui oui il me semble que le cned forme d ailleir c est educayel qui leur fourni les livre et dvd :/

merci jai une ptite question ; es ce quil fo avoir ( et donc amener !) lappareil chauffe cire pour le cap et la table pliante ( en gros ques ce quil fournisse eux ??? ) merci bisous

non Youky, tu dois "juste" ammener les consommables: produits pour les soins, le maquillage ... les appareils, la cire, la table est mise à dispo par le centre d'examen. Heureusement sinon il faut louer un minibus pour les exams lol

lol cest clair merci mais je savai pas donc je preferer demander !!! merci beaucoup bisous bonne nuit

re !!! une pti question encore : pour le cap esthetique beaucoup de fille parler de prothesi ongulaire es ce que c demander au cap ??? car moi je pratique mais bon si c demander au cap il fo etre au top du top !!!

nan ce n est pas demander, enfin on peut te demander de poser une capsules mais sa tu va le voir dans les cours de manucurie ^^

koukou les filles, alors ya pu persone en ce momen sur le fofo?? jsais pas pour vous mais moi j avance pu ds les cours :s.
j ai un peu lacher prise, les cours se complique alors mes boukin se referme bien vite :/
bn dimanche a vous.

koukou les filles, alors ya pu persone en ce momen sur le fofo?? jsais pas pour vous mais moi j avance pu ds les cours :s.
j ai un peu lacher prise, les cours se complique alors mes boukin se referme bien vite :/
bn dimanche a vous.
SALUT ma petite Pinky:flower2:

moi j'ai bossé cette semaine car j'ai les matières générales en plus GALERE CA ME FAIS C...... JE VAIS ESSAYER d'attaqué la physique chimie mais ca me gonfle aussi alors je suis mal barré!!!! ta passé un bon week? BIZ:happy:

Pinky c'est au niveau de quel bouquin que tu bloques???:at war with emo:

Retour