Qui passe son CAP esthétique en 2010

Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

J'ai eue les codes car je les ai contacté en disant que j'etais etudiante...
Pour SLA tu l'utilises tout au debut ! et la tu as tout les tarifs etudiants .
C'est pour ca que je suis surtpise que lady_butterfly tu trouves une malette a 700 euro !
Parsi ax malette a 70 eruo, sa me surprend aussi !

J'ai eue les codes car je les ai contacté en disant que j'etais etudiante...
Pour SLA tu l'utilises tout au debut ! et la tu as tout les tarifs etudiants .
C'est pour ca que je suis surtpise que lady_butterfly tu trouves une malette a 700 euro !
Parsi ax malette a 70 eruo, sa me surprend aussi !

SLA Code pour entrer au debut cçà ? G vu aussi malette tres chere !! parisax code a kel moment ?

je voulais dire 200 euros ( et non 700 euros pour SLA) car j'avais totalisé les montants des produits dans ma tete.. je suis super tressé, la formation commence le 1er octobre mais jai un delai pour rassembler le materiel

y a les mallettes a 500 euros ( je viens de voir a l'instant)

Il faut compter minimum 500 euro.
Moi j'ai acheté une partie d'occas j'ai completé avec SLA et MUFE.
J'en ai eu pour environ 450 euro, avec un appareil a cire (occas).

chui entrée sur site parsax en indiquant desuite ton code, els prix indiqués sont donc desuite ds tarifs etudiants ?

le centre de formation en martinique vend le materiel ( sans malette , je crois car c pas ecrit sur la liste) pour 2017 euros

Question pour celles qui ont deja passé le CAP : est ce que la pallettea 25 Euros Parisax est suffisant pour CAP ? jai limpression que oui....fille chez qui g fais stage l'avait utilisée...

Question pour celles qui ont deja passé le CAP : est ce que la pallettea 25 Euros Parisax est suffisant pour CAP ? jai limpression que oui....fille chez qui g fais stage l'avait utilisée...

Il manque effectivement des couleurs mates mais la copine de mon cousin a passé son CAP avec cette palette donc pas de soucis :)

Elle me l'a prêté et franchement, je l'aime bien même s'il n'y a pas de couleurs mates. Les rouges à lèvres sont nikels je trouve!

Bises :)

Ce matin, j'ai déposé mes 3 cv, super suprise, ils mon tous dit oui mais j'ai un problème
j'ai une parfumerie (donc pas de problème)
une estheticienne (pas de problème)
et une pharmacie avec un espace beauté (donc parapharmacie), ils vendent produits et maquillages, je vérifie auprès d'éducatel que c'est ok et là, personne ne sait.
au bout de 3 personnes diff. On me raccroche au nez, grr
dû coup je tel à l'accadémie qui ne sait pas non plus (je dois re tel)pourtant j'avais lu sur le fofo que c'était ok.
Je ne sais pas encore la durée obligatoire des stages (6 ou 12 semaines) donc je veut pas lacher l'affaire

Ouahhhh Cesse tu en as de la chance dis!!!!!!
Félicitations!!!

Elle est joli, mais j'ai l'impression que tout les fards sont irisé !
Il en faut des mat
Salut miss
Je me suis rendu compte que tu connaissais pas mal de liens et de site et surtout d'infos pour les réduc. Pourquoi tu n'ouvres pas un post avec tout ca! Ca serais cool pour les filles qui passent le cap! C'est a toi de voir, mais a mon avis, tu ferais des heureuses!
gros bisou!:dsmile:

Retour