misslyly34
Membre Populaire
Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010
Coucou les filles,
Tu as raison Chou, il faudrait que j'ouvre un post !!!
ancing_tongue:
Coucou les filles,
Tu as raison Chou, il faudrait que j'ouvre un post !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si je puis me permettre, tu as oublié les pansements de soie pour la manucure.
Pour le maquillage, le make up artistique n'est plus au programme donc pas la peine d'acheter aquarelles et strass, eventuellement des paillettes si vous tombez sur un sujet maquillage soir. Pour fond de teint et poudre, en prendre un seul de chaque, de la couleur de la carnation de son modèle (inutile de se charger pour rien).
Pour les serviettes prevoir deux draps de bain au cas ou l'epilation se fasse dans une salle differente de la salle de soins.
Quant aux faux ongles (capsules ou résine) il parait que ce n'est plus au programme a compter de cette année mais ça il faut voir avec son acadamie pour etre sure.

700 euros pour une mallette chez serge?
alors que a parisax ca varie entre 22 et 80 euros
je trouve quand meme tes liens interessants.
le centre de formation en martinique vend le materiel ( sans malette , je crois car c pas ecrit sur la liste) pour 2017 euros
Attention Feeling, la pose de capsules reste au programme du CAP.
Quant à la résine ou au gel, ils ne l'ont jamais été.
![]()
Merci de l'info Pivoine. Que la resine n'y soit pas, c'est un soulagement, autant le gel je pratique, autant ca pas du tout.
Quant aux capsules, c'est educatel qui 'mavait dit qu'il "semblerait" que ce ne soit plus au programme mais bon, eux.......:whistle:
En fait ce qu'ils entendent par capsules c'est des faux ongles à coller entierement sur l'ongle ou juste des rallonges?
lol, on va m'appelé miss code :teehee:.
Peggy sage a juste des kit etudiants !
Il faut aller dans ces distributeurs (les grossistes d'esthetique) qui eu font des reducs qui sont faibles genre 10% 15% !!!!
J'ai deja recu mon materiel MUFE et SLA, super rapide car j'ai envoyé la commande et le paiment vendredi !!!!
Trop contenteancing_tongue:
ancing_tongue:
ancing_tongue:
ancing_tongue:
ancing_tongue:.
En bas, il y a un bon de commande.
Par contre, il demande un tampon de l'ecole.
Donc il faut les appelé pour savoir comment tu peux faire vue que c'est une ecole par correspondance !
Il y a un numero en bas.
Tiens nous au courant de se qu'ils t'on dit.
Apres ta reponse j'ouvrirai un post avec tout les sites et code pour commander ...
Merci de l'info Pivoine. Que la resine n'y soit pas, c'est un soulagement, autant le gel je pratique, autant ca pas du tout.
Quant aux capsules, c'est educatel qui 'mavait dit qu'il "semblerait" que ce ne soit plus au programme mais bon, eux.......:whistle:
En fait ce qu'ils entendent par capsules c'est des faux ongles à coller entierement sur l'ongle ou juste des rallonges?
oui sauf que moi elle m'a dit on se renseigne ça peut changer d'ici là car pour le moment c'est pas clair