Qui passe son CAP esthétique en 2010

Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

koukou chou, comment va tu? ebien je suis bloquer sur cosmetologie en hygiene cappilaire ya 50 question en tout :/ :/

koukou chou, comment va tu? ebien je suis bloquer sur cosmetologie en hygiene cappilaire ya 50 question en tout :/ :/
Coucou
ha j'ai pas encore ce bouquin! pourquoi t'essayes pas de voir avec les nanas qui passe le cap coiffure? JE SUIS A PEUT PRES SUR qu'elles pourrait t'aider A VOIR:detective:
ALLEZ BIZ
faut vraiment que j'essaye de comprendre cette physique le PB c'est que ca ne m'interesse pas, c'est pour ca que j'avance pas!!!!:new_shocked:

bIENVENUE AU CLUB DES DEMOTIVEES!!!
Moi ce qui me demotive davantage c'est de pas savoir si ce fichu stage parfumerie (et el rapport qui va avec)est obligatoire ou pas.
Si ça peut vous rassurez sinon, au debut j'avais de super notes et là je viens de me recolter un 12 et un 11.5, franchement peut mieux faire!!!:33-lol: J'ai pas encore attaqué la bio et ca me branche aps franchement.... parce que je sais que je vais detesté... En +, tout les soirs avant de m'endormir, je fais des blocages sur l'epreuve pratique, j'ai vrmt peur d'etre "perdue corps et biens", bref, que de réjouissances en ce moment!!!...

Je suis en train de faire les nombreux devoirs du cours "produits cosmétiques", il y a, entre autres, 8 fiches a compléter, j'en ai fait 7 mais sur la dernière je bloque, je vous 'lai scannée en espérant que quelqu'un pourra m'aider car franchement entre les excipientss, les produits actifs, les colorants etc... j'ai l'impression qu'il y a tellement de chose a y faire figurer que je ne sais justement pas quoi mettre, help me please!

<embed src="Lien externe : {img190.imageshack.us/flvplayer.swf?f=Mschema}" width="480" height="340" allowFullScreen="true" type="application/x-shockwave-flash"/><br/><a href="Lien externe : {www.imageshack.us/">[Upload} your own video]</a>

Mouais, j'y arrive pas, de toutes facons j'arrive a rien en ce moment!!!!! C'est pas grave les filles, au pire je ne rendrais pas ce devoir, de toutes facons c'est du recopiage de bouquin en plus, c'est même pas un "vrai" devoir donc peu importe, merci quand même.

Coucou les filles, j'ai une petite question qui me turlupine depuis ce matin.
Savez-vous s'il est possible de passer le CAP en 2010, mais pas au mois de juin ? Y a t-il une cession après ?

Ah bon? C'est bon a savoir si jms on a pas fini de boucler le programme en mai.
Elosev si tu as tt terminé, je suppose que tu a passé ton CAP cette année, si oui tu as trouvé cela difficile?
Sinon oui je veux bien que tu m'aide sur ce tableau a compléter dont je fais le descriptif deux pages auparavant (faute de pouvoir le faire figurer ici) mais si tu n'as pas le temps ni le courage ce n'est pas grave, merci en tt cas.

En faite, tu dois t'inscrire pour celui de juin, et après fournir à l'académie de juin un justificatif qui montre que tu peux que passer des épreuves de septembre. Tu ne peux pas passer en juin pour raison santé ou programme scolaire??

En faite, tu dois t'inscrire pour celui de juin, et après fournir à l'académie de juin un justificatif qui montre que tu peux que passer des épreuves de septembre. Tu ne peux pas passer en juin pour raison santé ou programme scolaire??

J'ai peur de ne pas avoir terminé le programme pour mai ...

Mais non ne désespère pas tu as encore beaucoup de temps devant toi :)*

Feeling, ui j'ai terminé, j'ai passé actuellement les écrits et la vente et franchement c'est plus simple que dans les bouquins, il me reste la pratique

Quel colonne n'as tu pas su remplir??

Salut les filles j'espère que vous allez bien!!!
Bon j'essaye de me faire rentrer ces formules de chimie, beurk
mais je ne peut pas faire que les bouquins qui m'interresse, sinon trop facile!
Elose je te dit M..... pour la suite et je croise les doiqts pour toi
Avais tu les matières génér. ?? MERCI :wink2:
BIZZZ

Non juste professionnelles (dispensé grace au bac :)

Et ne t'inquiète pas parce que moi j'avais trop peur, et au final les épreuves je les ai trouvé plutôt simple

Non juste professionnelles (dispensé grace au bac :)

Et ne t'inquiète pas parce que moi j'avais trop peur, et au final les épreuves je les ai trouvé plutôt simple
:wink:BON a mon avis c'est simple a partir du moment ou on bosse, donc je bosse mais j'ai peur de n'avoir pas finit mes devoirs pour 2010:flower2:

J'étais chez Educatel, et le programme je les fini avant et rien que dans les matières professionnelles, tu n'as pas besoin de connaitre tous ce qu'il demande

Si tu bloque sur un devoir, n'hésite pas :)

Retour