Qui passe son CAP esthétique en 2010

Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

Les filles, j'ai une question, le stage il faut le faire durant l'année ou l'on passe le CAP?
enfin je veux dire si je le passe en 2011, ce sera bon si je le fais début 2010 ou meme fin de cette année? ou faut il que ce soit plus récent par rapport a la date de l'exam?

Tu me fait peur Nana, je vais commencer ma rechercher en fin de semaine prochaine (je vais commencer à pouvoir mettre ma fille a la halte).

Je me vois mal faire les instituts avec mon enfant !

Coucou,

Pour les palettes de fard à paupiere, il y a make up for ever,, serge louis alvarez.

Par contre, chez make up, le prix est doublé (je te parle avec le tarif etudiant).

SLA : 70 euro
MUFE : 129 euro
Pour des palettes de 24 fards.

Celle de sla sont tres bien !

MERCI BEAUCOUP

Bon ben je vais commencer à chercher alors...
Moi j'ai trop peur de pas trouver , j'ai qq kilos en trop et je pense que ça va être un frein pour ce stage....Je vais devoir envoyer des milliers de lettres...LOL

Moi j'ai trop peur de pas trouver , j'ai qq kilos en trop et je pense que ça va être un frein pour ce stage....Je vais devoir envoyer des milliers de lettres...LOL

Moi je te conseil de ne pas envoyer de courrier mais de te présenter avec un cv par ce que en général si on se présente pas c'est "mal vu"

Tu as du mal a trouver ton stage ou pas Rosy ?
Tu fais pas demi journée ou journée complete ?

moi j'ai enfin réussi à trouver un stage en institut car j'ai eu souvent des refus à cause du faite que je suis candidat libre dans une école pas aussi bien réputée que sonia delaunay par exemple et qu'on doit tout m'apprendre.
par contre je cherche encore pour la parfumerie en plus une copine ma dit que
lorsqu'on trouvait pour les fêtes de noel bien souvent c'était pour faire des papiers cadeaux toutes la journée, mais je désespère pas !

je suis d'accord avec sofie il faut aller au culo tu te presente dans tous les instituts près de chez toi avec lettre de motivation et cv et bien présentable .Tu verras tu en aura COURAGE le poid n'a rien a voir si tu parle bien sa marche

Pour l'instant je bosse a temps plein jusque au 16 octobre, donc j'avais préparé une vingtaine de courrier car pas la possiblité d'y aller direct, vous pensez que ça sert à rien de les envoyer?
Vaut mieux y aller directement je suppose? mais pour l'instant j'ai pas le choix :S
Merci les files pour votre soutien

oppe tt e je suis black de suit

Alors Elo je te stop de suite j ai pas seulement qq kilos à perdrt e mais bien 30 et j ai trouvé ss problème des fois on se met des freins pour rien donc ne réfléchit et présente toi ça montre ta motivation. courage!!

Alors Elo je te stop de suite j ai pas seulement qq kilos à perdrt e mais bien 30 et j ai trouvé ss problème des fois on se met des freins pour rien donc ne réfléchit et présente toi ça montre ta motivation. courage!!

En fait oui c'est moi qui me fait certainement des idées, je suis quelqu'un de très sociable, très souriante, mais là j'avoue j'ai trop peur de me faire envoyer balader direct.
Je vais imprimer des cv, et je vais suivre tes conseils!
Merci

bon les filles j ai plus les yeux en face des trous j ecris n importes koi je vous laisse car je suis trop malade et le fervex que je me suis envoyé m a achevé!!!!:frown:

Retour