Qui passe son CAP esthétique en 2010

Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

Hier j'ai lu la bio tome 1 jusqu'à 00h30 (je profite que tout le monde soit couché) et bien j'en ai rêvé toute la nuit.

:happydance::happydance:sa m'est aussi arriver, j'en rève tellement que je souhaite devenir esthéticienne. quand à mon entourage, il m'écoute et m'encourage donc sa me motive plus. :6-sunglasses:

c'est bon les enfants sont tous couchés (3 en tout si vous vous rappellez), mon homme regarde le foot (avant je regardais avec lui) et moi je vais étudier alors bisous les filles et à demain

Bonjour les miss
Cocodu25, merci pour ta proposition, j'hesite encore pour mon choix... et faire une commande.
Lamiefanny, je te remercie pour les fichiers envoyer.
Je vous souihaite une bonne journée les filles !!!

Coucou,

En faites, j'ai reçu un recommandée pour le contrat.
Je vais recevoir les cours dans 10 jours..Je commencerai debut octobre.

Je veux le passer en 2010.
Il y en a plein qui l'on commencé après moi et qui ont réussi.

revise bien...
Moi j'attends toujours (dans 10jours environ).
J'ai hate.

Si tu veux, en attendant de recevoir ton colis, tu peux toujours commencer à regarder les annales, car c'est ce qui t'aidera le plus en fin de compte (surtout pour la bio par exemple).

Je te remets le lien :

BASE NATIONALE DES SUJETS D'EXAMENS DE L'ENSEIGNEMENT PROFESSIONNEL - Recherche guidée

Au moins tu seras déjà dans le bain, lorsque tu recevras tes cours !

Bon courage miss !

:sofa:

Ce matin, le moral est au beau fixe, j'ai bien travaillé hier soir, en fait avant hier j'avais lu une première fois le tome 1 de la bio et je trouvais que je nageais pas mal mais hier soir j'ai relu doucement et à haute voix le premier chapître et là ça commence à rentrer en plus je suis ravis puisque les choses que je ne comprends pas trop en bio je les retrouve dans les cours "biologie" que j'avais acheté à courscapesthetique début août, en effet avant de m'inscrire chez Educatel, j'avais envisagé de me débrouiller toute seul avec courcapesthetique mais le problème c'est qu'il ne te donne pas de convention de stage et vu que c'est envisageable que se soit obligatoire à partir de cette année je n'ai pas voulu engager d'autres frais avec eux, je me suis donc inscrite chez Educatel, je me retrouve donc avec 2 cours différents de bio et il est vrai que avec ceux de courscapesthetique c'est bien expliqué

Coucou,

Je te pose cette questions car j'ai une amie qui la passé avec Karis, elle a trouvé cette école par correspondance très bien mais le seul hic c'est que son mari a fini par les appeler (un peu en colère) car ils ont tardé à lui envoyé les cours et comme depuis quelques jours tu écris que tu attends tes cours je voulais te mettre en garde. Moi je suis avec Educatel et j'ai reçu mon dossier d'inscription sous 48 heures et une fois le dossier envoyé, ça n'a pas une semaine pour recevoir mon premier cours (par le biais des relais kiala bien sûr, ils disent que cela est plus rapide).
En tous cas j'espère que tu les revecras bientôt.

Merci Pivoine.:flower2:
Je vais aller m'acheter des livres aussi.

Ah bon...j'espère qu'il ne vont pas tarder.
Il m'ont dit que sa partirais apres le 24 car il y a 7 jours de retractation pour le contrat...

Je vais aller m'acheter des livres comme ca je pourrais commencer.

Coucou,

oui, en fait tu recevra les cours dans 10 jours car tu as un délai de rétractation.... j'espère pouvoir t'aider.... biz...

Il m'ont dit que sa partirais apres le 24 car il y a 7 jours de retractation pour le contrat...

Je vais t'envoyer un mp

Quels livres comptes-tu acheter ?
Je sais que chez Educatel le "Nouveau précis d'esthétique" est fourni avec les cours.

:)

Si tu veux, en attendant de recevoir ton colis, tu peux toujours commencer à regarder les annales, car c'est ce qui t'aidera le plus en fin de compte (surtout pour la bio par exemple).

Je te remets le lien :

BASE NATIONALE DES SUJETS D'EXAMENS DE L'ENSEIGNEMENT PROFESSIONNEL - Recherche guidée

Au moins tu seras déjà dans le bain, lorsque tu recevras tes cours !

Bon courage miss !

:sofa:

merci pivoine pour le site...

Nous il est pas fourni avec grrrrr
Je vais acheter le precis et je ne sais plus leurs noms:new_shocked:
C'est les livres de pratique avec 3 tomes !

j'ai retrouvé c'est "esthetique"

moz-screenshot.png

Retour